Aller au contenu

Divine gate [Pierrot]


Princess-Hedoro
 Share

Messages recommandés

[glow=black,2,300]DIVINE GATE[/glow]

16011905005696364.jpg

 



 

Fiche technique

 

Format: Serie TV

Nombre d'épisode: 12

Auteur: Acquire & GungHo Online

Studio: Studio Pierrot

Réalisateur: Noriyuki Abe (Arslan, black butler book of circus)

Scénariste: Natsuko Takahashi (Ore Monogatari!!)

Chara-design:Ichiro Uno (The world is still beautiful)

Musique: Takumi Ozawa(Hidan no Aria, Ookami-kakushi)

Origine: Jeu vidéo sur smartphone

 

 


 

Synopsis

 

Un jour, une porte nommée Divine Gate s’ouvre reliant ainsi le Paradis, l’Enfer et le monde des Humains. Une ère de chaos s’ensuivit.

 

Le Conseil Mondial est formé pour rétablir au plus vite la paix. Après avoir accompli avec succès cette tâche, la Porte ne devient qu’un lointain souvenir relayé aux légendes urbaines.

 

Cependant, le Conseil Mondial décide d’envoyer un groupe de combattants aux pouvoirs spéciaux pour conquérir la porte et pour obtenir ce qu’elle a à offrir : Le pouvoir de refaire le Monde !

 


 

Personnages && seiyuus

 

160119052428712193.jpg

160119052513294829.jpg

160119052605766635.jpg

160119052639878155.jpg

160119052724721248.jpg

 


 

Spot publicitaire

 

Preview 1: https://www.youtube.com/watch?v=9yolS3KoRMg

Preview 2:https://www.youtube.com/watch?v=9yolS3KoRMg

 


Mon avis

 

Au bout de 2 épisodes, je ne suis pour l'instant pas convaincu. Un premier épisode plutôt bon, avec des personnages principaux qui bien que cliché, reste correct. On nous présente dès le début quelques mystères. Les 3 héros ont chacun une histoire. A ce niveau, j'ai assez peur. On risque d'avoir quelque chose de classique et rushé, surtout que l'anime ne fait que 12 épisodes.

Ensuite, mes plus grosses attentes sont au niveau du conseil mondial. Les personnages ont l'air bon, et quelques personnages mystérieux plutot classe nous sont présenté rapidement.

de même pour  the gate, la porte, un objectif que tout le monde convoite. Ce qui me fait peur, c'est l'apparition rapide de la cgi durant l'épisode 2, dans la zone de combat.

En conclusion, au bout de 2 épisodes, rien d'extraordinaire, mais ça reste sympathique à regardé (après asterix war de toute façon, j'allais pas faire le difficile^^). Après, en soit, l'animation est pas trop mal, et la direction artistique est plutôt jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'avoir fait ! Aha @Haar j'ai trouvé mon sauveur  x) .

 

Bref personnellement je reste un peu dubitatif enfin beaucoup même mais pour l'instant ça se laisse regarder sans problème . Les deux premiers épisodes était de qualité à peu près égale ( par contre le passage en ccgi beuh ) . ça devrai pas être fou de toute manière mais on peu espérer avoir quelques trucs sympas, déjà j'aime bien la petite narration qu'on a à chaque début d'épisode. On devrai avoir Midori comme sujet principal du prochain épisode , notons également ses noms rempli d'originalité du genre :

- Bon euh alors elle elle a les cheveux vert donc midori, l'autre là il utilise l'eau donc euh Ao  9_9

 

Une série qui se laisse regarder mieux que prévu donc et que je devrai normalement à part accident majeur continuer jusqu'au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après un premier épisode assez classique, j'ai été davantage convaincu par le deuxième. Toujours rien présageant quelque chose de particulièrement époustouflant pour le suite, mais ça se laisse regarder. Les personnages sont un tantinet cliché, mais je ne les trouve pas plus cliché que les deux principaux de Dimension W, donc bon. J'aime le style graphique aussi, notamment les ombres et dégradés de couleurs dans les cheveux.

 

Je n'ai pas eu de problème avec la CG lors de la scène d'action en milieu d'épisode 2. Au contraire, je l'ai trouvée très bien réalisée. La transition 2D/3D était pour moi quasi parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié de commenter pour l'épisode 3.  ;D

Il était sympathique comme les précédents. Quand on attend rien d'un anim' et qu'il s'avère divertissant je pense qu'on peut être satisfait et c'est le cas ici.

Classique mais sympathique l'amitié entre cheveux vert et sa meilleure amie. On en a bien entendu pas fini avec elle apparemment.

Le bouffon n'était donc pas seul ?  9_9

Je me demande quelle est leur position exacte, les propos tenus lors de la discussion entre ces deux là et Arthur étaient assez mystérieux.

 

Edit :

Episode 5 : Cet introduction de personnage dégueulasse, on dirait l'intro de perso dans l'histoire d'un enfant de 5é.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ces derniers épisodes !  :o

WTF !  :o

 

L'épisode 7.  :o

Tout le monde qui meurt.  :o Les héros inutiles.  :o

Vraiment surpris de ça, le tout semblait n'avoir aucun sens.  :o

 

L'épisode 8 nous éclaire un peu, mais ça reste confus.

Santa Claus qui sort de nulle part, Arthur manipulé. Par contre l'autre bouffon/mastermind avec ce design on ne pouvait que s'attendre à ce genre de chose.

Au final ils se font quand même rattraper. Cette animé prend vraiment une tournure étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sacrément nanardesque depuis quelques épisodes  ;D, ça part dans tout les sens l'anime essaie de se donner une profondeur mais se loupe totalement de se coté là.

 

L'action est confuse , Arthur qui se transforme en gros méchant pas beau, l'animation lente.... Bref c'est pas glorieux mais on se marre bien quand même  ;D. Je me demande jusqu’où va allez cette anime dans la déchéance quand même x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Qu'est ce que c'était bordélique.

On a bien là, là série wtf de la saison niveau intérêt mais aussi de la structure générale.

 

Et au final c'était pas bon, dommage parce que le début était pas si mauvais bien que cliché, et j'aime bien la patte graphique.

M'enfin on en attendait pas grand chose non plus et on a bien fait.

 

Edit :

Et puis la dernière scène avec Lancelot quoi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...