MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Excusez moi, j'aimerai savoir quels sont tous les grades qui existent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 j'en sais rien je l'ai pas encore tous refait Et je changerais surement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Hum, je crois qu'on commence par : étudiant à l'Académie à 50 mess, Génin à 100 mess, Chuunin à 250 mess, Jounin à 500 mess, Anbu à 1000 mess, Sannin à 2000 mess, Akatsuki Du moins, c'est ce qu'il y avait avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 a ok merci beaucoup de m'avoir répondu !!!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Haaa,je suis à 100 messages de , C'est peut etre jounin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 mais kheops, on peut pas remettre les petite image en dessous des grades?et pourquoi y a anbu avant joninn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 je reveux mon akatsuki :'( mdr , na mais ça a pas mal changé le anbu est avant jounin now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 eh ben moi je reveux mon kazegage!lol mais ça serait cool si kéké rajouterai des image et des grade comme hokage raikage ,parce que y a qu un kazekage et ce serait aleatoir(pour les kage) et pour le reste des image faudrait rajouter des image genin comme naruto à la place de lee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 on est plus sur le meme fofo, on est passé de phpbb a SMF donc pas le meme principe donc pas de petite images Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Et oui, "c'est la vie pas le paradis..." !!! lol Ah oui, c'est quoi les étoile ? J'veux juste m'informer. Par ce que ce n'est que mon deuxiéme forum !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 PLus tu as un grade élevé, plus tu aura d'étoile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Oui oui moi ze veut de zoli zétoile zil vous plait ze veut zetre un membre de la zft Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 ah ok merci !!! Bon chunnin c'est pas si mal !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Je confirme que à 500 messages,c'est "jounin". Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Je confirme que à 500 messages,c'est "jounin". dixit celui qui veut battre un record de post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je pense pas que c'est comme ça (100 message chounin etc..) parceke je vois énormement de décalages par rapport à ce que tu dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 donc anbu c'est a 250 messeet junnin a 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 oui ou sinon tu va dans la liste des membres tu les classes par nombre de message et tu regardes leur grade , c'est pas compliqué et comme ça tu es sur du grade Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 il semble qu'il y est eu des changement dans les grades!! je croi que anbu ces a 500 et je n'est pas trouvé de jiounin. je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 oui c'est vrai il semble que de 150 à 500 ce soit chuunin et après 500 anbu , après pourquoi il y a eu un grade d'enlever ça je ne sais pas (mais bon ce serait peut etre bien de mettre junin de 300 à 500 mess ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 les grades on pas été enlever mais le nb de message permettant d'y passer a été revu a la hausse Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 c'est a dire: anbu 500 mess juniin ... mess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Selon moi anbu 500 messages et jounins 1000, je penses que certains ont comme objéctif principal de poster un maximum pour voir leur grade augmenter, de cette maniere (révisions des grades a la hausse) les dits posteurs vont soit abandonner et se mettre a poster normalement soit intenssifier et la je penses qu'ils seront vite repérés, personnelement moi les grades je m'en fiche un peu, dans le sens, si il n'y en avaient pas je posterai pareil, mais bon c'est vrai que c'est marrant, mais bon (opignon personnel)^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 ben c est sur, ca sert a rien les grades ... on pourrait meme les enlever je suis sur que ca eviterai un peu le flood... mais bon ceux qui veulent avoir des milliers de message a leur actif, je vois pas l interet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 sinon pour mettre les grades en valeur il y avait un membre qui avait demandé à mettre comme j'ai repris pour mon avatar Moi je l'ai mis en dessous en addition et je trouve ca bien et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts