Aller au contenu


[Syfy] Hunters


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Hunters

 


1111.jpg


 

Créée par Natalie Chaidez (2016)

 

Une adaptation du roman Alien Hunter de Whitley Strieber.

 

Avec Nathan Phillips, Britne Oldford, Mark Coles Smith..

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Fantastique, Science fiction

 

La saison 1 serra composé de 13 épisodes. Episode 1 diffusé le 11 avril sur SyFy US.

 

Trailer: 

 

Un flic de Philadelphie enquête sur la disparition soudaine de sa femme. Son investigation le mène sur la piste d'une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer les pires territoires... et les pires monstres que cette Terre, ou une autre, recèle.

 

J'ai testé le pilot et j'ai bien accroché. L'ambiance qui en ressort et bonne. J’espère que la suite de la saison me comblera autant.

 

Critique sur le site Critictoo : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/hunters-saison-1-episode-1/

 


11111.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilot vu ça a l'air bien sympa tout ça je le re materais car VO-TV-fatigue au vu de l'heure , compliquer à suivre

 

des entités étranges , une ambiance assez dark , des armes cool  ;D et une histoire encore trio père/mère/fille ou fils qui me saoule encore

au possible car ça deviens trop récurent dans les séries , même si la demoiselle dois avoir une story compliquer mais bon ça peux être une

bonne surprise ( je sais pas pourquoi y a une scène , j'ai penser à the strain ^^)

 

pour finir ( comme d'hab je dirais )

un grand merci à croco pour balancer ou réanimer le topic de certaines séries , j'en ai découvert pas mal grâce à toi   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Serisawa, j'ai bien aimé l'univers dark de cette série toute fraîche et ce Nathan Phillips et un bon acteur dans son rôle :) j'adore la SF en général j'ai été servi sur l'arsenal déployé. J'attendrai de voir les prochains épisodes  pour me fixer sur le fait de suivre plus assidument cette série ( j'en ai déja un paquet a regarder qui m'intéresse ) y'en a pas mal d'intéressants a voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu.

 

Pas très clair au début. Faut attendre le recrutement de l'autre-là par l'agence secrète pour commencer à avoir une idée très précise de ce qui se passe.

 

Au final, c'est plutôt regardable. Et j'ai bien aimé les déplacements des exoterrorristes dans les arbres à la façon des ninjas dans NARUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...