Jump to content

Une présentation parmi tant d'autres

Law
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous  :)

Pseudo : Law, pas hyper original comme pseudo malgré que se soit l'un de mes personnages favoris (ah Shabondy qu'est ce que c'était bien :) ), mais c'est avant tout par ce que ce n'est pas compliqué à se rappeler

Hobbies : Rien de bien farfelues, entre les soirées entre amis, les mangas, les ballades/courses,grapher (même si ça fait longtemps que Photoshop prend la poussière) séries TV, jeux vidéos et la cuisine, j'adore cuisiner :)

Ce que j'aime : Le Petit Café du matin.

Ce que je déteste : Pas grand chose en particulier.

Manga ou anime préféré : Euh beaucoup mais pour citer les principaux (je vais mettre manga et anime dans la même liste), One Piece, Naruto, Bleach, Dragon Ball, Jojo's Bizarre Adventure, Shingeki no Kyojin (seulement le manga), One Punch Man (là aussi que le manga), Hokuto no Ken, Saint Seiya (Sanctuaire et Hadès uniquement), Reborn !, Fullmetal Alchemist, Death Note, Berserk, Psycho Pass, Sword Art Online, Afro Samurai...

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je suis les scans français sur ce site depuis pas mal de temps (merci d'ailleurs pour votre taff), et en venant ici, j'espère pouvoir connaitre de nouveaux et bons mangas :)