Aller au contenu


jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme j'ai pas trop d'idée, j'ai pris un truc simple mais pour (tenter de) corser un peu l'affaire j'ai trafiqué légèrement l'image ^^

 

unmecmh0.jpg

 

Hellboy.             (Avec la tête d'Al Bundy ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pardon, enfermé dehors ?

 

edit : Alors c'est parti pour une citation un peu longue, je supprime le nom du personnage principal qui apparaît dedans, sinon une recherche google aurait suffit  ;)

 

Donc c'est parti :

 

"C'est la grande frousse, c'est la grande peur, prenez bien garde à l'inspecteur, le dénommé Simon  TRIQUET, son père était dans la police, son oncle aussi même sa nourrice, ah quel destin, ah quel destin! C'est un gentil, c'est un coeur tendre, mais vous ne perdez rien pour attendre, hélas, hélas, pas de paritas, les gens qui commettent des méfaits, ils les arrêtent jamais exprès, ni leurs complices, ni leurs complices. Nous les croque morts, les fossoyeurs, nous l'aimons de tout notre coeur, ah le bon flic, ah le bon flic ! Les gens qu'il poursuit pas à pas, nous les mettons dans de beaux draps car ces braves types cassent leur pipe ! TRIQUET survient et la mort suit alors toujours nous on le suit, pourvu qu'ça dure, pourvu qu'ça dure !"

 

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir la placer, je suis aux anges ^^

 

Bon vu qu'il n'y a pas trop de réponses, j'ajoute une photo :

imageswq3.jpg

 

edit : Mort de rire Escherichia_Coli, je sais pas ce que c'est ce que ce film que tu proposes, mais ça m'a l'air terrible !!

Sinon vu que ça n'avance toujours pas je vais rajouter le prénom du personnage principal et un nouvel indice.

Donc SIMON pour le prénom. Pour le deuxième indice, c'est un film français qui est ressortit en 1972 !

 

edit 2 : la cité de l'indicible peur, ou, la grande frousse (le même film est sortit sous deux noms différents à quelques années d'écart)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je suis sur d'avoir entendu ca quelquepart mais j'arrive pas à mettre le cerveau dessus...

 

Au hasard j'aurais bien cité un des Clint Eastwood, mais si les initiales que tu as données (S.T.) sont les bonnes, ça ne colle pas avec "Harry Callahan"... donc... un indice...?

 

Edit: Un espèce de serpent en N&B! Waw, ca m'a l'air bien plus vieux que ce que je pensais...

Si l'on part sur des paroles de film de western et un dinosaure, je dirais au hasard: "La vallée de Gwangi"?

 

re-Edit: mdr!!! et dire que j'étais parti sur du western spaghetti!  :D  Un film français ne m'avait même pas effrolé l'esprit (à cause du monologue surement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la citation, ça me fait penser à "La Cité de l'indicible peur", autrement appelé "La Grande Frousse", dans lequel Bourvil joue l'inspecteur Simon Triquet!

 

Mais la date de 1972 ne correspond pas trop, puisqu'il est sorti en 1964; alors je ne sais vraiment pas si c'est ça ou pas!

 

 

 

Edit: Bon, allez, un bon film de winner (qui devrait tenir une bonne place dans la soirée nanars de Hinata-Chan, pour se marrer un bon coup)!

 

Héhé, qui veut être coiffé comme moi?

2997682420070504105032.jpg

 

Edit: Captain Orgazmo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool, Piwi, tu choisis bien tes images ;D!

On dirait un des films de la saga "Grind House", de Quentin Tarantino. Je sais que la brune du milieu jouait avant dans Les Experts, et qu'elle a quitté la série notamment pour jouer dans Grind House, mais je saurai pas dire quel film avec précision (pas encore sortis chez nous!!);

 

 

Edit: un film qui est dans mon top 5, et qui le restera surement pendant très longtemps!

62768658620070504233403.png

 

Usuals suspects

Le prochain shika, je te planterai ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usual suspect ^^

 

Tu pouvais pas me planter sur un tel film ^^

 

La suite donc :

 

imageszr6.jpg

 

edit : Vu que ça n'a pas l'air de vous inspirer, j'ajoute deux indices

 

D'abord, une image de plus :

imagesfw9.jpg

 

Puis la date de sortie du film aux USA: Aout 1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...