Guest Kharlia Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bon allez j'me lance dans ma petite présentation ! Prénom (ou pas) : Emilie Âge : 19 ans Sexe : Fille Hobbies : Cuisiner, lire (de tout) et traîner sur mon PC (surtout pour regarder des animes). Sinon je suis à l'université en licence de math-info ^^ . Ce que j'aime : Ben les mangas, les animes, les jeux vidéos, les pâtisseries, faire la grasse mat' et me balader quand il fait beau (et mettre des parenthèses quand j'écris (ça compte ? )) Ce que je déteste : La pluie, mon voisin qui sort sa perceuse à neuf heure du matin le weekend, et l'anime de Tokyo Ghoul ! (pourtant le manga fait parti de mes mangas favoris ) Manga ou anime préféré : Mes mangas préférés sont Magi, FMA et Tokyo Ghoul, sinon j'aime bien A Silent Voice, Gangsta, Orange, Barakamon ... Et un tas d'autres. En anime je dirais Magi (ben oui du coup), Shigatsu wa kimi no uso, Kekkai Sensen (énorme coup de cœur <3), pffff et tellement d'autre encore une fois x) . Comment j'ai atterris sur ce forum : grâce à Google tout simplement ^^ Voilà voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bienvenue Emilie ! (et mettre des parenthèses quand j'écris (ça compte ? )) Va savoir j'en met souvent aussi, je pense pas que ce soit un trouble psychologique donc bon. Manga ou anime préféré : Mes mangas préférés sont Magi, FMA et Tokyo Ghoul, sinon j'aime bien A Silent Voice, Gangsta, Orange, Barakamon ... Et un tas d'autres. En anime je dirais Magi (ben oui du coup), Shigatsu wa kimi no uso, Kekkai Sensen (énorme coup de cœur <3), pffff et tellement d'autre encore une fois x) . Magi Shigatsu Orange A Silent Voice J'suis pas un gros fan de Gangsta et Kekkai Sensen par contre mais osef. Bonne navigation sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Shigatsu' 8) :'( :'( :'( Tokyo Ghoul 8) 8) 8) Bienvenu à part ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts