Guest Zazou Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je m'présente, je m'appelle Zazou, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, Être beau …. Et sinon mon pseudo Zazou vient bien du roi lion, le Piaf super sympa, bah c’est moi. Bon voilà et sinon j’ai 24 ans (je n’ai pas encore passé le quart de siècle), je suis étudiant en école de commerce et je travaille dans la restauration. Avec comme projet d’ouvrir un bar accès sur les jeux vidéo et les séries (Il faut avoir des rêves dans la vie). Sinon à part bosser j’aime bien pratiquer le paintball, de temps en temps courir (mais seulement de temps en temps). J’aime bien la lecture, roman et manga principalement, jouer au jeu de société et jeu vidéo. Je suis aussi un adepte des planches de charcuteries et fromages avec un bon vin ou une bonne bière (je préfère les blondes). Aussi autre chose que je rajoute, j’ai un gros souci avec l’orthographe, je n’y arrive pas, je ne comprends pas la logique et j’oublie, je fais pas mal d’effort pour éviter les fautes mais encore beaucoup viennent se cacher dans les lignes que j’écris. Donc veuillez m’excuser pour les fautes que vous verrez. Je viens donc sur ce forum pour partager une passion que j’ai et que je pense beaucoup d’entre vous on aussi, à savoir : le roi lion (ahahaha je vous ais bien eu), bon ok les mangas. J’ai commencé par Kenshin le vagabond il y a longtemps (bientôt 15 ans me semble-t-il) et depuis j’ai continué. Mes mangas préférés sont übelblatt, the arms peddler voilà mon top 2. Mais j’en ai lu pas mal d’autres, Mär, fairy tail, naruto, judge, doubt, détective Conan, Kyo, kingdom, Negima, UQ holder, triage X, death note, Area D…. Il faut que je me mette à lire dragon ball et que j’essaye de finir les jojo’s. Sinon si vous avez des conseils à me donner plus récemment je me suis mis à lire Darwin’s game, Btooom, Liar game, battle royal. J’aime bien ce style donc si vous en avez d’autre dans le même genre je suis preneur. Niveau anime j’ai regardé les One piece (j’aime beaucoup l’histoire mais ne supporte pas le dessin donc je regarde en anime), Bleach, naruto, fairy tail, SAO, btooom, Claymore, Berserk, dragon ball, Pokémon, seraph of the end. J’ai dit les noms qui me sont sortis en premier par la tête car j’en regarde beaucoup trop pour tous m’en souvenir (mémoire de moineau) Et si vous avez des animes sympa n'hésitez pas à me le dire je suis en recherche. Niveau Scan par contre à part Kingdom j’ai arrêté de lire il y a longtemps, sauf en cours quand je m’ennuie un peu mais sinon je préfère la version papier qui est plus agréable selon moi. Je rajoute juste que mon Pokémon préféré c’est Dracaufeu, je pense que c’est important de le savoir. Merci de m’avoir lu, et à bientôt sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Lire Kenshin a 9 ans normal. Fin j'ai bien essayé de comprendre les derniers épisodes d'Eva vers cette âge là. Musique d'agrément : J'aime aussi beaucoup The Arms Peddler, j'aime bien Ubel Blatt bien entendu ! Mär, fairy tail, naruto, judge, doubt, détective Conan, Kyo, kingdom, Negima, UQ holder, triage X, death note, Area D Mar avant que l'ending tombe dans le tournoi ending j'avais oublié leur existence. Triage X, Doubt, Judge c'est très bof pour ma part. Negima, Fairy tail, Naruto, Conan, Negima, Uq Holder, Area D et Death Note assez sympa à suivre. J'adore Kingdom. Et Samura Deeper Kyo aussi étant fan absolu de Luciole (Hotaru) Sinon si vous avez des conseils à me donner plus récemment je me suis mis à lire Darwin’s game, Btooom, Liar game, battle royal. J’aime bien ce style donc si vous en avez d’autre dans le même genre je suis preneur. Le meilleur dans le style c'est de loin Alice in Borderland (en exceptant Liar Game qui diffère pas mal) j'ai d'ailleurs fais le topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47191.0.html Comme autre manga dans le style il y a Kingdom's Game mais bof. Jeux d'enfant est à la foi classique et original sinon. Il y a aussi Magical Girl of the end qui est bien barré ou Mirai Nikki pas mal décrié. L'animé Death Parade, voir DanganRonpa donc 'jai horreur ayant joué au jeu. Y'a bien Higurashi et Another sinon. Ou Shiki même si on s'éloigne du Death Game c'est un perle en manga&anim'. Dans un style plus Liar Game il y a bien Kaiji. T'as Suicide Island, La Mosca et Cage of Eden/Eden no Ori en survival, le premier traite vraiment de la survie et est fait par l'auteur de l'excellent Holyland (manga de baston) le dernier se passe sur une île ou se trouve des animaux préhistorique genre smilodon des étudiants ont eu un accident d'avion et essaient d'y survivre. Les classiques du genre survie restent Dragon Head et Gantz. Après y'a toujours les Fate/Stay Night et Fate/Zero. Niveau anime j’ai regardé les One piece (j’aime beaucoup l’histoire mais ne supporte pas le dessin donc je regarde en anime), Bleach, naruto, fairy tail, SAO, btooom, Claymore, Berserk, dragon ball, Pokémon, seraph of the end. Je te conseille de suivre le manga Claymore qui est bien plus long que l'animé qui se fini en HS. Le reste j'en suis pas spécialement fan voir j'aime pas pur seraph of the end. Sinon le meilleur pokemon c'est Libegon bien entendu. Edit : AH et bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 mon pseudo Zazou vient bien du roi lion Personnellement je crois que c'est le meilleur disney qui le restera pendant encore longtemps. @Ishtar : Ta vidéo est déprimante, il en faut une qui donne la pêche dès qu'on la regarde comme celle- ou alors celle- . 24 ans hein...C'est le meilleur cru ^^. Pour les mangas, je t'en conseillerais bien mais ayant le même âge que toi et m'y étant mis à fond seulement vers mes 14 ans, je pense que ceux que je vais te citer tu les auras déjà lu mais je tente ma chance : En terme de jeu de stratégie Ishtar a cité Liar Game, j'ai adoré mais la fin m'a déçu.En animé tu as No game no life, très beaux, très bien mais trop court pour l'instant il n'y a que 12 épisodes. Si tu aimes les mangas plus basé sur la réflexion du style "qu'es-ce qu'être humain ?" je te conseille Wolf guy et Parasite (kiseiju en vo, j'ai été agréablement de voir qu'il a eu une adaption animé en 2014 alors qu'il date de l'époque de Dragon Ball) En shonen pur et dur qui sera aux côté de One piece dans quelques années il y a My hero academia, ça reprend vraiment la recette du shonen qui marche et les dessins sont très beaux.Plus vieux mais tout aussi populaire à mon avis Toriko, mais étant un cuistot je ne vois pas comment tu auras pu passer à côté d'un manga plaçant la nourriture au centre de l'histoire. One piece (j’aime beaucoup l’histoire mais ne supporte pas le dessin donc je regarde en anime Je te conseille de changer de format certes les dessins au début sont assez moche (pour ne pas dire carrément horrible) mais le manga entre dans sa 18éme année et je t'assure que la patte de l'auteur a bien changer après tu fais ce que tu veux mais quand tu verras les perso principaux parfois fait à l'arrache dans l'anime(en même temps c'est Toeï et je crois que les gars qui y bossent sont plus des esclaves que des employés_ _') et les sublimes dessins actuels l'auteur je pense que tu changeras d'avis. Je rajoute juste que mon Pokémon préféré c’est Dracaufeu, je pense que c’est important de le savoir. Pokémon gemme tu connais ?(c'est un jeux vidéo pas manga). Avec comme projet d’ouvrir un bar accès sur les jeux vidéo et les séries (Il faut avoir des rêves dans la vie Toi aussi t'as senti le filon, c'est un truc que j'aimerai aussi faire mais avec mon salaire actuel ça me paraît compliqué peut-être que le crowdfunding est la solution, mais pour l'instant c'est juste un brouillon dans ma tête avec une partie de comics,BD et Manga, une autre de rétrogaming de jeux cultes et quelques roman de science-fiction et de fantastiques.Le souci c'est aussi de trouvé une ville assez grande pour que ça marche et où il y en a pas encore. Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien. PS: Lis GTO si tu ne l'as pas déjà fait très drôle et très intéressant à lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zazou Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Merci pour les réponses. @Ishtar Et Samura Deeper Kyo aussi étant fan absolu de Luciole (Hotaru) Moi je préfère Bontenmaru ou Shinrei avec Kyo bien sur. Comme autre manga dans le style il y a Kingdom's Game mais bof. Jeux d'enfant est à la foi classique et original sinon. J'ai bien aimé les Kingdom's Game, ils se lisent bien je trouve. Jeux d'enfant aussi bien qu'en plus sympa mais quelque chose ma dérangé sur l'histoire bien que je ne sache dire quoi. Après y'a toujours les Fate/Stay Night et Fate/Zero. Génial, j'ai bien accroché à l'histoire et les musiques qui vont avec sont vraiment top. @Youpapailledou En animé tu as No game no life, très beaux, très bien mais trop court pour l'instant il n'y a que 12 épisodes. Oui, j'ai bien aimés j'ai du le regarder il y a un mois après avoir suivit le conseil de mon frère. Il me semble que 12 prochains épisodes ne vont pas tarder à sortir à moins que je ne confonde avec un autres animes. Pokémon gemme tu connais ?(c'est un jeux vidéo pas manga). Je ne connaissais pas et ça m'a l'air très intéressant. On peut y jouer j'imagine ? Sinon j'attends avec impatience la sortie de pokémon go, pour pouvoir aller capturer mon petit salamèche vers Paris, puis partir chercher un léviator dans l'océan Atlantique et enfin un minidraco dans les Alpes et un fantominus dans le cimetière le plus proche. Toi aussi t'as senti le filon, c'est un truc que j'aimerai aussi faire mais avec mon salaire actuel ça me paraît compliqué peut-être que le crowdfunding est la solution, mais pour l'instant c'est juste un brouillon dans ma tête avec une partie de comics,BD et Manga, une autre de rétrogaming de jeux cultes et quelques roman de science-fiction et de fantastiques.Le souci c'est aussi de trouvé une ville assez grande pour que ça marche et où il y en a pas encore. Si tu veux on peut en parler par MP . En ville ou se développer moi je pensais à Paris ou il y a encore très peu de Bar dans ce style (seulement 3 il me semble) sinon d'autre grosse ville comme Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux .... Je vais donc me mettre à la lecture de GTO, Alice in Borderland et La Mosca et Cage of Eden/Eden no Ori en survival avec vos conseils. Combien font quatre fois trois ? Dix fois dix ? Merci bien en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Pour No Game No Life, il n'y a aucune suite de prévu actuellement. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts