Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 205


Poy
 Share

Messages recommandés

Pauvre Rak il a pris chèr ! je me demande pourquoi il a pas activé sa forme de monstre...sinon Boro qui est epéiste se trouve pas loin et le gars en cheveux blanc aussi, peut etre qu'ils vont s'occuper de ce boss, par contre c'est la première fois ou on va voir Rak vraiment à l'oeuvre j'espère que c'est lui qui se fera ce Boss... pauvre baam comment resister à un tel charme ! je préfere qu'il suit endorsi que Rachel il est juste too sexy dans cette scène meme yuri fait pas le poids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Je ne m'attendais pas à ce twist scénaristique.

Hatsu vs Koon (j'attends ça depuis la S1, ahah) + Androssi vs Baam incoming (ça c'est chaud par contre).

Il y aura trois fronts au final. C'est à la fois excitant et triste à voir... Franchement SIU respect 8)

 

Plus sérieusement, il y a deux intrigues qui s'affrontent là :

- Baam qui a besoin du nom de Kaiser pour aller à l'étage de la mort => poursuite de Rachel, information sur le thorn et la vrai nature de Baam.

- Androssi qui a besoin du nom de Kaiser pour remporter son parie contre les princesses de la famille Bia. => Débarrasser de l'inquisiteur Bia de l'étage des tests (j'oublie son nom), et un moment de répit pour Anak (et pour Baam aussi par la même occasion) et 2 princesses out pour Androssi (non négligeable).

Hum c'est compliqué... A voir comment SIU va lier tout ça dans une même direction.

 

Sinon Rak mis en avant ça fait plaisir à voir, bon l'adversaire semble plus fort que lui mais une fois sa forme normale libérée ça devrait rendre les choses encore plus tendu. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympathique ! si on retire Rak. SIu me saoul a pas lui donner sa forme normale.

Sérieux ca va 5mn la version mini.

 

En dehors de ca jai hate de voir comment la princesse va survivre et surtout ce petit combat d'Agnis ^^

C'est vrai que ca forme normale est plus badass mais je ne me rappelle pas si ca affecte sa puissance, si je me rappelle bien c'est un contrat avec le gardien qui permet de contracter sa taille pour des gens vraiment imposant, c'est sûrement le cas de hendo lok bloodmadder( un des chefs de familles qui mesurent dans les 13 m environ).

Surtout que je ne pense pas que ce soit là l'option à prendre contre un épéiste, il va juste devenir une cible plus facile à atteindre.

Concernant le chapitre on apprend que kaiser etait destiné à etre une princesse mais qu'elle a perdu la position et a fini surement à la station, elle est aussi des 10 familles , on apprend aussi que les princesses de familles ordinaires comme androssi meurt généralement sans que ça ne soulève aucun soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Androssi contre les deux princesses, mais seule ?

 

Jai du mal à imaginer une solution pour que Androssi et Baam emportent ce qui les intéressent. Mais bon SIU va "inventer" une règle à la con et basta.

 

Après pour Rak plus petit donc plus simple contre un épéiste, je dirais que ca reste une fiction donc non, c'est le côté ridicule qui m'énerve, le Rak simple est mortelle et impressionnant, SIU ne cesse de le ridiculiser, là enfin nous avons une chance de constater sa force et il veut encore jouer sa farce habituelle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam dit clairement qu'il est plus fort que Kaiser.... C'est bien qu'il prenne de l'assurance!

Par contre ça souligne une nette différence de niveau entre Baam et le reste de ses teams...

 

Sinon je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils rentre dans un conflit "interne" pour le nom de Kaiser!

Ils ont qu'a faire équipe non?Au pire Andorssi et Co les suivent a l'étage de la mort... Je ne comprend vraiment pas se conflit...

 

Enfin nous voyons Rak en action j'avais vraiment envie de le voir en action!!!!

Khun VS Hatz... On verra je ne pense pas qu'il se battront pour de vrai.

 

Je suis très content de lire ToG en se moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils rentre dans un conflit "interne" pour le nom de Kaiser!

Ils ont qu'a faire équipe non?Au pire Andorssi et Co les suivent a l'étage de la mort... Je ne comprend vraiment pas se conflit...

 

Si mes souvenirs sont bons, pour remporter son pari Androssi doit donner le nom de Kaiser aux deux princesses Bia.

Et d'un autre coté y'a Baam qui doit également donner le nom Kaiser à Yuri.

Et voilà d'où vient le problème; Baam peut (et va) l'aider à récupérer son nom mais je ne pense pas qu'il va lui donner le nom Kaiser.

