Aller au contenu


Desperate Housewives Saison III, IV et V[Spoil !]


LuffY
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai envie de parler de cet série parce que la saison 7 est juste trop énorme, donc j'up le topic, je me suis enchainé les 6saisons pendant les vacances, la j'en suis à la septième saison, déjà Carlos sans la barbe c'est juste trop bizarre, au début j'ai cru qu'il avait changé d'acteur, le retour de paul est assez sympa je l'aime bien c'est un bon méchant, j'étais bien content de le revoir, bree avec un trentenaire et qui commence a se sentir vieille c'est assez marrant, ca va encore probablement mal finir pour elle dommage. Gaby et Susan qui font un peu n'importe quoi j'ai même pas envie de parler lol, la copine de lynette qui remplace eddie c'est sympa, en tout cas je trouve que cet saison passe mieux que la 6 que j'ai pas trop aimé.

 

le plan de paul est juste énorme le gars il est vachement malin ;D, l'intrigue de cet saison est pas mal, si vous avez arrêter la série parce que ca devenait bof regardez la 7 elle est sympa^^

 

 

 

edit: tention au SPOIL: a votre avis c'est zack qui a tiré sur Paul?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 10 premiers épisodes de cette saison 7 et le de dizième est juste énorme! Sans trop spoiler cet épisode bouge beaucoup, tous les personnages vont se trouver impliquer dans quelque chose d'énorme. Franchement chapeau aux scénaristes car c'est pas évident de tomber d'éviter la routine apres 7 saisons tournant autour de femmes au foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi-chan> si c'est lui je me demande pourquoi il à agit en personne, avec tout le fric qu'il a il devrait pouvoir payer des hommes pour le faire lol, j'espère qu'on va être surpris et que ca sera pas lui.

 

 

Narulee> c'est pas la dernière saison? vu l'intro du début quand marie-alice dit que le quartier va plus être tranquille on dirait que c'est la fin de wisteria lane, je pensais que c'était la dernièreet que j'allais enfin voir une série avec un fin avec des méchants qui gagnent*_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore cette série,et cette saison 7 est superbe pour l'instant  ;)

Mike qui a peur que Susan meurt,Renée qui fait une crise au restaurant à cause de Paige,Gaby et sa dépression à cause de Grace (ça fait tellement pleurer ces moments : après le départ de Grace,quand Carlos lui crie dessus en disant que plus jamais ils ne prononceront son nom,ou même quand ils se font agresser en voiture. Que d'émotions..) Franchement si ça continue comme ça,c'est que du bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain épisode le 3/04  :'(

 

:( dur d'attendre tout ce temps,

sinon ce saison  7 est vraiment bien, je trouve que la série a remonté la pente a fond:D

 

anissa>l'histoire avec gaby et grace c'était vachement triste, mais d'un coté gaby était énervante parce que bon pour la petite juanita elle a pas assuré :/, elle a toujours eut des défauts dans son rôle de mère mais la c'était un peu trop :S

 

sinon pour beth, pour paul ben ca fait une de plus, je me demande qu'est ce qu'il va faire, après ca il aura encore plus de rage et bon je doute qu'il reste sans rien faire, je me demande aussi comment va réagir felicia, elle a été assez froide, mais la comment elle va réagir si on lui apprend la nouvelle?^^; Par contre je suis un peu deg pour Susan et Bree, elles ont pas de chance, Bree était enfin pas tomber sur un type louche et Susan ben elle a la poisse en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zikenpachi

 

Ouais c'est sûr qu'elle a pas assuré,mais faut se mettre à sa place  :-\ La pauvre elle croit avoir éduqué sa fille et elle se rend compte que c'est celle d'autres. Moi perso je sais pas comment j'aurai réagis... Et puis ça va Juanita a l'air de se remettre un peu  ;)

 

Quant à Beth,c'est bien fait pour elle. Je l'ai jamais aimé,elle a mentit depuis le début. Paul non plus je l'aime pas,mais je comprends pourquoi il est aussi...fou ? Le gars il a sa femme qu'a tué une autre pour gardé Zach,après celle-ci se suicide sans explications pour lui,son fils le rejette en l'accusant de la mort de Mary-Alice,sa nouvelle femme est une menteuse,son fils essaye de le tuer. Ca fait un peu beaucoup là non ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeah yeah yeah, DH est enfin de retour  :P

 

Comme d'habitude, excellent épisode

 

-Susan va enfin avoir son rein (paul voulait pas au début)

-Lynette toujours aussi diabolique quand elle veut atteindre son objectif

-Et la fin...Cruella (maman de Beth) qui est libérée.

Pour moi c'est clair qu'elle sera le "boss final" de la saison, étant donné que Paul n'est plus méchant  :P

 

bs29rq

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Paul qui devient gentil, dommage  :(, j'espère qu'en fait c'est une feinte et qu'il reste méchant mais bon je pense pas que ca soit réalisable.. sinon la mère de beth qui revient c'est bof je la trouve assez nul comme méchante perso, paul aurait mieux fait le role du méchant mais bon tant pis.

 

 

Au passage, la saison 8 vient d'être confirmé même si la série à de moins en moins de succès^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UUUUP  ;D

 

Je viens de voir le final de la saison 7 !!!

Et bien ce fut un très bon final. On retourne aux bases, c'est super agréable. Enfin on arrête le massacre avec Lynette/Tom!

 

Un peu lourd du côté de Renée mais sinon tout bon! Bref pressé de voir la saison 8  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah j'ai fini la saison avec canal.Il faut dire que quand on regarde la saison dans l'ensemble. Je suis assez déçu c'est la première fois que ca arrive.Niveau humour j'ai trouvé que c'était la moins drôle de toute les saisons.

Je n'ai pas aimé que Paul devient gentil ca enlevé un peu le charme du perso  :P.Beth était mal exploité.

Lynette et Tom qui divorce. Apres tout ce qui ce passe dans la saison précédente :-\! Surtout que j'aurais eu l'impression que le caractère de Lynette a un peu changé.

L'histoire de la fille du Gaby c'était un peu n'importe quoi pas vraiment développer au final.Comme cette histoire de son beau-père qui l'a violée :(

Le personnage de Rénée était assez sympa mais si c'est blague peuvent lasser au bout d'un moment.J'attendais la prochaine saison perso j'espere beacoup mieux :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par cette saison, l'ensemble était mou et la fin ne surprend même pas. C'est la moins bonne saison des Desperate selon moi. De plus le coup de l'accident de voiture qui tue le méchant en 5 secondes était bidon...On voit que les scénaristes commencent à être à court d'idées parceque les intrigues n'ont plus de sens...la saison de trop selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour ceux qui regardent cette série  :P ! Qu'est-ce que vous pensez de la saison 8 ( la dernière saison snif) ???                                                                                                                                  Moi personnellement je l'a trouve pour l'instant réussi. Mon avis sur le dernier épisode, Le cliff avec la lettre est bien fait, par contre j'espère être surpris et que ce ne soit pas Ben qui les manipule depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve cette saison plus intéressante que les précédentes ça c'est sûr, mais pas autant que les premières.

 

Pour le cliff je m'attendais à une lettre mais le contenu m'a surpris, je m'attendais à un "et maintenant vous tués un flic ? encore mieux !", je suis vraiment impatient de voir qui ça peut bien être derrière ces lettres.

 

Par contre Susan est toujours aussi insupportable à mes yeux, et Lynette le devient de plus en plus avec Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...