Aller au contenu


News JV n°3


K4K@shi
 Share

Messages recommandés

Après une semaine (presque deux^^) sans news de jeux vidéos, faute d’ informations, je reviens pour vous mettre au courant des dernière sorties et des projets en cours !

Alors du coté de Naruto, une date pour Ultimate Ninja en Europe confirmée, le jeu sortira le 03/11/06 !

Ensuite, info sur OP (one piece) avec le jeu One Piece Unlimited Adventure sur Wii édité et développé par Bandai, quelques images :

opunlimitedadventure01fx4.th.jpg opunlimitedadventure02di6.th.jpg

Autre grande info du moment, Death Note débarque sur les nintendo DS du JaponLa date n’ est pas connue, mais la qualité sera surement au rendez-vous, vu que les développeur du jeu sont Konami, une valeur sûre^^.

 

Enfin, quelques images de Bleach Wii publiées dans le Shonen Jump :

imagebleach1qq9.th.jpg imagebleach2ks0.th.jpg

 

[laisser un commentaire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos de Naruto Ultimate ninja, dans cette news vous dites qu'il sortira le 03/11/2006 alors que sur jeuxvideo.com il donne le 10/11/2006 comme date de sortie. J'aimerais juste être sûr, parce qu'en général JV.com c'est THE référence quand même.

 

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'engouement du Japon pour la Wii, et les problèmes de la PS3 et de Sony en particulier depuis au moins 2 ans, je pense que la tendance va s'inverser et la Wii va basculer en tête...

 

Ceci est confirmé par les prévisions des économistes qui, si je ne m'abuse, se trompent rarement dans ce domaine au Japon (le domaine du jeu vidéo biensûr).

 

Personnellement, après avoir réfléchi plusieurs mois, je dis Wii  ;D

 

Par contre, les graphismes ne sont pas top pour ce One Piece. J'ai vu mieux sur cette console... Enfin, ce n'est que le dévellopement heureusement, et les graphismes ne font pas tout (j'aime toujours mes jeux NES  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, on a une forte tendance de développeurs qui s'attardent énormément sur les graphismes pour se retrouver dans un jeu qui ne dispose d'aucun scénario ni gameplay satisfaisant. On peut admettre cela dans des jeux de combat, de voitures...etc... où la graphisme et le gameplay prennent une grande place mais pas dans les autres domaines. Restent quelques jeux au fort potentiel scenaristique telle que la mythique saga des Final Fantasy ou Kingdom Hearts mais, mis à part les RPG où le scenario tient une place essentielle... les autres genres ne conaissent aucune véritable trame scénaristique.

 

Pourquoi bon nombre regrettent-ils les anciennes consoles telle que la Super Nes?

Tout simplement parce qu'originalité et scenario étaient maîtres mots, et non pas le moteur graphique.

 

Maintenant, si les développeurs savaient allier beauté graphique et scenario capitvant tel que Square Enix, saurions-nous où donner de la tête? Cela est loin de se réaliser, et les jeux Wii semblent miser sur l'originalité bien plus que sur la qualité graphique. Le potentiel de cette console est extravagant, mais pas sa puissance qui, elle, est très en-dessous de ses concurrents; en particulier, de Sony. Ce dernier et sa PS3 se révèlent être les vrais fournisseurs de cette mode où ne compte que le graphisme, mais peut-être que ceux-ci, qui semblent pour le moment manquer d'éditeurs même s'ils disposent déjà des plus grands, trouveront-ils qualité scenaristique, gameplay, et beauté graphique dans une nouvelle mode? Celle de la PS3?

 

Seul l'avenir nous le dira  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le wii va pas mal révolutionner le monde du jeu vidéo en offrant au joueur un gameplay exceptionnelle pour chaque jeu

Jai vue des vidéo de Red Steel (FPS) ou du dernier Zelda et bien pour moi le choix entre PS3 (déjà mettre 500/600€ dans une console non merci) et la wii a était vite fait

Les gens en on marre comme les disait une autre personne des jeux BEAUX mais vite a l’intérieur, les jeux qui non pas d'âme que au bout de 1h tu a fais le tour du jeu

Un jeu c'est fait pour s'éclater et je pense que la wii pourra donner sa au gens

 

K4K@shi : heu lol si c' est pour parler de la wii et de la ps3, il y a deja des topics prévus à cet effet, ici, on réagi à ma news, nah! >:( ( :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...