lee-kun73 Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 nan c'est pas ça. un petit indice: c'est une comédie aussi et dans ce film on voit steve tyler et joe perry à plusieurs reprises dans leur propres rôles. bien joué à toi mael-sensei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Wayne's world 2 ?? Edit: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Quelques fois tu cogne le bar et ya des fois , c'est le bar qui te cogne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 C'est pas la réplique exacte, mais c'est dans big Lebowski edit: edit: The Postman. Un ptit Bip bip pour Baz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 Ouuh, purée, celui là, je suis sûre de l'avoir vu...mais impossible de mettre un p*** de nom dessus... raaah...*fouille désespérément sa chtite caboche* à tout hasard, Stalingrad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Bon indice n°1: Je suis réalisateur et acteur et j'ai notamment eu un Oscar pour un film sur les indiens "sioux" à ne pas confondre avec "soux" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Je suis Kevin Costner dans Danse avec les loup et le film rechercher est The Postman.!!!!!! Edit: Edit: Asia Argento dans le Fantome de l'Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Haaaaaaaa! La petite Asia!!! * Baaaaaaaaave * Le fantome de l'opéra. ^^ Edit: Je vous laisse un petit n'indice avec une joue... ^^ Fever Pitch (Terrain d'entente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 Et bien, après mur reflexion, je dirais Fever Pitch. Avec la joue de Drew Barrymore ^^ Edit: Edit: Kalifornia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 kalifornia... " je suis heawood, et moi ferrari,peut etre nous reconnaissez vous, nous les stars de films erotic pour adultes?" Edit Mammstein : Dernière fois que je modifie un de tes posts pour éviter le double post. [glow=red,2,300]Edit: the girl next door[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 The Girl Next Door^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Allez une petite image^^ facile en plus Edit : La beuze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 la beuze. alphonse brown, le digne descendant de AB. 2 heures moins le quart av JC. a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Deux heures moins le quart avant Jesus Christ !. Edit: Edit: Atomik Circus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Mmmh...à moitié au pif: Armagedon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 planete rouge avec val kilmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Hum non pas du tous ca! ET donc voici venir l'indice N°1: Film avec Ghislain Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 au pif, atomik circus? edit: requiem for a dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Sa me fait penser a Titanic...? ou bien Requiem for a dream? bon c'est l'un des deux^^ Edit : Un penchant plus grand pour Requiem for a Dream Edit 2 : Edit 3 : Loool je ne vois pas la honte mais bon c'est bien Scooby-doo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 J'ai tellement honte de le dire mais bon c'est Scooby Doo aprés je sais pas si c'est le 1 ou le 2...mais au hasard je dirai que c'est le 1. edit: Pour un garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Pour un garcon Edit neji: Re jeune homme! Je squate juste pour dire a tous le monde qu'il faudrait penser a éditer ses posts celon la technique de la Miss (cf la charte), parceque y en a mare de louper des photos facile... ^^ edit piwi: Re viel homme. ça fesait un moment (jtai manqué? ) y en a mare de louper des photos facile... ^^ Faut croire que quelqu'un la pas loupé^^ Bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 salut sa faisait longtemps que j'avais pas posté... je dirai "personne ne parlera de nous quand nous serons mortes" ? et par la même occasion bon prinptemps du ciném Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 Allez une autre image: edit piwi: Identity (c'est vrai que c'est plus facile la ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 Ha mais oui c'est Identity !! Avec Jonh Cusack et Ray Liotta c'est plus facile a trouvé ^^ Edit: Edit: Vincent, 1er film de Tim Burton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 Je dirai bien "les noces funébres"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 et bien non !!!! ^^ c'est "vincent" ^^ edit : edit : allélouya ^^ c'est carrie au bal du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés