Guest Zazou Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je m'présente, je m'appelle Zazou, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, Être beau …. Et sinon mon pseudo Zazou vient bien du roi lion, le Piaf super sympa, bah c’est moi. Bon voilà et sinon j’ai 24 ans (je n’ai pas encore passé le quart de siècle), je suis étudiant en école de commerce et je travaille dans la restauration. Avec comme projet d’ouvrir un bar accès sur les jeux vidéo et les séries (Il faut avoir des rêves dans la vie). Sinon à part bosser j’aime bien pratiquer le paintball, de temps en temps courir (mais seulement de temps en temps). J’aime bien la lecture, roman et manga principalement, jouer au jeu de société et jeu vidéo. Je suis aussi un adepte des planches de charcuteries et fromages avec un bon vin ou une bonne bière (je préfère les blondes). Aussi autre chose que je rajoute, j’ai un gros souci avec l’orthographe, je n’y arrive pas, je ne comprends pas la logique et j’oublie, je fais pas mal d’effort pour éviter les fautes mais encore beaucoup viennent se cacher dans les lignes que j’écris. Donc veuillez m’excuser pour les fautes que vous verrez. Je viens donc sur ce forum pour partager une passion que j’ai et que je pense beaucoup d’entre vous on aussi, à savoir : le roi lion (ahahaha je vous ais bien eu), bon ok les mangas. J’ai commencé par Kenshin le vagabond il y a longtemps (bientôt 15 ans me semble-t-il) et depuis j’ai continué. Mes mangas préférés sont übelblatt, the arms peddler voilà mon top 2. Mais j’en ai lu pas mal d’autres, Mär, fairy tail, naruto, judge, doubt, détective Conan, Kyo, kingdom, Negima, UQ holder, triage X, death note, Area D…. Il faut que je me mette à lire dragon ball et que j’essaye de finir les jojo’s. Sinon si vous avez des conseils à me donner plus récemment je me suis mis à lire Darwin’s game, Btooom, Liar game, battle royal. J’aime bien ce style donc si vous en avez d’autre dans le même genre je suis preneur. Niv