The Punisher Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Tout est dans le titre. Pour ma part, le TOP "FIVE" One Piece donne ceci : 1. Monkey D. Dragon : 99,80% Tout simplement le père de notre futur seigneur des pirates & le fils du légendaire Garp le héros qui rivalisait avec Gol D. Roger. Lui même étant l'homme le plus recherché au monde, bien que Barbe Blanche était en vie. Je pense qu'actuellement, Dragon reste le personnage le plus mystérieux & puissant de l'univers One Piece. 2. Shanks le Roux : 99,70% Shanks.. je ne pense pas qu'il soit impératif que je développe : c'est l'icône que doit surpasser Luffy pour pouvoir prétendre au titre de sdp, il stop Kaido l'enragé avant la guerre, quand il débarque Aka se fait dessus, échange avec BB & Mihawk, ascension au titre de Yonkou avec un seul bras, bref. 3. Kaido aux cent bêtes : 99,10% Actuellement, j'le vois bien à la troisème place, c'est le minimum syndical pour la créature la plus forte au monde. Jusqu'à ce que Teach vienne se placer entre lui & Shanks. 4. Marshall D. Teach : 98,51% Avec ses deux années passées, il a largement du apprendre à maîtriser totalement le yami yami & le gura gura, peut être même ( surement ? ) les 3 Hakis. Je l'vois un tout petit petit poil au dessus de Akainu & Mihawk, pour le moment, sa prochaine étape est de rivaliser avec / surpasser Shanks. 5. Sakazuki aka Akainu : 98,50%// Dracule Mihawk aka Œil de Faucon : 98,49% Impossible de ne pas mettre Akainu dans le top 5, sauf que Mihawk, c'est hors de question de ne pas le mettre non plus. On se retrouve donc avec une cinquième place partagée entre l'homme le plus fort, le plus cruel de la marine & l'épéiste le plus fort au monde. ( J'vois ces deux là encore capable de se débarrasser du gros barbu ci dessus s'ils y vont sérieusement & avec méfiance. ) Si vous souhaitez comme moi ajouter des notes à vos cinq personnages pour " éclaircir " votre choix, allez y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hodor Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 par où commencer: - si c'est pour mettre des pourcentages, il y des topics regulier sur cela où on met des pourcentages (tu sais bien on t'a déjà refusé un topic de classement). - parler des plus puissant, ça tombe bien il y a un sujet pour parler des puissances (que tu connais , pas besoin de lien) - il ya déjà des topics, vos corsaires préféres, vos perso préféré. on va pas faire des top3 , 5 , 10 50 150 ..... tu as déjà été prévenu , il suffit pas de changer le titre pour que ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts