Aller au contenu

Orochimaru/Sasuke/Itachi...


Lord_Pedros
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! Bon voilà, pendant que l'on se questionne sur le but de l'akatsuki, moi je me soucis aussi de notre ami Sasuke. Cela fait un petit momment que l'on ne l'a pas vu. Alors voilà je tient à présiser que je vais partir de l'hypothèse où Orochimaru prendrait possession de son corps, afin d''être précis et de ne pas partir dans d'autre possibilité. Que se passerait il ensuite ? Orochimaru repartirait-il à l'attaque de konoha? Après tout, maintenant a part Sasuke on se demande se qu'il veut. (il a bien trouvé un moyens d'être immortel non?) Une autre perspective serait un combat entre lui et Itachi, je tiens en effet a rappeler qu'Orochimaru aurait quitté l'Akatsuki parce qu'Itachi était/est plus fort que lui. On peut donc l'envisager de plus que Sasuke est là lui aussi et que lui aussi à envie de se friter avec son frère. J'espère en tout cas qu'il désir autre chose que la conquête du monde parce que il y a déjà du monde sur la liste. Voilà, qu'en pensez-vous?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Oro venait à prendre possession du Sharingan et si l'aka n'était pas encore intervenue, je pense qu'Oro serait considéré comme une grande menace pour l'organisation et ils partiraient l'éliminer. Et oui, pour moi, mêmer un oro avec le sharingan n'échapperait pas à l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...