Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 198


Poy
 Share

Messages recommandés

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-198/viewer?title_no=95&episode_no=279

 

 

Bon Baam s'est rappelé qu'il devait aller quelque part... Je pense qu'il le fera à la fin du train, après ou avant le 43ème étage. Quelqu'un se rappelle quel est l'étage où la princesse est scellée? SIU a dit qu'on se dirigé vers un arc qui leur était consacré, on va avoir toute la team réunie en plus maintenant.

 

Intéressant l'histoire du Kaiser, je vois bien Ran se faire avoir et ensuite Baam récupérer les noms de l'équipe. Un commentaire marrant sur Naver disait que Baam avait deux vies dans ce jeux (Baam et Jue Viole Grace) ça m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est cool, SIU sait nous hyper.

 

Bon, perso c'est plutôt la rencontre Yuri/Androssi et la fin de la "révolution" de Baam qui me font envie, mais voyons voir si Kaiser sera plus original que Hoaqin ou encore un grand méchant pas bô pas très intéressant.

Par contre de plus en plus de persos suivent Baam, ça va devenir extrême à gérer, déjà que l'auteur le faisait avec plus ou moins de succès avant...Vivement qu'on se débarrasse de certains, d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait hyper le gars alors qu'on sait que Baam pourra faire qu'une boucher de lui lol enfin bref ce qui est interessant c'est le clone de Hoaquin qui semble lié au train... d'ailleurs Hoaquin lui meme pourra pas quitter le train pour aller a l'étage de la mort, je me demande si l'auteur a oublié ou Rachel sait pas ce qu'elle fait.. il lui saura useless dans cet etage et d'ailleurs vivement qu'on se débarasse elle, elle devient lourde et à ce stade de l'histoire faut que l'auteur nous débarasse d'elle surtout que Baam a trouvé un autre motif pour monter la tour, y en a marre de cette b***.  Sinon les anciens potes à Baam semble avoir aussi une mission de hunt Kaiser, interessant... et biensur ils vont aussi suivre baam dans l'étage de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouveaux personnages, beaucoup de blablabla et pas mal d'action, l'autre clone de Hoaquin est toujours là ! je me demande ce qu'il sera son role dans l'histoire vu quand meme elle a une puissance d'un HR...

Je pense qu'il avait été dit que c'est une erreur de translation , il avait été dit que son pouvoir est semblable à celui d'un ranker pas supérieur , mais bon leur traduction est merdique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas prêt de se séparer de rachel l'auteur ;-)

On risque de la supporter de temps en temps durant l’ascension. de Baam.

 

Pas plus mal de la voir grandir, évoluer. C'est assez drole de la voir mettre en laisse Hoaquin. Elle va devenir énorme un jour, elle veut devenir spéciale comme Baam et elle le deviendra.

 

Hâte de lire la suite, ca avance bien. Le petit koon va-t-il perdre son nom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...