Mais comme tu le dis, ça va surement finir en une équipe Baam x Androssi & co. Si l'arc sur les princesses à vraiment lieu au 43e étage, bah il faut bien un moyen pour ramener Anak et Androssi dans le train (avec les deux princesses Bia qui seraient embarquées dans le coup par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je n'avais pas saisi qu'il fallait qu'Endrossi donne le nom aux jumelles...

 

Oui les chosent se compliquent un peu. Mais je sais pas je trouve que l’enjeu pour Baam n'est pas si important que ça... Je voix pas pourquoi il prend le risque de laisser des camarade mourir surtout lorsque l'on parle de Baam... J'arrive pas a admettre cela... J'ai l'impression qu'il est carrément en train de changer de camps... On parle de la vie de Annak, Endorssi, et ceux qui sont avec eux... C'est pas comme pour Ja Wangnam qui veut "juste" partir de son coté... Je comprend pas la réaction de Baam, je le trouve trop froid, limite je dirait que Khun déteint sur lui.

Dans ce chapitre il a décidé sans s'en remettre a Khun il a délibérément fais son choix "d'abandonné" ses camarade pour moi c'est pas Baam! Et j'aime pas ça!!!

 

Sinon je me demande se qu'est devenue Leeso du point de vue capacité (il est éclaireur normalement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je n'avais pas saisi qu'il fallait qu'Endrossi donne le nom aux jumelles...

 

Oui les chosent se compliquent un peu. Mais je sais pas je trouve que l’enjeu pour Baam n'est pas si important que ça... Je voix pas pourquoi il prend le risque de laisser des camarade mourir surtout lorsque l'on parle de Baam... J'arrive pas a admettre cela... J'ai l'impression qu'il est carrément en train de changer de camps... On parle de la vie de Annak, Endorssi, et ceux qui sont avec eux... C'est pas comme pour Ja Wangnam qui veut "juste" partir de son coté... Je comprend pas la réaction de Baam, je le trouve trop froid, limite je dirait que Khun déteint sur lui.

Dans ce chapitre il a décidé sans s'en remettre a Khun il a délibérément fais son choix "d'abandonné" ses camarade pour moi c'est pas Baam! Et j'aime pas ça!!!

 

Sinon je me demande se qu'est devenue Leeso du point de vue capacité (il est éclaireur normalement)

 

Le problème concernant le nom de kaiser est que androssi a besoin du nom pour gagner le pari contre les jumelles bia , mais le plan de  leesoo est que bam récupère le nom à la place de androssi ,mais trouves tu que ca sonnerait bien qu'une princesse de zahard soit aidé par un candidat slayer, androssi a sa fierté à récupérer, hors mis le nom elle veut etre celle à defaire kaiser , c'est pourquoi elle voulait que bam devienne son servant pour pouvoir affronter kaiser ; en ayant fait du slayer candidat son servant  elle fait une pierre deux coups c.-à-d. Defaire le slayer candidat (ce que diront les medias ) et avoir le nom de kaiser pour assurer sa montée avec anak tout en solidifiant sa position de princesse.

Pour bam il a besoin du nom pour aller au l'etage de la mort et apprendre plus à propos de son origine etc..

Mais bon si androssi et son groupe se trouve dans cette situation c'est en grande partie de leur faute.

 

Ouais leeso est un scout mais en matière de capacité de combat c'est le plus faible dans le groupe d'androssi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!!!! Je pensais pas que tout cela était en jeu! Merci ^^

Mais ça ne change rien au fait que le changement de Baam est trop radicale... Je dirai même que c'est carrément un demi tours a 180°!!!!

Qu'ils laisse ses compagnons libre de leur mouvement c'est une chose mais qu'il ne réagises pas face à une possible mort de ceux-ci n'est pas logique!!! Je veut que ce que j'ai compris de Baam c'est que c'est ça volonté a respecter ses promesse et sa volonté a vouloir protéger tout le monde qui a fait qu'il a tant de compagnons!!!

A la fin de la saison 1 quand Lahel l'observait et le voyais entourer d'étoiles etc... Le début de la saison 2 ou malgré qu'il était Jyu Viole Grace malgré  qu'il devait être froid avec les gens pour la survit de ses camarade, il protégeait quand même Ja Wangnam et co...

Donc maintenant pourquoi les gens vons le suivre? Parcequ'il est puissant??? Je n'aimerai pas perso!

