Aller au contenu


Les grades


MaX
 Share

Messages recommandés

Personnellement je vois pas l'interêt Ginta, de rajouter le même grade que tu as au dessus en dessous, mais bon!! de plus t'imagine le temps que ca prendrai (moi je prefere pas l'imaginer) a moins que chacuns sache le faire, perso moi je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on a déjà un certains nombre de booster, genre 50 a 60 messages par jour...

pas pour les dénigrer mais c'est comme s'ils avaient toujours quelque chose à dire à propos de tout et rien...

alors plus de grades ça risquerait de devenir un peu dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensai, peut etre que des grades qui represente plus les competences de chacun ca pourrai etre cool.

je m'explique au lieu d'avoir des grades par rapport au nombre des messages, il faudrai metre dans le profil

une iste de competence genre :expert fanart (pour colo, sign ou autre)

                                          expert informatique (pour aider a la resolution de probléme informatique)

                                         

je pense que l'on peut en trouver d'autre que les gens selectionnerai dans eur profil

ca peut aider un peut comme pour les moderateur ou les membre de la GFT

 

c'est juste une suggestion!! Je ne sait pas ca peut etre bien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais très compliquer à mettre en place aussi ...

 

Il faut que les Administrateurs soivent au courant des préféres des membres pour qu'ils leur mettrent le bon rang, v'là le travail ...

Ah moins qu'il existe un MOD pour ce forum qui permet de mettre en place dans le profil une option pour notre préférence (scan, design, vidéo, mp3, flooder, etc.) et que cela joue sur les grades, un peu comme cela existe avec le choix du sexe sur certains forums

 

Perso, rajouter des grades pour les membres seraient très bien, en faire 10 en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de faire une fixette sur les grades... Franchement je pense que ca insite un peu trop au flood... les gens veulent passer de grade pour se la raconter genre je suis junnin j ai plus de message tout ca... Je pense qu'enlever les grades serait pas mal ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pas mettre de grade, c'est une idée interessante, mais serait elle approuvée par tout les membres du forum ?

Je ne pense pas ! il y a des membres qui au début n'étaient là que pour les grades, et qui maintenant ce sont introduits et s'enfichent totalement.

Mais il existe encore des membres sur le forum qui ne participe que pour le grade, même si la plus part de ces membres n'apportent pas toujours un post interessant, si vous supprimez les grades, partiront une chance sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce a quoi je rajouterais... les grades sont là que pour récompenser un ceertains nombres de messsages, comme une forme de notoriété. Si maintenant tout ec qui intéresse certains c'est d'acquérir cette notoriété en postant à tout va, ils ratent complètment leur cible.

 

Nijisama et ginta... effectivement votre idée est pas mal... sauf que ça s'apparente à des grades perso et si tout le monde finit par avoir un grade perso on voit plus qui est vraiment important qui fait quoi et qui a quel statut. Donc c'est pas un bon plan.

a mon avis le débat avance pas plus d'autant que le big boss a pas l'air très chaud pour ça.

Je vérrouille

 

 

edit de bacardi55 : excellente décision j hésitais a le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...