Tyfflie Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Et voila le chapitre 324! On a mis un peu de temps à le finir , mais on essayera de se rattraper pendant les vacances et de sortir le 325 courant de la semaine prochaine! Naruto 324 Colo par la GFC Je rappel que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux colorsites motivés pour nous aider. Alors je fais appel à tout ceux qui serait motivés pour coloriser, même si vous ne savez pas très bien coloriser il y a des tutoriaux à votre disposition pour apprendre. Devenir coloriste GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Comme toujours, il y a pas à dire, c'est une magnifique colo que vous venez de réaliser. J'ai pu relever quelques détails qui m'avait échapper lors de la sortie du scan à savoir le Kage Kubi Shibari de Shika qui est essaye de bloquer Hidan (l'ombre d'une main qui est sur le corps d'Hidan). La page 4 est celle que je trouve la plus belle avec Hidan qui se transperce la jambe mais les autres sont toutes aussi réussi. Par contre sur la page 14 il manque un petit bout de l'iris de Shikamaru, est-ce que c'était voulu ou est-ce que ça échappé au coloriste? En tout cas bravo la team pour le bon boulot!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Pour la pupille de Shika, c' etait comme ça sur la page N/B, donc je pense que c' est comme ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bravo pour votre travail ! c'est magnifique ^^ Bon courage pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Suna Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Toujours aussi magnifique !! Continuez comme ca, trop beau !! ;D Info perso, je ne regarde plus que les Scan colo tellement c'est jolie, je trouve les noirs et blancs fadasses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 très belle colo surtout la page 4 et la 14 bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Vraiment magnifique colo comme d'hab' XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 quoi dire de plus a par bravo et merci ? bonc...bravo et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 je vois rarement une equipe faire un boulot aussi monstrueux que ce que vous faites et avec une telle qualite je ne peux que feliciter merci la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 C'est magnifique ! Vous faites vraiment un super travail, et c'est tant mieux ^^ Bravo et continuez comme ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 moi je telecharge toujours vos colo et comme le dit si bien naruto-kunsgdb que dire de plus que bravo et merci, donc bravo et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrrrrlllllliiiiiiii Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Il est vrai que vous faites du bon travail sur ce coup là. Même si on peut déceler quelques imperfections dans la finition, votre version a au moins le mérite d'apporter énormement à la clarté de certains dessins que je trouve parfois incompréhensible en noir et blanc. Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts