Maski Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 (Je ne sais pas où poster) Alors déjà, je ne sais plus si c'était un anime, un morning drama, un drama ou un film. (sûrement un anime) Mais c'était japonais. J'ignore également s'il était tiré au non d'un manga, d'un light novel ou autre. J'en ai entendu parlé il y a environ 6 ans et je me demande s'il existait vraiment ou pas. C'est l'histoire d'une collégienne/lycéenne qui est mise à l'écart par ses camarades car elle est considérée comme bizarre. Elle est très sportive et pour oublier ses soucis, elle passe sont temps à sauter du haut des falaises en mode cascadeuse. Sa phrase fétiche est " sauter des falaises est mon passe-temps/mon job " vu qu'elle a, je crois, une vie vraiment pas terrible. Un jour, un nouvel élève débarque et trouve que ce qu'elle fait est cool et va donc se mettre en tête de devenir son ami. Il essaie même de sauter à son tour. Au fur et à mesure de l'histoire, ce garçon, qui se mêle de tout surtout quand ça lui paraît injuste etc, va l'embarquer dans tout un tas d'histoires où elle devra faire usage de sa force et de ses capacités pour ne pas se retrouver couverte de bleus. Elle va gagner du respect comme ça. Je me souviens notamment qu'elle avait mis KO une bande de gros costauds rien qu'avec un balais. La fille aux tresses (ou à la tresse ou queue de cheval) qui se fichait pas mal de ce qu'on pensait d'elle tant qu'elle pouvait sauter de falaise en falaise, va commencer à penser que mettre ses capacités au service des autres est une bonne idée. Je me souviens qu'il y avait quelque chose avec " dragonfly" / " dragonshy ". Peut-être un surnom ou une traduction de son nom ... Quant au titre, c'était il me semble une phrase en japonais qui voulait sûrement dire quelque chose comme " sauter de falaise en falaise est ma passion/mon passe-temps/mon boulot ". A l'époque, beaucoup disaient que c'était amusant et bien car la fille mettait au tapis tous les costauds sans avoir besoin d'aide. (enfin la plupart du temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Une petite recherche stp. C'est pas ton premier jour sur le forum, des topics comme ça on en envoi trois par semaine à la poubelle merci de prêter attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts