The Dark Knight Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Le Mexicain?? edit c'est pas Silent hill Identity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Identity. Edit: Attention les yeux, c'est fastoche ^^ Sunshine de Danny Boyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Sunshine 15s pas mal^^ Edit:film à trouver avec cette citation: Tonight we dine in HELL!!!! Effectivement il s'agit bien de 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 300 une série de films récents Edit : Mdr c'était juste un commentaire pour dire que 300 et sunshin sont tout deux des films récents, donc voilà..... lol -un film un peu moins récent mais légèrement que ces deux là : La vie des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Pfffffffffffff... Le mec a la masse... Bon, comme vraissemblablement je manque de sommeil, je fais une proposition et au lit: "Transylvania"? (je sais, pas mais comme la fille ressemble un peu a Asia Argento...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 non ce n'est pas sa... c'est quand même un film de cette année, début de cette année même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Sûr à 99.9%...La Vie des Autres. Edit: Une très facile: "C'est barbare! -C'est de la politique..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Pirates des caraibes 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 En me marrant bien comme il faut : Conan le barbare ? au hasard complet mais je trouve que ça sonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Désolé Shikam! ^^ J'avais trouvé, mais comme j'ai plus l'habitude de venir, j'ai zappé. Donc sans plus attendre: le fils de l'Homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 World trade center ? nop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 les fils de l'homme edit: The Shawshank redemption\ les évadés dire que ce film est un chef d'oeuvre n'est pas nécessaire apparemment^^ Piwi was here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 The Shawshank redemption Edit tron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 "Tron" Mouhaha ça c'est un vieux film qui a bien vieilli... ^^ Edit: on enchaine sur du easy: (Pardon, je faisais mon ménage ^^) L'Exorciste de William Friedkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 l'exorciste edit: le seul et l'unique!! bon: j'ai juste vu 20 min de ce film.....honte sur moi Brazil ça fait plaisir quand ça fuse comme ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Madame Doubfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Brazil. Edit: Pas trop d'idée aors une image super fastoche Incassable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 "Pulp Fiction" roooh quel abruti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 incassable pas vu non plus .......; edit: ^^ Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 ^^ Là c'est Pulp Fiction !! Edit: L'armée des 12 pingus ...euh Singes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 l'armée des 12 singes Edit: fastoche Mi-temps au mitard ou the longest yard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Alors là, je l'ai peut être vu mais sans souvenirs, j'attends que d'autre propose une réponse ou que tu post un indice... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Mi-temps au mitard ? EDIT : lol ^^ Kill Bill Volume 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Kill Bill. Bon je met une image super super simple (comme ça tout le monde peut trouver ^^) ! C'est Gremlins 2 ! Bravo Sasuke2169 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés