Aller au contenu

Le mémorable et effroyable combat de Naruto contre L'akatsuki.


Ero_Blacka
 Share

Messages recommandés

Ous Mina:)

 

 

Salut à tous,

 

 

C’est mon premier topic alors soyez cool et pas de hors sujet.

Voilà je voulais savoir comment vous visualiserez le combat de Naruto contre L’akatsuki.

 

Pour ma part, je pense que lorsque le combat effroyable  aura lieu Godaime et Jiraiya seront obligatoirement présents.

L’une pour son village et l’autre pour son disciple. Le combat se passe au pays du feu.

 

Des jounins tels que : Kakashi, Gai et bien d’autre seront présent pour contrer le plan de ces mercenaires. Et des membres de ANBU seront présent aussi.

 

Voici un début de ma vision du combat:

 

Naruto pendant une mission se fait attaquer en traître par un membre de le Lune Rouge. Il se défend comme il peut et parvient à la faire reculer. Deidara est la première qui voulut l’attaquer  parce que Naruto et Kakashi l’avait empêché de fuir avec Gaara.

 

Après plusieurs tentatives, elle ne put rien faire face à la spécialité de Naruto : le kage bunshin. Alors Itachi et Kisame ont du intervenir parce que le temps joue contre la eux.

 

Itachi se sert de son genjutsu sur Naruto et Jiraiya intervient de nouveau avec justesse contre ses muke-nins, venu pour capturer Naruto.

Il les fit tous les trois reculer.

 

Mais avant d’intervenir il avait envoyé un messager à konoha pour les prévenir que la Lune Rouge passer à l’action.

 

Les membres de l’Akatsuki sont au nombre de trois contre deux pour Konoha.

 

C’est à ce moment que Jiraiya dit à Naruto de se souvenir de tout ce qu’il lui avait appris (comment se sortir du genjutsu de l’ennemi et qu’il devrait appliquer ses jutsus avec rigueur et intelligence. Tous ça dans un bon timing). Parce que maintenant c’est du sérieux.

 

Itachi, kisame et deidara sentirent que çà aller devenir difficile et certain aller y rester.

 

Itachi dit à Jiraiya-sama,  enfin nous allons pouvoir constater ta vraie force qui ta donné le titre de SANNIN. Je ne craînt pas Orochimaru mais, toi, je me méfie parce que tu n’as jamais vraiment montrés la totalité de ta puissance.

 

Et Jiraiya lui répondit sa fameuse phrase : la valeur d’un ninja ne se mesure pas au nombre de ces techniques mais à la volonté de ne jamais abandonner.

 

Voilà je vous donne pas toute ma pensée mais je vous laisse imaginez la suite.

J’éspère que vous serez nombreux à répondre à ce topic.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un topic intéressant pour ceux qui sont débordant d'imagination mais sa serait pas mieux dans la section fanfic? Par contre il y a un truc qui est obligatoire c'est que itachi se battera contre sasuke, donc déjà moi j'excluerais toutes les possibilitées de combat entre itachi et jiraya, ou dans ce genre la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum pour moi le combat final impliquera uniquement la génération de Naruto, du moins c'est comme ça que je le vois. Ca impliquerait les 3 teams de Konoha mais aussi sai (quand Sasuke sera revenu) mais aussi la gaara family. Godaime, Kakashi, Jiraiya, auront un rôle secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...