Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 202


Poy
 Share

Messages recommandés

j'avais peur que l'auteur zappe ce qui est arrivé à Baam mais non il est entrain de nous expliquer en flashback ! en tout cas ça semble pas bien passer pour Baam, on dirait que le monstre à son interieur va pas etre facile à etre dompter ! ça me rappelle kyuubi et naruto tout ça ! sinon ils arrivent enfin à la station et les hostilités vont commencer ! ombrisini à la fin est sublime so sexy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-202/viewer?title_no=95&episode_no=283

 

Bon, chapitre intéressant. Ce que dis le démon a néanmoins ni queue ni tête pour moi: le Thorn, Baam n'a pas choisi de l'avoir, on l'a forcé, idem pour les âmes. Après on commence à s'approcher de pourquoi il a le pouvoir de copier toutes les techniques et pourquoi Baam est.. Baam. Et c'est agréable, même si c'est bizarrement amené, de voir qu'il a enfin envie de faire quelque chose POUR LUI MÊME, et non pour les autres.

 

Déçu également que Chang se barre avec la WHM, je ne comprends pas pourquoi Koon la lui laisse. On va surement la revoir plus tard mais bon. Peut être parce que l'auteur en a marre de l'avoir dans le scénario et aimerait s'en débarrasser et passer à autre chose (un peu comme le sac de Koon dans la première saison) pour qu'on ne soit pas là tous à se dire "mais pourquoi il ne l'utilise pas??". Au moins il ne l'a pas.

 

La petite Wave Controlleuse est de la même famille que Laure, j'avais pas tilté sur le fait qu'elle dorme tout le temps comme lui mais maintenant c'est officiel, c'est un Phonsekal.

 

Je ne vois pas l'utilité d'avoir gardé le mec qui suit Yura Ha, il sert strictement à rien...

 

Androssi magnifique dans le chapitre, et on a l'apparition de ses soeurs. Et comme elles le disent si bien, les choses vont devenir intéressantes dorénavant.

On est enfin débarrassé de la team, j'adore Wangnam mais ça va être l'occasion pour lui de se découvrir également de partir. Quand au reste de la team, sans Viole ils n'aurait jamais passé le 29ème étage et ils ne seraient pas là. Vraiment marre d'eux honnêtement. Là on a enfin Baam avec un équipe à son niveau, sans boulets (mise à part le mec qui suit Yura Ha et dont je ne connais même pas le nom et dont le mec a même pas prit la peine de l'annoncer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si Baam a pas voulu le thorn ni les autres souls, il les as quand meme absorbé et sans soucis ! malgré son visage innocent et ses idéaux noble le vrai Baam irrégulier au plus profond est un vrai monstre et qui semble avoir le pouvoir de tout absorber selon le démon en lui. Finalement le power up des ames de Hoaquin va le garder ! du coup Baam est obligé maintenant de savoir ses origines et pourquoi il est inconsciemment aussi monstrueux... on dirige dans un arc ou on va enfin découvrir un peu les origines de Baam, il était temps quand mème ! en tout cas Baam avec thorne et les pouvoirs de hoaquin est clairement au niveau ranker pour moi y a aucun doute.... reste juste de voir comment l'auteur va pénaliser contre les autres réguliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que au fond de toi t'as soi disant un pouvoir "monstrueux" que tu l'es.

C'est comme dire que Naruto est un monstre parce que on a scellé Kyubi en lui. Je trouve ça ridicule. Son "visage innocent et ses idées nobles" c'est ce qui fait Baam, pas ce qu'il y a soi disant à l'intérieur de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble mais si c'est plus un chapitre de mise en place, on dirait que siu a enfin décidé de retourner au source en tout cas c'est l'impression que j'ai depuis ce début d'arc .

Bam a un pouvoir  monstrueux même si je suis pas sure d'aimer ça, j'ai vraiment jamais  aimé les persos de bd qui peuvent copier les techniques des autres ou les absober, voler en quelque sorte à part kuroro .

la team wagnan est out, je me demande sur qui les lecteurs vont encore s'acharner, il n'y a plus de faible avec bam maintenant, sa team est vraiment badass mais y'en aura sûrement parmi eux qui attendront leurs limites à un moment donné, anyway cette station promet d'être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté par ici. :P

 

Le chapitre était sublime, rien à dire. SIU a réalisé un souhait : Team Wangnan OUT ! Enfin, plus de boulets. D'ailleurs je ne vois pas comment ils comptent s'y prendre pour kidnapper Cassano. On les verra évoluer en parallèle, on verra bien ce que ça donne. Mais c'est sur que Wangnan aura un gros rôle à jouer dans l'histoire (en bien ou en mal d'ailleurs).

 

Sinon, enfin, Baam dit des choses censées, son démon intérieur bien que malvaillant, lui a dit que la pure vérité. Baam a l'air vraiment plus mature et franchement ça fait plaisir à voir. Pour une fois, un fait qq chose pour lui et non pour les autres.

 

Apparition des Twins Princess du coté du Kaiser, elles trouvent ça amusant... Ouais Team Baam 2.0 + Team Ran + Team Saison 1... Elles ne doivent pas savoir que tout ce petit monde est en fait une seule et unique (grosse) team. Parce que franchement la compo est monstrueuse. Ça promet de vrais combats à couper le souffle.

 

A noter encore une fois des dessins magnifiques. Et Androssi...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, je note un dessin différent de Baam, plus adulte sur une des "pages", c'est une première.

J'aurais préféré qu'il soit présenté en tant que Baam plutot que Grace mais bon...

 

Hâte de lire comment il va montrer à tous le monde qui est le boss ^^

Mais cela ne va-t-il pas mettre au chomage les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, je note un dessin différent de Baam, plus adulte sur une des "pages", c'est une première.

J'aurais préféré qu'il soit présenté en tant que Baam plutot que Grace mais bon...

 

Je pense que cet arc est justement fait pour qu'il abandonne définitivement le nom de "Jyu Viole Grace". L'intrigue sur les noms n'est pas là pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau  :)

 

J'écris car j’apprécie particulièrement ToG et son potentiel!

Et je trouve que les deux dernier chapitre son un retour au sources de ToG.

Entre le retour des morts dans l'autre chapitre, l'évolution de Baam je retour de la team "Baam Khun Rak" que j'attends de voir a l’œuvre depuis le début!!!!!

 

Je rejoins Poy Baam n'est pas un monstre son démon se joue de  lui, il a su trouver les mots pour le déstabilisé et aussi le réveiller, maintenant Baam se cherche!

 

J'ai peur pour Wangnam franchement quoi qu'il va lui arrivé je pense que psychologiquement il assumera pas, on voit déjà qu'il est a deux doigt de flancher.

 

Mes inquiétude pour la suite sont:

-> Un trop grand écarte de puissance entre Baam et Khun/

En effet je voulais voir la team type à l’œuvre mais avec une puissance casiment égale pour les trois.

La Baam va être beaucoup trop puissant!!!

-> J’espère qu'il y aura un peu de challenge parce que White.....

-> J’espère que SUI ne retombera pas dans les mauvais travers des deux/trois dernier arcs qu'il nous a pondus

-> J'aimerai un équilibrage des teams

Pas besoin qu'ils soit de puissance équivalente mais qu'il y ai autant d’écart etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Effectivement normalement Baam est actuellement 15 crans au dessus, déjà Raflejo était un B-Rank, alors certes ils s'y s'en mit à 3 pour le vaincre mais Baam a fait la grosse partie du travail. Donc actuellement normalement il devrait avoir le niveau Ranker. Sa team a beau être une des meilleures, il en reste pas moins qu'il est bien au dessus.

 

J'aimerais aussi le voir combattre à mort, à part un peu de sang dans sa première confrontation avec Hoaqin, on l'a jamais vu réellement en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Chang se tire... Et on ne l'a toujours pas vu à l'oeuvre  :'( La petite est officiellement de la famille de Laure, mais on le savait déjà. Je suis content que la white ne reste pas avec Jyu, leur équipe est déjà assez strong. Mais se sera bien que Bam se trouve une équipe stable, l'auteur aime trop les transfert on est pas dans fifa club manager  >:(

 

Wangam se fait la belle avec son équipe de faible  ;D ça aurait été intéressant qu'il garde avec lui Chang & Quatro histoire d'avoir lui aussi son quota de mec balaise. Bon... il nous reviendra plus fort.

 

Chapitre sympathique... comme d'habitude

 

Que Baam soit plus fort que les autres ne me dérangent... pas mais j'espère qu'il aura toujours besoin de ses mates, c'est ici que l'amour du football de SIU doit se manifester, le travail d'équipe doit primer sur le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Chang se tire... Et on ne l'a toujours pas vu à l'oeuvre  :'( La petite est officiellement de la famille de Laure, mais on le savait déjà. Je suis content que la white ne reste pas avec Jyu, leur équipe est déjà assez strong. Mais se sera bien que Bam se trouve une équipe stable, l'auteur aime trop les transfert on est pas dans fifa club manager  >:(

 

Wangam se fait la belle avec son équipe de faible  ;D ça aurait été intéressant qu'il garde avec lui Chang & Quatro histoire d'avoir lui aussi son quota de mec balaise. Bon... il nous reviendra plus fort.

 

Chapitre sympathique... comme d'habitude

 

Que Baam soit plus fort que les autres ne me dérangent... pas mais j'espère qu'il aura toujours besoin de ses mates, c'est ici que l'amour du football de SIU doit se manifester, le travail d'équipe doit primer sur le reste.

 

Je pense que chang et quatro sont avec wagnan effectivement, n'oublies pas que c'est lui qu'ils ont toujours suivi et non bam, et ils ont même pris mad dog 2 et angel qui risquent de faire partie de leur team dans le futur qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tient effectivement, j'ai souvenir de Chang très intéressé par Wangnam après qu'il se soit fait transpercé par Beta.

Ce ne serait donc pas choquant qu'ils soient ensembles.

 

Néanmoins je ne pense pas que ce soit le cas, là Wangnam veut attirer Hoaqin car il va sentir qu'il ne reste plus que les faibles de la team. Or ce n'est pas possible si il y a Chang+Buelsar avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chang et quatro sont avec wagnan effectivement, n'oublies pas que c'est lui qu'ils ont toujours suivi et non bam, et ils ont même pris mad dog 2 et angel qui risquent de faire partie de leur team dans le futur qui sait.

 

J'aurai aimé que le duo suivent Wangnan, vu comme ça nous est présenté ça m'étonnerai. Après oui, Chang semblais faciné par Wangnan et Quatro lui à déjà admis qu'il aime bien Wangnan. J'espère que le Mad Dog ne va pas se ranger du côté de Bam (via le groupe de Chang ou non). Du côté de Bam il y a beaucoup trop de puissance :

- Androssi

- Anak

- Hatsu

- Laure

- Chang

- Quatro

- Khun

- Rak

- Ran

- Novik

- Beta

 

rien que ça... Sans compter Faker & cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...