Aller au contenu

Vito aka Monster Gun était déjà prevu longtemps a l'avance !!!


Zenatic
 Share

Messages recommandés

Yo,

 

Attention SPOIL

 

 

 

Petite théorie pour vous dire que vito (monster gun) était, je pense dessiner par Oda longtemps avant !

Regarder cette image : http://lel-scan.com/lecture-one-piece/813/10

 

Maintenant celle ci ( dessin que Oda avait fait il y a longtemps ou l'on voit 4 personnages qui se trouverons dans le manga un jour ou l'autre) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.noelshack.com/up/aab/personnagecachdeonepiece-8045a33885.jpg&imgrefurl=http://www.shinsekai-fansub.org/forum/viewtopic.php?f%3D25%26t%3D181&h=1024&w=692&tbnid=wU2IlJQ3AT3d0M:&tbnh=99&tbnw=67&usg=__LbySSQET2ptwyEDOVBiHOGDKmQE=&docid=yA0jos4x61HPzM

 

Le personnages en bas a gauche possède plusieurs points commun avec vito :

- la taille

- la présence de gun (de grande taille)

- l'espèce de moumoute sur le col

 

Bien évidemment, le dessin de Oda n'est pas a prendre au pied de la lettre, par exemple pour celui de Hancock, on voit que les cheveux violet, les habits, les motifs du serpent ne sont pas les même que la hancock que l'on connait.

 

Ce dessin de Oda représente 4 personnages important de l'intrigue donc forcément, si ce que j'avance est vrais, alors Vito doit être quelqu'un d'important.

 

A quoi le voit-on ?

Au fait que Oda lui dédis une page avec sa petite case de présentation, a son rire qui sort de l'ordinaire  (trait caracteristique dans one piece)(NYRORORO)et a son expression de fin de phrase (~Ro)

 

 

 

Voila,

N'hesiter pas a me corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Yo à toi aussi ;),

 

Je n'ai rien contre cette supposition mais le fait que Oda ait pensé à lui avant ne change rien à l'importance du personnage et n'est pas vraiment important. Vito sait beaucoup de choses sur la famille de Sanji ou du moins assez pour le faire changer d'avis sur la Tea-party et comme tu le soulignes, Oda lui a déjà attribué un rire bien spécifique ainsi qu'une expression en fin de phrase ( à moins que ce ne soit un tic de langage...).

 

Cependant je ne pense pas que le gars en bas à gauche de l'image soit lui. Vito à un air plus propre sur lui avec son costard et ses cheveux plaqués sur son crâne. En fait maintenant que j'y pense il me fait carrément penser à Kuro. il y a que la langue et les mains qui changent!

 

Pour revenir au gars dessiné par Oda et censé être important plus tard, il ressemble plus à un mix entre Brannew de la marine (celui qui fait le debrief sur les 7 grands corsaires après punk hazard) et celui qui lançait des bombes-crottes de nez, Mr5.

 

De toute facon, ca ne change rien. Soit Oda y a pensé avant et c'est cool. Soit il y a pas pensé, et il a sorti en peu de temps un personnage qui promet et qui sera surement le prochain adversaire d'Usopp (on peut toujours espérer dans la vie ;D). Donc c'est cool aussi. Mais c'est tout

 

Par contre, ce qui m'intéresse c'est les soit disant image censé représenter des personnages importants de One Piece pas encore apparus;

Est que la meuf serait Purin? (Pour moi c'est celle aux trois yeux, mais bon...)

Est ce que le gros à droite est un premier essai de Weeble? (Avec sa drôle d'épée qu'avait aussi BB)

Est ce que le gros tout en bas est un premier essai de Barbe Brune?(Bien que Oda l'ai fait apparaître avant l'ellipse)

Et d'ailleurs comment sais-tu qu'ils sont importants? Je veux dire comment est-tu tombé sur cette information? J'ai essayé de chercher sans succès.

 

Perso je trouve qu'ils ont un style d'Alabasta. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Oda les a dessiné a cette période. Je ne vois pas dans le dessin la maturité qu'il a pu prendre pendant l'Enies Lobbies a qu'il a développé jusqu'ici (je suis pas un artiste non plus pour juger ;D). Et si ils ont été faits à cette période là, je considère qu'ils ont très bien pu apparaître après Alabasta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Par contre, ce qui m'intéresse c'est les soit disant image censé représenter des personnages importants de One Piece pas encore apparus;

Est que la meuf serait Purin? (Pour moi c'est celle aux trois yeux, mais bon...)

 

Bah non c'est Hancock...  :(

A moins que je sois complètement a la ramasse, c'est Hancock qui est sur cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi 9_9. En fait je m'étais dit qu'en fonction du moment où Oda avait fait ces dessins, il aurait déjà pu apparaître dans l'aventure mais au cas où ils ne serait pas apparu, j'avais émis quelques hypothèses. Maitenant que j'y pense, le serpent aurait du me mettre sur la voie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...