Guest Judal ジュダル Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Bonjours, je m'appelle alice ,je suis une jeune fille de 19 ans Mes hobby sont de lire des "gros romans" policier/fantastique les manga, regarder des animes, dessiner,jeux vidéo Ce que j'aime, les manga/anime, la musique, les jeux vidéo Ce que je déteste rien en particulier a part les troll mais ceux qui sont vraiment "lourd" sinon sa m'amuse un peu Manga/anime préfère ( ahh j'en ai pleins je vais essayer de pas trop faire un gros pâté aha : c),bon pour mes manga préféré, Black Lagoon/Full métal alchemist/Kuroshitsuji/Kuroko no basket/Magi the labyrinth magic/Kyo kara maoh/Loveless/Naruto/Hunter x hunter/One punch man/Natsume book (ou le pacte des yokai)/Tokyo ghoul/Uragiri ( la trahison connait mon nom)/Yu-Gi-oh/Dramatical murder/Kill la kill/Great teacher onizuka/L-Dk/Owari no seraph/Bleach/Reborn/ Hum pour mes animes préféré a coup sure Natsume book ( les yeux de ce chat tellement "vicieux" *-*)/Full metal alchemist brotherhood/Black lagoon/Magi/Kyoh Kara Maoh/Hunter x hunter ( les deux version)/Ore monogatari/Erased/Kekkai sensen/Kuroshitsuji/Kuroko no basket Après pour les genres j'aime bien les shonen,seinen,shojo,yaoi Pour les jeux vidéos,J'aime les vn, j'aime la série des final fantasy/Metal gears/Assassin creed/Tomb Raider/Dragon Age Comment j'ai atterri ici ? en cherchant des infos sur magi je furetait et j'ai décider de m'inscrire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bienvenue à toi sur le forum Magi Noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts