Aller au contenu


Toriko Chapitre 362


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le troisième démon de Toriko a l'air d'être une sacrée bête vu comment les deux autres en parlent.. que si il se reveillait même pas longtemps le corps de Toriko ne pourrait pas le supporter !..

 

J'espere que Le manga aura le temps de finir décemment son histoire et pas qu'il soit rusher au max pour une fin pourri .. (vu le classement actuel qu'il a et les ventes qui sont pas au top..)

 

Neo déjà achevé ? je pense pas aha, on a la présentation des Full Course de chacun et on voit bien qu'on est à la fin vu comment c'est quasi complet :)

 

La cicatrice de Toriko vient donc du 3eme démon et ce qui est a l'intérieur de la canette est seulement un coquillage qui a mangé tous les poissons au monde même ceux qui n'existent plus actuellement (Toriko le met dailleurs dans son menu)

 

Le gourmet eclipse va maintenant commencer au prochain chapitre avec sûrement l'apparition de God vu au rythme auquel ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après présentation des différents monstres dans les empereurs ou finalement on ne parle que du rouge qui est dit le plus fort de tous je me demande ce que valent les deux autres en lui.

 

Mais surtout celui qui vaut à toriko le fait d'avoir la même cicatrice sous l'oeil, je pense donc qu'il fois manger le menu complet d'accacia, toriko aura un niveau égal voir au dessus des jiroh le président et midora.

 

Déjà il est le seul a en avoir 3 en lui donc il y a une raison même ci c'est le héro du manga en même temps, donc pressé de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle pas qu'il ait été dit que le démon de toriko soit le plus puissant des 4 démons montés, le démon rouge de toriko doit avoir le meme niveau que les 3 autres mais a plus de force physique.

Chapitre très bon, il a l'air effrayant le nouveau démon et doit être du niveau de neo voir plus puissant mais je trouve sa un peu trop trois démons alors que les autres n'ont qu'un seul meme s'il est à part, encore ils en auraient deux eux aussi surtout que starjun est censé être le jumeau de toriko

je pense que le plat de starjun a carrément un lien direct avec toriko peut être meme que c'est toriko meme

j'ai plus envi en ce moment de voir comment sa a avancé du coté de midora que de neo vs slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon qui a été scellé dans une boîte en or est le 3è démon de Toriko. Je veux dire le 1er démon et qui est le plus puissant. Toriko arrivera-t-il à le dompter ou partira-t-il en vrille comme Acacia ? Car l'ingrédient ougai semble l'avoir réveillé.

 

L'auteur n'a même pas le temps développé le démon bleu que voilà qu'il introduit le 1er démon de Toriko. En même temps, il a pas le choix, c'est ce démon qui mettra à terre Neo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...