Dragolios Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Ohayo ~ Je suis donc nouveau sur ce forum et je me suis inscris pour prendre part au discussion, rencontrer des fan de manga, et pour " détruire mon ennuie ". Commençons, je me nomme Tom ( de pseudo : Dragolios )et je suis un jeune homme de 15 ans. Je suis depuis quelque années passionné par les mangas comme je pense vous tous. Ce que j'aime : -Les Mangas ( bien sur ) -Lecture -Série -Jeux vidéo ( MMORPG principalement.. ) -Rêvé Manga ou anime préféré : -DBZ ( Mon préféré.. ) -Fairy Tail -Naruto -Death Note -Tokyo Ghoul -GTO Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bonne destruction de ton ennui par ici ! Une seule question pour ma part : à quoi aimes-tu rêver ? Au plaisir de te croiser dans les sujets, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bienvenue sur le fofo ! N'hésite pas à demander si tu as des questions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragolios Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Merci à vous deux pour cette accueil Alors pour ta question Makishima j'aime rêver de tout et de rien. Par exemple : me créer un vie comme dans un manga. Et je te remercie Ishtar, si j'ai une question je n'hésiterais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts