Guest Chanel Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Salut salut Bon je suis pas super forte pour les présentation Alors je m'appelle Anaïs, et j'ai 16 ans. C'est déjà sa. Vous aurez compris je suis une Fille. J'aime le sport, les jeux vidéos, écrire, lire, l'équitation, les sorties entre potes, parler et surtout le monde du Japon J'aime un peu tout comme manga: Tokyo ghoul, Fairy tail et plein d'autre que sa sois Mangas ou Animes. Bon je sais plus quoi dire donc si vous avez des questions je répondrais volontiers . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Alors je m'appelle Anaïs, et j'ai 16 ans. C'est déjà sa. Vous aurez compris je suis une Fille. J'ai un pote bien viril comme il faut qui s'appelle Andrea à partir de là j'en suis pas si sûr. T'aimes quoi comme sport à part l'équitation ? Quels sont les jeux vidéos que tu préfères ? N'hésite pas à demander si tu veux des conseils pour de nouveaux mangas ou animes. On se retrouvera dans la section Fairy Tail entre autre. Je suis la parution française de Tokyo Ghoul Re: donc j'évite de traîner sur le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chanel Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 J'aime bien la course, le rugby, le VTT et la moto ( si c'est considéré comme un sport ) J'adore assasin's creed mais je préfère Destiny Okay merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Fairy Tail et Tokyo Ghoul, encore quelqu'un de goût Bienvenu au fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chanel Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts