Aller au contenu


D.Gray-Man


Ginta
 Share

Messages recommandés

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas. Dirigés par le Compte Millénaire, les Akumas occupe le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.

Pour faire face à cette menace, une organisation secréte essaye d'empécher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.

Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange. Son but est de combattre les Akumas, sans oublier qu'ils sont d'anciens humains...

 

L'histoire commence dans une vieille maison dites "hantée", où d'étranges choses se passent...

 

 

Je trouve ce manga excellent et passionant, 7 tomes sont déjà parus

 

Pour télécharger les scans fr, voici un site : http://scanart.justfree.org/index.php?rub=10

 

dgraymanv070022fn.jpgà droite le héros Allen

en bas à dte, le chef des prêtres noirs = exorcistes

en bas à gauche sa soeur qui est une exorciste et en haut des exorcistes qui s'occupent de l' "Histoire " ( j'ai pas encore bien compris qu'ils étaient mis à part que ce sont de puissant esxorcistes  :-\)

qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil et lu le 1er tome: et c'est pas mal du tout.

+ 1 pour les dessins, en particulier les yeux, je les trouves vraiment expressifs^^

Et l'histoire est bien parti..de plus, le méchant est parfait (j'ai jamais aimé les clowns...)

 

edit: passage en anbu !!! ça se fête !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie en animé, c'est pas prévu pour tout de suite. Ni pour après non plus.

 

Quant au projet D.Gray-Man, c'est en cours et ça devrait pas tarder, disons que c'est incessament sous peu, que chaque jours on s'en rapproche un peu plus, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

elle est vraiment super cette serie

les persos st geniales, le dessin est tres bon, l histoire est attrayante, y a des scenes trop marrantes, allen est trop, fort rabi est trop classe, rinali est trop sexy (euh je m egare la ???)

le seul bleme c est la sante de l auteur on est apparement parti pr des sorties  du genre de hxh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

erreur, il sort en aout, aux alentour du 5....désolé.

C'est comme les next gen de naruto. Ca vient jamais quand on le croit. :D

 

esactement moi j'attends avec impassiance les next gen de naruto mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à aller sur le lien de Ginta !!  :-[???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si rhavin ne sait pas, y a peu de chances que quelqu'un le sache sur le forum.Mais s'il s'y met on peut peut etre decouvrir la verite.Moi aussi je m'y met je vais demander a l'auteur au japon(on m'a invite :D)

Apres demande d'autorisatoin parentale (reponse negative)mon enquete s'arrete la T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'a pas de signification précise. Il renvoi à un tas d'idée que transmet le manga : la situation de chaque personnage, l'histoire en générale....

 

la mangaka elle même ne peut expliquer ce que signifie exactement le titre (ça peut correspondre à Allen ou à d'autre perso).

cependant, à partir du moment ou l'on connait le "sens" de gray et l'association avec "man" on peut trouver pleins d'hypothéses intéressantes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

A l'heure actuelle aucune information n'a été donnée en français sur la signification du titre du manga. (en tout cas, je n'en ai pas trouvé) alors comme l'as dit Meroko, Avec Gray et man, on peut dire "homme gris" et le "D" devant serait une déformation en argot du mot "the" anglais qui signifie "le" ou "la". On se retrouverait avec "l'homme gris".

Après, en ce qui conerne la signification...

Wait and see, comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshino-sensei en avait parlé dans son interview du volume 03 mais celle-ci est resté en japonais...

Sinon, voici les différentes théories (plus ou moins farfelues) de nos anglais, sur le "D." de "D.Gray-man":

http://community.livejournal.com/exorcists_order/21167.html

 

Pour tous ceux qui y comprendront rien, peut-être que Rhavin aura la bonté de traduire ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...