Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 203


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 203

 

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=285&weekday=mon

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-203/viewer?title_no=95&episode_no=284

 

 

Rien que pour la scène avec la perruque: Excellent chapitre, ahahah.

Jyu Viole Grace manquait à pas mal de fan je pense, SIU a craqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa finalement la hype autour de Kaiser a largement diminué en sachant que le gars s'est caché durant 1000 ans derrière ses dix bosses ! il a pas du combattre beaucoup... sinon l'un des dix bosses est un membre de la famille Arie ! je crois que Boro qui va l'affronter, il doit etre au même niveau que Hoaquin vu qu'on le nome de génie... sinon deçu que Viole est utilisé et que le FUG va prendre crédit pour rien ! j'aimerai bien qu'on se débarrasse d'eux une fois pour toute ! sinon ce que je comprends pas, c'est que Kaiser a compris le piège mais en mème temps il veut s'occuper de Baam seul, le gars va être surpris de la puissance monstrueuse de Baam  :D Sinon y a confirmation que andorsi risque de perdre son titre de princesse ! et Boro semble être un Fan  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien gentil mais déjà que la section n'est pas si peuplée que ça, si en plus ça balance des vc avant la sortie sur comicnaver des chapitres, on ne va plus s'y retrouver.

 

Merci par avance de ne pas commenter autre chose que le chapitre en cours. Et accessoirement de ne plus poster ce genre de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour ToG, les vues sont le seul revenu de SIU. Donc si les RAW leak (à cause du nouveau système de preview) comme ça, plusieurs personnes n'iront plus sur le site de naver et ça fait moins de revenu pour SIU.

Contrairement aux mangas, sa seule source de revenu c'est les vues.

 

Alors rien n'empêche qui que ce soit d'aller les regarder en avance mais bon, pensez au moins à quand même aller le regarder sur Naver, et ce pour le bien de l'auteur. Et puis pour ce forum déjà que pas grand monde vient commenter, si en plus on a les chapitres comme ça en avance ça va être la mort comme l'a dit GrM...

 

Pour revenir au chapitre, comme je l'ai déjà dit j'ai bien rigolé à la scène de la perruqye, au début je n'ai pas compris je pensais que XiaXia lui tendait une tête.

On a Beta qui est enfermé dans la lighthouse, ça m'intrigue un peu je me demandais déjà comment il allait faire pour grimper la tour étant donné qu'il n'a pas passé les test, ce serait donc comme Baam lors du Workshop, un item qu'on peut se balader ?

 

On a donc la team Leesoo qui a manigancé le retour de Jyu Viole Grace, malgré que Koon ait tout fait pour supprimer cette identité. On verra ce que ça va donner, l'idée parait bonne mais à force ça va foutre la merde et quelqu'un va surement faire le lien entre Baam et Jyu Viole Grace et ça va mettre un joli bordel. Ils jouent avec le feu la.

 

Donc Kaiser joue à cache cache en réalité à chaque fois que quelqu'un essaie de le combattre, d'où son "invincibilité". Attention à ne pas le sous estimer non plus si il a battu Andorssi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouis ta raison poy pour les vues de l'auteur les webcomics sont tres different des manga de ce point de vue.

Sinon TOG revient vraiment fort en ce moment, on ressent vraiment la tension de la saison 1 , par contre j'ai pas du tout aimé l'action de leeso, et en plus il se prend pour qui pour dire qu'il va utiliser viole pour mettre fin au système de la station, il ne connait vraiment pas sa place et les répercussions politiques que cela peut avoir contrairement à un koon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus que les autres, j'aime bien les jumelles Zahard.

 

Par contre je suis le seul qui n'aime pas le design de Kaiser ? Il ressemble trop à Hoaqin je trouve, ce qui ne me rassure pas étant donné que je n'aime pas ce dernier. J'espère qu'il n'est pas non plus du F.U.G, ce serait plus que redondant à ce stade...

J'aime pas trop l'idée des dix boss non pus, je sais pas pourquoi.

 

Mais le système basé sur les noms est très bien fait, SIU a vraiment de l'imagination concernant les jeux et test tordus de la Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pourquoi ???!! vous m'avez spoil j'ai été obliger de regarder  :'( ça s'annonce du lourd. Je pense qu'au final sans parler des chapitres leak (je vais faire abstraction de ça) celui qui va botter le Arie sera Hatsu 8) Il faut bien qu'il affronte un le meilleur kenjutsu de la tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère juste que l'arc sur les princesses que SIU a promis c'est pas juste cette intrigue avec Androssi je serai assez déçu pour le coup. Elles sont sympas effectivement, même si je trouve ça bizarre j'avais cru comprendre que c'était hyper rare d'obtenir le sang de Zahard et d'être choisi, et là on en a 2 de la même famille et du même âge?

 

Aucun soucis pour ma part avec le design de Kaiser je trouve au contraire qu'il est plutôt sympas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand chose de Kaizer, il semble énorme mais je sens que ca va finir en un petit bonhomme ridicule ...

 

J'ai hâte de lire la suite, de la savourer, car depuis quelques temps j'ai l'impression de retrouver du ToG, c'est bien plus agréable à la lecture.

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pourquoi ???!! vous m'avez spoil j'ai été obliger de regarder  :'( ça s'annonce du lourd. Je pense qu'au final sans parler des chapitres leak (je vais faire abstraction de ça) celui qui va botter le Arie sera Hatsu 8) Il faut bien qu'il affronte un le meilleur kenjutsu de la tour.

Hatsu vaincre un regulier de la famille arie dans un combat 1 vs 1 faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir

Alors je rejoint un avis générale qui est que SUI reviens aux bases de se que j'avais aimé dans se Manhwa!!!

Il manque plus que la touche d'humour et je serai totalement reconquis!!!!

Pour revenir sur ce que les personnes pense je dirais qu'étant donné se "retour au source" de la part de l'auteur je pense que les personne qui seront mis en avant maintenant sont Rak et Khun.

En effet on les voient tellement mais on les connais si peut, je veux dire du point de vue du combat on sait que Rak est surpuissant mais on ne peut pas le placé!

Pour moi il est au minimum du niveau d'Androssi!

Khun on sait qu'il est très rapide cf au début le jeu de la couronne où il prend tout le monde de vitesse etc... mai il est difficile de le positionné pourtant c'est eux la team principale Rak/Baam/Khun!

Il est temps de voir la team en action! J'ai peur qu'après Baam les larguent et donc plus de team d'une certaine manière!

 

Je rejoint Faerlthann et je dirai plus j'éspere que la génétique ne fais pas tout!

Il doit bien y avoir de personne Lambda qui sortent du lot et il est temps qu'on voit des personne comme Hatsu brillé face a eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...