Aller au contenu


jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca faisait longtemps... ca soulage de se lacher comme ca. ^^

 

Bon allez une autre...?

"- Mon amie a été cambriolée. Le voleur est entré par la fenêtre de la cuisine et s'est blessé sur un couteau. Le voleur a fait un procès a mon amie. Un procès a mon amie ! Et grâce a des avocats comme vous il a gagne. Mon amie a dû payer 3000$ à un cambrioleur. C'est ça la justice ?

  - Non.

  - ...

  - J'aurai eu 10000."

 

menteur menteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieu, non d'un pipe...

Je suis quasiment sur (sans en être certaint) d'avoir déjà entendu cette réplique.. mais bon je ne vois pas du tout le film.. je pourrais en mettre pleins et avoir la mega honte mais bon j'en met qu'un pour avoir une petite honte et un petit indice may be  ???  9_9

 

c'est arrivé près de chez vous  :-[ :-[ :-[:-X

 

Edit Neji: Nop...c'est rageant... ^^ je te mes un indice si Piwi trouve pas... alors?

 

EDIT : me*de j'aurai pas du mettre ça un peu honteux sur les bords lol

 

Edit Neji: non non , il ne faut pas avoir honte de ces choix...quoi que... ^^

 

Edit : lol ok, parcontre je voyais pas vraiment avec la first citation la seconde ne m'arrange pas et m'enrage même parce que je suis sure de l'avoir vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un nain dix (ouai c'est minable et alors...)

 

C'est la premiére fois que je vois un type se battre (et perdre) contre son propre stylo "bleu"...

 

Bon sinon l'acteur principal se prend pour Dieu dans un autre film... (pffff!!! alors que tous le monde sait que Dieu

c'est Moiiiiiiiii ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impasse

 

Edit: pouuu en effet avec ton indice je pensais bien à jim carrey... mais alors menteur menteur j'aurai aps trouvé, y a un bail que j'ai pas vu ce film.

 

Edit Neji: Mrphhh! De quelques secondes... quelques secondes...

 

EDIT :

Je commence a ramer mechament donc pour la réponse faudra attendre une ou deux minutes (je sais qu'avec vous sa prend quelques secondes donc voilà)

 

57150023fj8.jpg

 

L'impasse de la rue au pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Impasse - de la rue au pouvoir

 

Bip Bip Vioufffffffffffffffffffff.... ^^

 

Edit: On continue sur le même rythme:

 

"- D'accord tu m'as sauver la vie aujourd'hui, mais je préfére être tué par ma faute que d'être vivant par la tienne.

  - Ho minute jeune homme c'est une belle con**rie ce que tu dit la. Il vaut mieu ne pas mourir du tous par la faute

a personne.

  - ouai"

 

3 personnes dans ce dialogue, et la seconde partie et la plus interessante... ^^

 

Indice 1

pour aider une autre du même film, aprés l'histoire d'un petit oiseau:

"- celui-la c'est le bon, il faut qu'il vange son frére. Par contre celui-la c'est le méchant, il doit mourir, par ce qu'il a tué

le frére du bon. Et celui-ci c'est..

  - c'est un gars qui ferait mieu de s'occuper de ces propre probléme...

  - non, non, lui c'est personne.

  *coup de feu*

  - on se retrouve toi et moi face a face...

  - et non... * coup de feu* Tu te retrouve seul... contre 150. "

 

Alors ca aide? non? ^^

 

Indice 2

C'est un western.

Toujours pas?!

 

Mon nom est personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sauvages (Wild Hogs) ??

 

Bon, ne me presser pas comme ça, je suis pas un citron (ceux a qui je parle se reconnaitront ^^)

J'ai pas le temp (ben oui, faut bien le cleaner le chap de Naruto que vous attendez tous xD  :P), alors je laisse la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...