 

Pour Leesoo je suis conscient que c'est le plus faible physiquement mais je me rappel qu'au deuxième étage il avait beaucoup beaucoup beaucoup mal a passé la barrière de Shinsoo qui d'après Léro-ro était égale à la concentration de Shinsoo qu'on trouve a partir de 30 ème étage, là on voit bien qu'il se balade sans problème c'est qu'il a fait de gros progrès... au moins en résistance au Shinsoo, donc je me demande à quel point il a évolué Genre une sorte de tableau des stats quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends ce que tu veux dire mais on ne sait pas exactement ce qui s'est passé dans le pot de riz et aussi bam ne sait pas que androssi est en danger si elle n'obtient pas le nom de kaiser, dans la tête de bam il peut battre kaiser et rendre à androssi son nom.

 

Pour leesso je sais pas comment on peut le situer mais c'est un peu normal qu'il puisse marcher sans problème, au fur et à mesure des années il a du s'acclimater son corps et il évolue aussi, mais je me rappelle que Siu avait dit que la resistance au shinsoo est inné , donc il sera toujours plus vulnérables aux attaques de shinsoo par rapport aux autres de son groupe.

Dans la tour on suit les gens car ils sont puissants, c'est vrai que bam à un coeur noble et tout mais si il était faible il y'aurait pas eu tout ces gens autour de lui, les gens savent aussi que c'est un irrégulier d'autres un candidat slayer, ce sont des choses qui attirent la curiosité, beaucoup d'entre eux était pres à l'abandonner au 2e étage sans les manipulations de koon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime beaucoup voir Leesoo monter perso, le voir changer physiquement, plus costaud, plus tout ^^

 

J'adore Agnis, c'est un de mes préférés, mais j'ai quelques part une déception de voir autant de mise en avant des descendants des 10 Zahard's boy.

 

J'aimerais que de nouvelles élites émerges, rien n'empêche un régulier de devenir très très puissant sans être un membre des 10 familles. Sur des milliards d'habitants il peut y avoir des tonnes de génie non ?

 

Rak par exemple, SIU doit, oui il doit le mettre en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime beaucoup voir Leesoo monter perso, le voir changer physiquement, plus costaud, plus tout ^^

 

J'adore Agnis, c'est un de mes préférés, mais j'ai quelques part une déception de voir autant de mise en avant des descendants des 10 Zahard's boy.

 

J'aimerais que de nouvelles élites émerges, rien n'empêche un régulier de devenir très très puissant sans être un membre des 10 familles. Sur des milliards d'habitants il peut y avoir des tonnes de génie non ?

 

Rak par exemple, SIU doit, oui il doit le mettre en avant !

 

Ouais je te comprends , mais tower of god est le genre de fantasy où la puissance est beaucoup lié au sang, regarde juste quand Agnis faisait la presention de yuri en disant qu'elle a hérité beaucoup du sang et de la personnalité de Ha yurin. C'est clair qu'il y'avait des familles dans la tour et des espèces mais ca reste inférieur aux 10 familles.

Mais il y'a des gens qui sont forts et mis avant sans etre des 10 familles ( yu hansung, evankhell, les mad dog, sacchi faker, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacchi est fort ! faut pas le sous estimer et on l'a pas encore vu à fond... sinon pour cet histoire de nom de Kaiser, il y a une grande incohérence je trouve, déja yuri est pas une administrateur et peut pas vraiment empecher Baam de continuer son chemin, elle peut pas intervenir contre des réguliers... en plus le test du nom de kaiser était plus au niveau aptitude du combat car elle savait surement pour Kaiser et ses armes et techniques, donc si Baam l'a bat c'est qu'il a déja prouvé qu'il pouvait aller à l'étage de la mort ou y a des perso comme Rachel et les autres qui sont beaucoup moins fort que lui.. bref il peut donner le nom à endorsi et ensuite expliquer à Yuri et je pense qu'elle l'aurait laisser aller à cet étage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de potentiel, pas plus que ça. Sacchi est fort, pour un rang D. Actuellement il est pour moi légèrement au dessus d'Androsi, qui est bien plus jeune que lui et qui avance a un plus grand rythme. Koon parle justement de la vitesse de progression par rapport à Baam. Certes leur équipe est puissante, mais jusqu'à quand pourront-ils maintenir se rythme? Baam progresse a une vitesse folle, son potentiel semble sans limite, tandis que les autres peinent à s'occuper des minions. C'est la toute la différence entre la puissance et le potentiel. On est dans un shonen, et le potentiel prime sur la puissance.

 

  Quant à l'étage de la mort, c'est pas Rachel et compagnie le danger, c'est l'absence de "protection". Si Karaka décidé par exemple de débarqué, y aurait personne pour l’empêcher d'intervenir. Sans parler que le shinsoo est plus faible, et que tout le monde peu le manipuler. C'est précisé que même les Ranker évitent d'y aller. Ha Yuri souhaite protéger Baam, tout comme le gars du Fug qui a entrainer Baam l'avait fait auparavant en les empêchant de monter à bord du train. Il n'y a pas d'incohérence là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que yuri soit administrateur du train n'est pas une incohérence car elle a battu l'actuel administrateur et pris sa place, le train est une zone de test exclu des lois de la tour, c'est pourquoi des gens comme hoaqin sont en mesure de passer des tests. C'est evan qui a recommendé le test à yuri qui l'a fait part aux réguliers .

Tu oublies aussi vite que androssi doit défaire kaiser pour retrouver sa dignité en tant que princesse. Pour le famille zahard c'est surement inadmissible qu'une princesse soit defaite au 39e étage et encore en étant regulier, zahard a donné sa puissance aux princesses pour montrer son pouvoir par pour qu'elle soit defaite par une mini boss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir

 

Je vais vous donner mon avis concernant se que vous avez dit

 

Le sang ne fais pas tous!

Faker, Aka, Lero-ro, Novick, Maya l'abeille, Hatsu, Rak? le mec en rouge qui accompagnait Lahel au deuxième étage,  et j'en passe, sont très fort.

-> de mon point de vue Hatsu et du même niveau que Khun en baston. Les prochain chapitres nous le dirons même si je pense pas qu'ils vont se battres réellement ils seront soit interrompu soit tout simplement ils ne peuvent pas se battre dans la résidences des sans-nom!

-> Aka a mieux fais que Ran contre le gardien qui bloquais la porte pour prendre le train...

-> Maya l'abeille n'ai pas du tout faible...

-> J'ajouterais le sensei de Baam qui lui a carrément qui d'après la légende aurait tuer plusieurs membres des 10 grandes famille et bien sur le Fug qu idois être composé de personne ne faisant pas parti des 10 grandes famille et veulent carrément les tuer! Je pense qu'ils doivent être sacrément fort!!!!!!

              Je pense que c'est comme le Basket être grand est un avantage mais ça ne fais pas tout et un mec de 1.85m peut être plus efficace qu'un autre de 2.06m.

 

 

 

Ensuit Faker est fort ET il a du potentiel

-> Il est dans le top 3 des Rang D

Je sais pas mais pour moi ça veut tout dire!!! Il est pas un rang D balèze il est le troisième plus fort!!

Déja pour changer de range je pense que c'est pas si facile que ça les l'équipe de Leesoo a mis environ 6-7 ans pour passé de rang E à Rang D et je pense que pour chaque rang le nombre d'années dois être plus long

il faut quand même 500 ans pour gravir la tour pour les plus rapides!

-> Qu'il soit troisième en dit long sur son potentiel, ça veut dire que si tous ceux qui sont rang D passe pas rang C il sera toujours devant eux... s'il passe Rang C au pire il sera lambda et même les gars lambda ( leesoo) passe les rang...

-> Il est rester Rang D parce qu'il était retenu a cause de sa culpabilité concernant Roen il ne voulais pas monté il avait un blocage psychologique

-> Meme s'il a mis du temps combien on fais mieux que lui? et combien on fait moins bien que lui et sont passé rang C et s'en sorte bien?

-> Il maitrise une magie puissante... J'en rajoute pas plus...

 

Il faut pas oublié qu'il y en a plein qui n'arrive pas au 35 em étage.

 

 

@Naamah J’espère que tu as raison pour le nom de Kaiser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger non plus. Comme le dit Faerlthann les mad dog sont plus des armes que des être humains (pour ceux qui sont humains...) On est plus dans le genre Beta.

 

Rak n'est pas humain et Maya non plus. Je ne dis pas qu'il n'y pas quelques génies de temps à autre. (Le gars qui a entrainer Baam par exemple) Mais aucun ne possède la même courbe d'évolution qu'un vrai génie, genre Ran qui fait partie des 10 familles et qui progresse très vite. (Malgré son jeune age.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je pensais que tu parlais des personne dans la tour en générale sans distinction de "race".

 

Mais dans tout les cas:

Lero-ro: semblais plus fort que Quant Blitz qui fais parti de la même famille de Quaetro Blitz mais je suis pas sûr que se soit une des 10 grandes familles.

Sinon on a:

 

Hatsu: Il commence a être connu dans la tour...

Hon Akraptor: Lui au départ je le trouvais très fort après je sais pas se qu'il s''est passé...

Prince: Pareil il etait même dans les premier au teste de Shinsoo (même si Yeon a sous entendu fortement qu'elle pouvais se rattraper car elle avait manquer son coup) 

Novick: Pas besoin de m'expliquer, il est très fort.

Edin Dan: Considérer comme le plus rapide des rang E.

Chang Blarode: Pour moi le plus fort de tout les regulier qu'on a vus pour le moment, et laaaaaargement au dessus de Ran et Co....

Verdi: On a pas vue grand choses d'elle mais c'était bien puissant et bizzard.

Hwa Ryun: Je sais pas se que tu penses des guides... Mais par rapport a Evan Edrok elle semble être moin "faiblarde" de plus elle se battait contre Endorssi et semblait fair 50/50.

Kurudan: Il dit être l'un des plus fort de la tour.

Sachi Faker: Numéro 3 des rang D.

Boro: Il est fort on l'a vus dans le train.

Aka: Il a fait mieux que Ran face au gardien du train.

Daniel Hatchid: Son pouvoir est archi cheat et il mettrai pas mal de personnes a mal.

Bero Bero: Elle donnais du fil a retordre a un Mad Dog...

 

Ensuite pour l'entraineur de Baam j'ai fais une erreur il fait parti de la famille Ha comme Yuri... Désolé pour se mauvais renseignement

 

Je comprend tout a fait se que tu me dit @Guylaïstoss et jje suis en parti d'accord avec toi, mais je pense que les autres on du potentiel et son tout aussi fort!!

Par exemple le compétions de l'atelier... il y avait combien de personne des 10 grandes famille qui se démarquai réellement?

Ran

Anaak

Quaetro Blitz

 

Anaak a le sang de Zahar en plus, je considère ça un peu comme les Mad Dog...

 

Je veut dire que Ran ou Quaetro Blitz sont des génie même pour les 10 grandes familles et il sont peut. Certes quand ils sont la il sont dans les meilleur mais les autres ne sont pas en reste non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxainvy

 

Je ne sais pas si tu avais vu les stats carts que Siu avait partagé au sujet de quelques ranker dont lero ro et quant et ce dernier avait un plus grand potentiel.

 

Je ne vois pas en quoi hatsu est connu par rapport à un autre regulier par exemple.

Pour kurudan il dit etre un des plus forts de la tour c'est du bluff, il n'est même pas un haut ranker (donc ne fait pas partir des 1000)

 

Bero bero n'as donné aucun fil à retordre au mad dog, le gars ne faisait que défendre en attendant qu'elle s'épuise, elle même l'as remarqué à la fin , le mad dog c'est au moins 3 ligues au dessus de bero bero.

Pour quatro et quant ils font partie d'une famille spéciale comme la famille lo po bia des princesses jumelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yonkou

 

Je n'ai jamais entendu parler des stats carts... J'aimerai un lien ci-possible. C'est d’ailleurs une choses qui me chiffonne, beaucoup d'information son disponibles hors chapitre...

 

Je dis que Hatsu commence a être reconnu par rapport à la présentation de son équipe a l'arriver lors de l'arriver de Ran et co au 39 eme étage (l'étage de Kaizer)... C'était un truc du genre "une puissante femme lézard et un très puissant épéiste".

 

Petite parenthèse en parlant d'Anaak elle n'est pas très "humaine" et pourtant elle fais partie des 10 grandes familles donc je ne comprend pas @Guylaïstoss lorsqu'il par de non humain...

 

Pour Kurudan je ne pense pas que se soit du bluff il est laaaaargement plus fort que lo-po-bia, et qu'il ne fasse pas partit des 1.000 ne veut pas dire qu'il est faible... Il sont combien de Ranker dans la tour? 1.000.000 ou plus? Alors qu'il soit même 50.000 ème signifie pour moi qu'il est dans les plus puissant!!!

 

Bero-Bero n'était pas a fond, alors certes elle n'aurais pas vaincu Varagav ou Buelsar Elliot mais même Buelsar Elliot reconnais sa force et son danger. J'admet cependant avoir utiliser un terme fort pour qualifier son combat!

 

Je n'ai pas compris ton dernier paragraphe, la famille Quantz fais parti des 10 grandes famille? Et la famillePhonsekal?

 

Je reste persuader qu’être de sang noble donne un avantage mais des personnes lambda peuvent sortir du lots!

 

Pour revenir au scan peut être que les combats Rak VS Inetia et Khun VS Hatsu nous éclaira sur tout ce débat.

 

J'esper aussi voir Leesoo en action j'aimerai voir ses progrès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...