Dante Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Le secret des poignards volants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 "Mémoire d'une geisha" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 Ni l'un ni l'autre ^^ Indice n°2: "Projet Duel", "Ryuhei Kitamura vs Yukihiko Tsutsumi" Baz' Cortex mais où êtes vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 complètement au jugé: 2LDK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 tigre et dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 Je suis la !!!!!!!!!!! (oué bazoo t'est trop fort, vas y, *HOOOOOLAAAA*) Non arrettez la c'est trop, non vraiment ^^ Alors je dirais donc Aragami de Ryuhei Kitamura. Edit: Edit: Hellboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 Cortex.... on m'a appelé! ^^ Hellboy! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Bon ben voila du coup tout a etait perdue!!! Mais si ma memoire est bonne , c'est Neji qui a trouvé ma photo qui etait celle de Garden State. Donc , a toi Neji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 ah, non, je m'insurge, c'était moi qui venait de répondre à la question de JJ katon, pour "pulp fiction"...enfin, j'ai pas eu sa confirmation, donc...ça compte peut-être pas. bah, à twa, Nejisama, de toute façon, moi, je vais me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Ta mémoire te joue des tours Bazzoon... ^^ En fait j'ai passé la main a J.J.Katon qui a posté une citation de Pulp Ficyion, qui a été trouvé par la Miss. C'est donc a la Miss de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Ha ben desolé j'ai loupé un épisode Donc c'est bien a toi la Miss il est hors de question que Neji te pique la place ^^ Ta reponse compte bien entendu. Toute mes excuses... Edit neji: Je n'ai pas besoin de cela pour reprendre la main... ^^ [mode je me la péte off/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Tiens ? Bah c'était bien à moi ? ah bon, bah cool^^ alooors...*fouille sa chtite caboche*...*c'est long*...ah ! je sais !: "_ Tu brilles comme un miroir de bordel" "_ J'aime que les gens me regardent" classique... edit: c'est bien Mon Nom est Personne, à twa^^ (vive la musique d'Enio morricone^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Mon nom est personne EdIt : EdIt : Wargame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 War Game! excelent ce film. Edit: Allez une petite pas trop dure si on cherche bien... la main au collet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Ca me dit quelque chose...*fouille sa cervelle...* C'est pas un Hitckock ? edit neji: C'est bien un Hitchcock (^^) ou pas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 C'est bien un Hitchcock et l'actrice c'est Grace Kelly dans la Main au Collet^^ Bon j'ai la flemme de chercher un film donc je laisse la main à la Miss Uchiwa car elle était trés proche de trouver la réponse...ou sinon au premier qui lis ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 c'est vrai ? oO, bah c'est très gentil, ça ! *toute contente* hop: "_ Je crois que ce martien veux communiquer..." *repars en songeant: ça fait plusieurs fois qu'on me laisse la main...ça devient louche...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Serait ce un traquenard...? ^^ Bon alors pour ta citation, ca me dit carrément quelque chose, mais quoi? Bon allez, on va dire Men in black (ou Mars attaque... non je vais rester avec MIB). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Ben moi je dirais plus mars attaque au debut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Nan, vous y ètes pas^^ cherchez plus du côté de la comédie...avec des flics qui dansent la salsa... zut, j'en ai trop dit, je le sens... yep, c'est ça, the Mask^^ à twa, lee kun^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 the mask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 bha The Mask non ? edit: lol j'avais pas vu ton post Lee-kun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 alors voila " tu mets du brut? oui, c'est ma femme, elle aime que je me parfume." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Pinaise je dirais bien un gros film d'action genre Die Hard 1 ( meme si je sias que c'est pas ça mais qui ne tente rien n'a rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Completement au pif - un fast and furious ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés