LuffY Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Eh oui elle est sortie il y après d'un mois, c'est à dire 5 épisodes, ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, elle est facilement trouvable sur le net !! Enfin, ce sujet est là pour parler de cette saison, que ce soit hypothèses ou parler de ce qui s'est passé ! Moi je dirais, quel est le corps que la police a trouvé dans le chantier du club d'Orson ? Et comme on sait qu'il a tué sa femme, on était sur que c'était elle mais en fait non...Orson avait peur de quelque chose que Mike savait...et sur la main de la femme retrouvée il y avait le numéro de Mike écrit ! Mystère ! Bon, à vous de répondre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Je viens de voir l'episode 6... On apprend qui est le corps qui a été retrouvé...c'est Monique Polier (ca on le savait deja) qui était la maitresse d'un ami d'Orson...et Orson la connaissait( il le dit pas mais on le devine). Et a la fin de l'episode, on voit Mike qui se rappelle d'elle... Voila ! Quelqu'un d'autre qui l'a vu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
temari-tsuchikage Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Moi je ne suis pas encore jusqu'a l'episode 6 mais je vais sans doute les voir.. Ca risque d'être superbe comme saison, ça promet... Mais sinon moi je dit franchement : Les scenaristes, je ne sais pas où ils vont trouver leurs idées mais en tout cas elles sont superbes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'adore cette saison c'est une des mailleur!!!Edie est une vrai p*** j'adore!!enfin voila!! Avec prison break j'ai de quoi passer le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Putain l'épisode 7...................................... Franchement je suis comme un fou apres l'avoir vu... j'en tremble de partout telement il etait enorme !!!! Le suspence, les remords de chacun, la tension qui monte de facon exponentielle pour arriver a son apogée dans les 2 dernieres minutes de l'épisode.... la maniere de le filmer aussi rend les choses encore plus tendues, si ils font épisodes comme ca jusqu'à la fin mon coeur tiendra jamais !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 Oh ouais ! L'episode 7 était mémorable ! Je viens de voir le 8, il s'y passe pas des trucs "supers importants" mais bon... Du côté de Lynette, elle est revenue chez elle et decouvre que le nouveau voisin est un pedophile... Celui de Gabrielle, elle a voulu reprendre le manequinage mais ils la disent trop vielle Bree, elle a soi-disant "reconciler la mere d'Orson avec son fils" mais elle a l'air de savoir quelque chose qu'Orson n'apprécie pas... Enfin Susan a des problemes avec sa fille, Julie, qui sort avec le neveu d'Edie... Bon, vivement la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 j'adoore le premier episode ^^ vraiment pas mal ^^ *cour rattraper son maigre retard * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 bonjour je sais pas si c'est dans le bon topic mais j'aimerais savoir combien il y a des episodes dans chacune des saisons apart la saison 3 elle vient de commencer merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Il y a 24 épisodes par saison J’adore car en France la saison 2 n'est pas encore sortie et on a la saison 3!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Si elle est sorties, elle passe sur Canal + ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Oué, elle est sortie euh à la rentrée des "grandes" vacances Je n'avais que le résumé du programme pour baver ... Et oué, j'ai pas C+, mais on s'en fou ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 Comme ce sujet n'avance pas, je le fais remonter ! J'ai vu le 8, 9 et 10 et y'en aura plus avant Janvier car il y a la coupure ! :'( A la fin du 10..........................En fai Alma est vivante, on la voit a la fin avec la mère d'Orson !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 je sais pas si c'est du spoil mais j'ai entendu ou putot vu que la saison 3 sera axé sur le personnage de Mike du renouveau il ne sera plus le meme il etait bien sa sert a quoi de changer Hmmmmmmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted December 29, 2006 Author Share Posted December 29, 2006 C'est pas de sa faute ! Il est tombé dans le coma donc il a perdu toute sa mémoire que ce soit pour les souvenirs ou son caractère ! :'( Ca change rien de toute facon comme il est en prison ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoji Kaji Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Salut je suis un bon gros fan des mam'zelles de Wisteria Lana et je me demandais si certains d'entre vous avient pu voir l'épisode 11 ? Perso ça va faire plus d'un mois que j'ai matté le 10 mais pour l'instant pas moyen de mettre la main sur le 11. Et je suis à cran là parceque le 10 . Voila si une âme compatissante pouvait me réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Gunter Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Le 11e épisode passe ce soir aux Etats Unis, donc tu pourras le trouver demain en download ^^ La pause des fêtes a suspendu beaucoup de série ... mais tout va redémarrer bientôt là. Edit : un lien sympa pour savoir ce qui passe chaque jour aux States : http://www.on-tv-tonight.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Episode 11 sorti ! Bref, Alma s'incruste dans Wisteria Lane ! Lynette a beaucoup de mal avec Kayla. Gabrielle est (peut -être ) amoureuse de Carlos Bree, bah discute avec Alma devant un thé Susan est allé voir Mike encore une fois ce qui a énervé Ian et elle a appelé la police pour faire arrêter Orson et Bree l'a mal, très très mal pris et lui a dit "Get out !!!" Normalement, les sous-titres du 12 devraient être dispo mercredi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Alors que peut t-on dire du 14 plutot pas mal car Ian et Mike mes persos preferes se portent bien Ian ne cache plus son amour pour Susan envers ses amis et sa famille Mike se souvient de son passé et d'une certaine Monique Pollier aussi que Austin c'est trouver un nouveau travaille Fumer des petard dans le restaurant a Tom ( A ne pas faire sous aucun pretexte ) et j'ai beaucoup aimer quand Edie demande a Tom d'engager Austin qui vient de perdre Julie mais Tom refuse et lui donne un coupon ( une sorte de ticket Resto ) et Edie le refuse et s'en va avec satisfaction en lui disant : " Tom tout ce temps là tu a bien matter mon c*** pour t'apercevoir que je ne mange pas de pizzas ) et aussi a la fin surprise ( je dis rien ) je n'ai rien dit sur Gaby et l'autre jeune riche qui peut se payer n'importe qui c'est quoi son nom hummmm............ Zach Young voila elle est pathetique leur histoire on sait bien que Gaby aime l'argent mais pas au point de les voir ensemble ça serait nulle vous trouvez pas ? PS : Mince il n'y a pas les résumés des autres episodes dommage il y en a qui doivent rien comprendre pour ce qui suivent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Juste une pitite question (HS) : savez-vous quand la saison 2 sera diffuser sur M6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Il me semble qu'elle va etre diffusée vers Mars ou Avril sur M6, je n'ai absolument aucunes info mais c'est la peride à laquelle ça avait commencé l'année derniere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 C'est vrai que maintenant on sait tout sur l'histoire de Monique Pollier...on s'attendait pas que ce soit Gloria la coupable ! J'ai vraiment cru qu'Orson allait mourir mais maintenant sa vie reprend tranquillement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Demain est difusé le prochain épisode! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Hummm ça fait longtemps qi'il n'y a plus d'episode de desperate bref pourquoi ça met du temps comme ça vous le savez vous et quelqu'un connait les dates des prochain episodes apart celui de demain je la connais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 quelqu'un connait les dates des prochain episodes apart celui de demain je la connais n°17 le 8 Apr 07 ;titre: Dress Big n°18 le 15 Apr 07 ;titre: Liaisons n°19 le 22 Apr 07 ;God, That's Good n°20 le 29 Apr 07 ;titre: Gossip n°21 le 6 May 07 ;titre: TBA hs: Pourquoi il existe deux topics différents pour cette série?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 C'est pour éviter les spoils. Celui là le spoil est autorisé vu qu'on parle uniquement de la saison 3 alors que l'autre c'est sur les sorties européennes. (Ca veut rien dire ce que je dis.. mais tu comprendras ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts