Sai-kun Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais sur la page de gaara-fr.com j'attéri depuis 3 jours sur une page disant : Placeholder page If you are just browsing the web The owner of this web site has not put up any web pages yet. Please come back later. Move along, nothing to see here... :-) (...) (ce n'est qu'un extrait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Ben c'est juste pour dire que moi sa marche donc... C'est ton ordi qui doit beuger a moin que tu ne soit pas le seul!Mais il n'y a que 13 personne en lignes c'est bizzard!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai-kun Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 justement comme je ne sais pas si je suis le seul... j'ai posté avec l'espoir de savoir s'il y avait une solution quoi =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Tu as essayer de voir avec différents explorateur internet? Genre Mozilla, IE, netscape...? Parce que vu le message, j'ai comme l'impression que c'est un piratage un peu merdicimal. (je peux me tromper) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai-kun Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 je n'ai pas IE ou mozilla et autre, je ne les utilises pas j'avais eu quelques problèmes avec et puis je fais souvent des scans de mon ordi avec mise a jour de tous mes logiciels etc alors bon... je ne comprendrais pas trop que je puisse me faire pirater =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 J'ai eu exactement le même probleme, que ce soit sur One Piece France ou Gaara France.... Enfin bon, moi j'utilise Mozilla Firefox, et comme t'utilises pas celui-là, j'ai juste eu à faire la commande "Control + F5" Tu vas comment sur le site ? (avec quoi ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 alors t'utilises quoi Sai-Kun?je suis un user de IE et MF,et jamais un seul problème,à part coupure de serveur etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Le probleme doit etre minime car jeudi qd on a redemaré le serveur a 10h on a reussit a faire 17 000...et le bouton de stat est sur le site dc bon Pense a rafrachir ta page ou vider ton cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Moi je n'ai pas le meme probleme que sai-kun mais je n'arrive ni a me connecter a gaara-fr, ni a tolove-ru en gros a aucun des sites de mangas-fr. Edit: Tout compte fait tout remarche comme dab' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai-kun Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 J'utilise AOL uniquement, et ben là je me suis connecté et la page était normale, comme avant quoi, donc je sais pas du tout d'où venait ce problème, en tout cas c'est résolu. Merci pour votre aide ;-) -sujet clos- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts