Aller au contenu

Servamp


Haar
 Share

Messages recommandés

Servamp

1464362434-76889l.jpg

Format : Série TV

Titre Original :  サーヴァンプ

Nombre de Volumes : 7 en France chez Doki Doki, 9 au Japon. (série toujours en cours)

Saison : ?

Genre : Action, comédie, surnaturel

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : ?

Simulcast : ?

 

SYNOPSIS

Mahiru Shirota, lycéen, croise un jour la route d'un chat abandonné et décide de le ramener chez lui. Mais quand il se rend compte que cet adorable petit chat est en réalité un vampire servant qu'on appelle Servamp, la vie tranquille de Mahiru est désormais terminée ! En effet, il devient alors le "maître" de Kuro aka Sleepy Ash et se retrouve mêlé à une lutte entre vampires !

1452562238-wir-skyrock-net.jpg

 

STAFF :

Mangaka : Strike Tanaka

Studio : Brains Base

Réalisateur : Hideaki Nakano (Aoharu x Kikanjuu)

Scénariste : Kenji Konuta (Aoharu x Kikanjuu, Ace of Diamond, Bokura wa Minna Kawaisou)

Character Design : Junko Yamanaka (Aoharu x Kikanjuu, Kamisama Hajimemashita)

Responsable Animation : Junko Yamanaka (Aoharu x Kikanjuu, Kamisama Hajimemashita)

 

 

Seiyuu :

Takuma Terashima doublera Mahiru Shirota

Yuuki Kaji doublera Kuro

Tatsuhisa Suzuki doublera Tsubaki

Hiro Shimono doublera Misono Arisuin

Kazuma Horie doublera Snow Lily

Nobunaga Shimazaki doublera Rihito Jikiruland Todoroki

Ryohei Kimura doublera Lowless

Yoshitsugu Matsuoka doublera Belkia

Yuuki Ono doublera Tetsu Sendagaya

Ayumu Murase doublera Hugh

Toshinari Fukamachi doublera Sakuya Watanuki

 

Avis :

Je n'ai à l'heure actuelle pas lu le manga bien que ça aurait pu être possible achetant pas mal de manga chez doki doki.

Ce qui ne veut pas dire que celui ci ne m'intéressais pas, voila d'ailleurs

du manga en VF.

J'aime bien le design du héros qui semble être en totale adéquation à son caractère encore une fois à l'image d'un Hikigaya.

D'ailleurs pour plus d'info c'est @Juzi qui adore ce manga !

Le tout m'a l'air assez drôle, j'espère que ça sera un de ses animés sans prises de tête qui sera nous faire passer du bon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Nouvelle PV plus longue :

 

Ça m'a l'air bien particulier avec le design un peu bishonen (c'est ça non ?) comme Bungo, et les personnages délurés.

Je sais que Juzi aime bien, j'vais essayer de lui faire confiance mais j'ai des doutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça me branche vraiment pas, le chara est d'un fade et ses perso stylé shonen-ai non merci. La PV donne vraiment pas envie.

Je pense que je vais le remplacer dans ma liste par le SOL de Dogakobo ( New game un truc du genre je crois ) parce-que là ya limite aucune chance que je ne le drop pas en cours de route si je commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un coté bishounen (pas trés marqué je trouve) c'est plutôt que le manque de personnalité total du chara design qui me fait peur. Ils ont l'air d’être une version HK d'un jeu de baston arcsyst. Ou à une boîte de conserve sans bandeau. Du coup ils sont tous à la limite de interchangeable ces persos.. C'est flippant, ça donne l'impression que les types qui bosse sur l'anime y ont même pas mis une goutte de leur âme et tout sera morne. Surtout que ce PV se résume à des zooms sur les protagoniste.

Bref, comme on pourra s'en douter, je doute que ça soit ma came ou alors faudra se vendre un peu mieux avec les autres PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Me faire confiance ? Es-tu fou :o

 

A tes risques et périls :P

 

Plus sérieusement, oui, j'aime beaucoup Servamp. Rien de vraiment nouveau dans le soleil, mais la série fait le taf avec un scénario bourré de rebondissements et des persos haut en couleurs.

 

Par contre, très bishonen, c'est clair ^^ y a quasiment aucune nana.  Mais j'avoue être étonné de vos retours, j'ai toujours trouvé le chara-design somptueux et original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça rend plutôt pas mal en manga de ce que j'ai pu voir.

C'est peut être notamment l'adaptation qui déplaît à ce niveau là. Car dans le manga y'a pas que le chara design qui est sympathique.

De mon côté c'est plus les différents caractères des personnages et le synopsis qui me bottent pas vraiment.

 

Edit : Servamp chez Wakanim cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh là là ! Ce rêve que m'a vendu le premier épisode !

 

Ils en font un tantinet trop avec les jeux de couleurs et le générique étonnamment trop métal (pas que ça me dérange, mais ça m'a surpris), par contre en tant que grand fan du manga de base, j'ai adoré !

 

Je craignais beaucoup Yûki Kaji sur Kuro, mais pour une fois, il m'étonne en bien. Le reste du cast assure ! Mention aux cordes vocales du Seiyû de Belkia qui ont du douiller ^^

 

Vachement plus gore que sur papier, par contre Oo

 

[spoiler=Gros spoils !] Par contre, la tête de Sakuya est trop particulière par rapport à celle du manga... De même qu'on le voie dans l'ending, génial pour la future surprise... :/

 

 

Tsubaki Tsubaki Tsubaki Tsubaki  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé l'ending ça tombe bien !

J'ai pas aimé du tout l'opening d'ailleurs. Il m'a fait penser aux horreurs que sont les op de Kiseijuu et Ushio to Tora !

 

Sinon c'était sympathique. Bon ça casse pas trois pattes à un canard comme dirait mon père mais ça se suit.

Puis le rire maléfique m'a bien fait rire.

Pour l'instant j'ai du mal avec le héros mais on a vu pire dans le genre. Kuro c'est vraiment le blasé de base mais il est pas lourd pour l'instant au contraire.

 

Et l'autre qui se fait buter en trois secondes, si je m'y attendais.  :o

Même si j'imagine qu'il va être sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 3 vu

 

Je suis complètement sous le charme de cet anime !

 

Sakuya se dévoile et cesse les tromperies. L'hypocrite qui déteste les menteurs... avec une grosse grosse case en moins ! Il a su choisir les bons mots pour troubler ce grand solitaire de Misono et ce cher Mahiru. Et on voit une autre seconde classe de Tsubaki ! :)

 

C'est assez marrant, parce que même si le manga prendra cette tournure, l'anime assombrit vachement les évènements des premiers tomes.

Mahiru est aussi chiant que dans le manga, et Kuro est... étonnamment plus badass et mystérieusement. Il fait vraiment tire-au-flanc qui prend rien au sérieux sur papier.

 

Ce moment où tu te rends compte que ce taré de Belkia l'embrocheur a la même voix que Kirito Oo

 

Mon anime de la saison, et si ça continue comme ça, mon anime de l'année.

J'adore Servamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...