Aller au contenu

Desperate Housewives Saison III, IV et V[Spoil !]


LuffY
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Canal+ devrait diffuser la saison 3, ce qui est logique car ils ont diffusés en premier les 2 premières.

 

C'est vraiment la meilleure série pour moi. Pour ce qui est de l'épisode 19,une seule chose à dire... génial!!

Il mêle humour quand Susan met un coup de pied à la femme au lieu de viser Mike, rebondissement lorsque Gabrielle accepte la demande de Victor et tristesse quand Susan enlève la bague de Ian.

 

Sa devient n'importe quoi !

Mais non, mais non... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mwahaahahaha, je suis dans un état pas possible, j'ai enfin vu les trois saison de desperate housewives....en une semaine !!! yeah !!

 

Et là maintenant, on attend, mais on ne sait pas trop quoi attendre, ce qui est dommage avec cette saison 3, c'est qu'il n'y a pas d'intrigue en continu comme dans les deux premières, j'ai cité le suicide de mary alice et les applewhite...

 

S'il y a une chose à retenir de cette saison c'est pour moi l'épisode 7, le meilleur épisode selon moi, le seul qui m'aie accroché comme ça, j'étais vraiment à leur place dans le supermarché, je pleurais presque quand elle s'est fait tirer dessus....

 

Sinon, attente de la traduction de l'épisode 22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha épisode bien sympa ma foi !!

 

Je suis juste un peu inquiet pour lynette, ses petites boules dans le cou là, ça fait peur, faudrait pas qu'elle attrape quelque chose de mal...

 

Edie, fidèle à elle même en vieille mégère menteuse et manipulatrice...

 

Gaby fait la plus grosse erreur de sa vie.

 

Susan respire le bonheur avec son mike !!

 

Mais au fait, qu'en est-il du bébé de danielle ? vous croyez qu'il est enfin né ou pas ? la saison3 ne pourra pas se finir sans le retour des Hodge quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode. En étant aussi incertaine, Gaby ne peut que faire une erreure. Par contre, pour Lynette, ça chauffe quand même énormément, Tom est attéré par Lynette et ses sentiments anvers Rick.

 

Ben je sais pas si on va revoir les Hodge de si tot, parce que Maria Cross (Bree) est enceinte et c'est pour ça qu'on la voit plus depuis 3-4 épisodes, il me semble qu'elle accouche apres le "season final" alors ça m'étonerrai qu'on la revoit, à moins qu'ils utilisent d'anciennes scenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à regarder ... J'en suis au deuxième épisode ...

Au moment que j'adore et qui m'a beaucoup fait rire : "Son cerveau s'est éteint ?! Oh non, j'arrive desuite, ne touchez rien ..."

Mort de rire cette Susan en NeuroChirurgien  ;D

 

Bref je continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie fait de la peine sur la fin(de l'épisode et de sa vie). Carlos va surment se sentir coupable, il va surement être l'amant de Gabby, pendant que Victor fait le con et se sert d'elle. Je me souviens plus où (geographiquement) a été envoyé Danielle, par contre.

 

Vivement le 24 ! Le season final non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Danielle elle est en Suisse non ? Par contre ça va etre le bordel dans cette famile :Avec Bree et son mari qui vont adopté l'enfant de danielle, ce qui fait que pour le gamin, ça mere sera sa soeur et ça grand mere sera ça mere  :oSinon la mere de lynette m'enerve deja ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia = carotteur pour DH ^^

Un moment, y'avait écrit un épisode 23 & 24. Apres, ça a été dégagé et le résumé complet est venu. Et après :"Diffusion le 27 Mais de l'épisode 24". Quelques jours aprsè, ça avait été changé : "Diffusion le 27 Mais de l'épisode 01 de la saison 3" !

Oui, début de la saison 4 en septembr e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Desperate Housewives S04E09 Someting's Coming

 

C'est peut être le meilleur épisode qu'il y ait eu depuis les débuts de la série avec l'attaque au supermarché de la saison derniere. C'est l'épisode pivot de la saison, le fait que Victor soit mort va surement empêcher le départ de Carlos et Gabriel. Lynett est completement perdue à cause de la destruction de sa maison (Apres un cancer et avec 5 enfants, no probs ^^). On verra ce que feront Susan et Katherine plus tard (Katherine va surement le quitter et le virer ou un truc comme ça).

 

Bref j'attend l'épisode 10 de pied ferme, en espérant une belle suite à cet épisode sans précédants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair un épisode énorme!!!!

du jamais vu dans Desperate. Wisteria Lane est complètement rasé. Voilà de quoi chambouler un peu la petite vie tranquille.

Un très bon épisode qui laisse une forte envie de voir la suite.

Problème : il semble que le 10 soit prévu pour Janvier ou au pire (grêve qui se prolonge) comme 1er épisode de la prochaine saison en Septembre 2008  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, épisode sublime !

Franchement, je pense exactement comme toi, le meilleur épisode avec celui du supermarché !

Une ambiance différente sortant de l'habituel comique. C'est plutôt un épisode tragique vu que l'on sait déjà la mort de deux personnes assuré ! (et oui, Mary-Alice ne se trompe pas...)

La mort de Victor,  j'étais content ! ^^ Lui, ,c'est "Une d'elle perdra un mari...."

Mais par contre qui est "...toutes perdront un mari" ?

Ce n'est pas l'autre là, l'harceleuse qui a couché avec Adam car ce n'est pas l'ami de tout le monde (vraiment pas ^^) !

Après les morts "en suspens" (je veux dire qu'on ne sais pas ^^) sont Tom ou Hida ! Là, je suis partagé : Hida est l'amie de tout le monde tout en étant pas très importante comme personnage mais par contre, Tom, lui est VRAIMENT l'ami de tout le monde et très important ! Ils l'enlèveraient comme ça du casting ? J'en doute un peu...

Et l'épisode 10 qui va passer dans longtemps, souffrance totale !

Bref, le futur nous apprendra ce que l'on veut savoir...

 

Edit : Vraiment désolé pour le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...