Jump to content

Oya Oya ~

Guest Judal ジュダル
 Share

Recommended Posts

Guest Judal ジュダル

dlgufn.jpg

Bonjours, je m'appelle alice ,je suis une jeune fille de 19 ans

Mes hobby sont de lire des "gros romans" policier/fantastique les manga, regarder des animes, dessiner,jeux vidéo

Ce que j'aime, les manga/anime, la musique, les jeux vidéo

Ce que je déteste rien en particulier a part les troll mais ceux qui sont vraiment "lourd" sinon sa m'amuse un peu

Manga/anime préfère ( ahh j'en ai pleins je vais essayer de pas trop faire un gros pâté aha : c),bon pour mes manga préféré, Black Lagoon/Full métal alchemist/Kuroshitsuji/Kuroko no basket/Magi the labyrinth magic/Kyo kara maoh/Loveless/Naruto/Hunter x hunter/One punch man/Natsume book (ou le pacte des yokai)/Tokyo ghoul/Uragiri ( la trahison connait mon nom)/Yu-Gi-oh/Dramatical murder/Kill la kill/Great teacher onizuka/L-Dk/Owari no seraph/Bleach/Reborn/

Hum pour mes animes préféré a coup sure Natsume book ( les yeux de ce chat tellement "vicieux" *-*)/Full metal alchemist brotherhood/Black lagoon/Magi/Kyoh Kara Maoh/Hunter x hunter ( les deux version)/Ore monogatari/Erased/Kekkai sensen/Kuroshitsuji/Kuroko no basket

Après pour les genres j'aime bien les shonen,seinen,shojo,yaoi

Pour les jeux vidéos,J'aime les vn, j'aime la série des final fantasy/Metal gears/Assassin creed/Tomb Raider/Dragon Age

Comment j'ai atterri ici ? en cherchant des infos sur magi je furetait et j'ai décider de m'inscrire