Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 205


Poy
 Share

Messages recommandés

Tu dis toi même "ils ne sont pas en reste". Plus ça va aller, et plus le filtrage sera sévère, et être quelqu'un qui se débrouille bien ne suffira plus. C'est comme si pour un exam on devait obtenir un 17/20 pour être prit, puis qu'à l'étage suivant on augmente ET la difficulté de l'exam, ET la note nécessaire pour passer.

 

Tu l'as dis, il faut 500 ans pour gravir la tours pour les plus rapides, sauf que là ils font la course contre Rachel and co, et qu'en plus certain on besoin de plus de temps pour s'entrainer. Là ils ont eu de la chance que le train ne passait que 2 ans après. Tandis que Rachel possède de la marge vu qu'elle recrute sur place et que certains membre du FUG la soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis aussi qu'il y a peu de membre de 10 grandes familles qui sont dans le top, je ne compte pas les Zahard puisse que l'on ne compte pas les Mad Dogs.

 

De plus je ne vois pas en quoi Lahel pourrai suivre se rythme et pas Sachi ou les autres, qui tous largement plus fort qu'elle selon moi.

 

Mis à part Ran, Yeon et  Quaetro je n'en est pas vus beaucoup de régulier des 10 grandes familles qui m'ont marquer par leur niveau au dessus. Alors que des lambda je peut t'en citer le tripple.

 

Sinon le lien pour les Stats Cards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis aussi qu'il y a peu de membre de 10 grandes familles qui sont dans le top, je ne compte pas les Zahard puisse que l'on ne compte pas les Mad Dogs.

 

De plus je ne vois pas en quoi Lahel pourrai suivre se rythme et pas Sachi ou les autres, qui tous largement plus fort qu'elle selon moi.

 

Mis à part Ran, Yeon et  Quaetro je n'en est pas vus beaucoup de régulier des 10 grandes familles qui m'ont marquer par leur niveau au dessus. Alors que des lambda je peut t'en citer le tripple.

 

Sinon le lien pour les Stats Cards?

 

La famille blitz celle de quatro  ne font pas partie des 10 familles, ce sont des familles speciales avec des capacités spéciale qui ont sûrement juré allégeance à zahard quand ils grimpait la tour.

 

Tu ne vois pas beaucoup d'enfants des 10 familles briller car ils sont rares, anak ne fait pas partir des 10 familles, elle est surement d'une espèce de lezard dans la tour, c'est un humanoïde comme rak si on peut appeler ça comme ça.

Aussi la famille phonsekal est une famille de branche de la famille eurasia, mais bon on a trop peu d'infos à l'heure qu'il est sur le fonctionnement des familles.

 

http://towerofgod.wikia.com/wiki/Character_Cards

 

Celle des reguliers avaient été supprimé par Siu donc plus valide, donc prend juste en compte les stats des rankers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les famille il y a aussi des branche... je n'était pas au courant merci ^^

 

Pour Anaak je ne suis pas d'accord la mère d'Anaak etait une princesse Zahard.

Anaak ressemble à sa mère, qui s'appel aussi Anaak, donc une sorte d'humanoïde: Mi lézard mi humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les famille il y a aussi des branche... je n'était pas au courant merci ^^

 

Pour Anaak je ne suis pas d'accord la mère d'Anaak etait une princesse Zahard.

Anaak ressemble à sa mère, qui s'appel aussi Anaak, donc une sorte d'humanoïde: Mi lézard mi humain.

 

Etre une princesse de zahard ne veut pas dire etre des 10 familles, androssi par exemple n'est pas des 10 familles, les princesses sont choisis dans différentes familles de la tour, il y'a moins de princesses des 10 familles parmi les princesses de zahard.

Anak n'est pas mis humaine je suis désolé c'est un lezard comme sa mère, ils font parties d'une espèce originaire de la tour, la tour regorge d'une multitude d'espèces.

Elle s'appelle anak car elle a emprunté le nom de sa mère mais ce n'est pas son vrai nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait mi humain c'était sous entendu humanoïde... Dans le sens "une race de lézard très évolué" comme on dirait des homme "une race de singe très évolué"ou on peut dire que sa race est un mixe lézard/humain. Je sais pas si je me fait comprendre en tout cas je me suis mal exprimé.

 

Par contre tu m'en apprend tellement!!!! Je pensais que les princesse Zahard était choisit uniquement parmi les 10 famille. Surtout au vue de celles que l'on connais, Yuri, une de la famille Khun (sœur de Khun?), le deux jumelle sont d'une des 10 grandes familles si je ne dit pas de bêtise, et d'autre que j'ai oublié.

 

J'en ai déduit que c'était uniquement les 10 grandes familles qui pouvait prétendre a ce poste autant pour moi et merci pour le renseignement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...