Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 197


Naamah
 Share

Messages recommandés

la VO : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=279&weekday=mon

 

chapitre interessant ! beaucoup de blablabla et pas mal de combat aussi, et retour sur l'équipe de Ran et les anciens potes à Baam ! je me demande s'ils ont quitté le Train ou pas, est ce que Baam va revenir finir sa route de revolution ! sinon Wang est de retour et semble triste pour Vincente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je n'ai pas l'impression qu'il va y retourner. Néanmoins si il y retourne, il est censé acquérir tout son potentiel, et pour l'histoire et l'avancement ce ne serait pas super. Un peu comme avoir un Dracaufeu niveau 100 dans ton équipe alors que tu viens tout juste de te lancer.

J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit au début à Yuri, on voit à quel point il a muri.

 

Ce n'est finalement pas plus mal.

 

SIU essaie de nous hyper l'étage 43. Au final le Hell Train m'aura déçu, aucun mort significatif, alors qu'on nous avait promis un % de survie de 5%. Alors certes on savait tous que ça n'allait pas non plus en arriver là mais bon... Le seul personnage perdu et qui m'embête 'est Vicente, je l'aimais bien et le voyait continuer avec Wangam.

 

Ce dernier va surement continuer dans le train avec les restes de l'équipe de Rachel pour essayer de trouver un moyen de faire revivre Horyang. Mais il doit sacrifier un de ses amis pour ça.

 

A voir maintenant comment les choses vont se dérouler, c'est tout de même sympas d'avoir Yuri et Evan derrière notre équipe en commentateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de ce stupide personnage principal on ne verra sûrement pas l'un des combats les plus intéressants entre les 2 génies que sont yuri et hansung ,  il est devenu jesus qui prend pitié de tout le monde et monsieur veut meme jouer le diplomate , j'espère que ses amis mourront  tous devant lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément mieux que le chapitre de la semaine dernière à mon goût.

 

Hâte de voir ce 43ème étage. J'espère qu'il y aura enfin un changement, peut-être moins de F.U.G, ou du moins différemment (pas de complot just-as-planned please), et moins de Rachel (personnage devenu agaçant, dans le mauvais sens du terme, elle ne m'inspire plus le dégoût que j'avais pour elle auparavant, je la trouve juste inutile et redondante).

Je suis intrigué par les paroles d'Hwyarun. Un mort ? Enfin ? Et surtout, qui ?

Wangnam se remet encore une fois en question. J'ai envie de le voir devenir plus fort, se dépasser. En ce moment, je le trouve plus intéressant que Baam, qui est redevenu un héros de shonen sans grande particularité, hélas.

Yuri nous hype aussi discrètement Chang, qui reste toujours aussi mystérieux.

 

Hâte de voir ce que va donner le prochain arc. En espérant qu'il sera mieux que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique sans être extraordinaire.

 

Yonkou, même si ce coté "jésus" est énervant il n'a pas tort, certain membre du FUG on raison d'en vouloir aux familles et Zahard, son maître en premier. Ce qu'il faut éliminer c'est la tête du FUG et peut être la tête des familles.

 

Jespere qu'il va finir sa révolution et s'éveiller plus sans pour autant devenir invincible, de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut éliminer c'est la tête du FUG et peut être la tête des familles.

 

La tête du F.U.G c'est pas sûr.

On sait qu'il y a des tensions même à l'intérieur du groupe. D'un côté on a Grace Mirchea Luslec, le boss, et Ha Jinsung, qui semblent plutôt ""gentils"", de l'autre Karaka, Poken, et ce genre de types.

Je ne pense pas que Baam s'en prendra à Luslec, je le vois même l'aider, c'est Karaka qu'il doit faire tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du F.U.G c'est pas sûr.

On sait qu'il y a des tensions même à l'intérieur du groupe. D'un côté on a Grace Mirchea Luslec, le boss, et Ha Jinsung, qui semblent plutôt ""gentils"", de l'autre Karaka, Poken, et ce genre de types.

Je ne pense pas que Baam s'en prendra à Luslec, je le vois même l'aider, c'est Karaka qu'il doit faire tomber.

Les types gentils ça n'existe pas , ce n'est pas parce que karaka s'en prend à bam qu'il est plus méchant que jinsung ou luslec  Jinsung a tué une branche de sa famille juste pour une esclave qu'il aimait mais la c'est normal  Karaka veut juste prendre ce qui lui revient le droit de tuer le roi et non à un irrégulier qui n'est pas dévoué à la cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types gentils ça n'existe pas , ce n'est pas parce que karaka s'en prend à bam qu'il est plus méchant que jinsung ou luslec  Jinsung a tué une branche de sa famille juste pour une esclave qu'il aimait mais la c'est normal  Karaka veut juste prendre ce qui lui revient le droit de tuer le roi et non à un irrégulier qui n'est pas dévoué à la cause .

 

Genre Baam qui veut sauver tout le monde même ses ennemis ?

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets.

De plus je parle du point de vue des protagonistes. Je me suis peut-être mal exprimé mais je me doute que Jinsung n'est pas un tendre, et Luslec encore moins. Karaka est peut-être le type le plus gentil du monde avec les meilleures intentions imaginables, mais il veut tuer Viole, donc techniquement si, il est, du point de vue des protagonistes, plus "méchant" que les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...