Aller au contenu


Toriko Chapitre 374


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Donc la règle interdit le cannibalisme entre cellules gourmets.

C'est sur que ce n'est qu'une règle pour éviter de s'entretuer. A la manière de Saint Seya qui interdit le combat entre deux chevaliers d'or sous peine de se retrouver dans un combat éternel. Mais nous savons tous ce qu'il en est véritablement.

 

Donc les cellules gourmets de Toriko à l'origine sont trop puissants pour lui permettre de bouffer Neo.

Et maintenant qu'il a bouffé une partie de ce dernier, son corps est devenu assez puissant pour que les deux démons de Toriko puissent se manifester ensemble.

 

Ça doit être rageant pour Neo de trouver en même temps deux adversaires qu'il est incapable de battre.

 

Maintenant, la terre doit ressembler à la boule d'un bilboquet. :D

 

Les 3 autres sont écartés de la bataille final trop facilement.

 

Le combat Starjun vs Joa est sur le point de commencer : un duel de chef en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh mangeait des nitros étant petit résultat il était capable de paralysé la terre avec un coup de point la néo mange des nitros bleus donc pire que Jiroh et il en devient hyper fort.

 

Donc avec un toriko qui mange Néo on ce retrouvera avec un toriko qui dépasse néo je pense même que sont drenier monstre sera carrément au déçu de néo.

 

J ai cru voir aussi que star Jun dit à joa tu ne sais pas de qui je suis le fils, donc ci j ai bien compris la révélation sur les parents de toriko et star Jun c est pour bientôt.

 

Et vu comment il le dit sont père peu bien être acacia ou quelqu'un de très puissant midora par exemple même ci il c est fait mettre en boîte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme depuis un moment, je trouve que l'auteur gère très bien ce dernier arc, je n'imagine même pas si il avait eu le temps nécessaire pour finir son manga.

Neo est vraiment une bête, ressortir avec quelques bleu après cette attaque de god, en parlant de god il mérite ses 10000 de niveau de capture.

J'aimerais bien en apprendre plus sur les demons de toriko, je me rappelle pas si ça déjà été expliqué , bref ça va dans tous les sens avec un starjun vs joa qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...