Aller au contenu

La Quatrième Grande Guerre Ninja, ou comment meurt les héros


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1 : Le début des opérations !

 

Un ninja sait que demain, il peut faire la rencontre d'une vie, la dernière, le rendez-vous avec la Grande Faucheuse, la fin de son existence. Le guerrier se forme pour faire à ses adversaires, jusqu'au jour durant lequel l'Ange noir viendra l'envelopper dans ses ailes de ténèbres pour le mener vers un autre monde. L'histoire retient le nom de ceux et celles qui ont perdus la vie au nom de la vie ninja, pour un village, un clan, un ami, un frère ou une sœur de combat. Le jeune homme originaire de Kumo ne fait pas exception. Certes il n'a que dix-huit et la vie devant lui, mais en embrassant cette voie, il savait qu'un jour ou l'autre, il risquait de devoir prendre part à une bataille de cette ampleur, si ce n'est davantage encore. Dans un sens, il se sent serein au sein de l'unité d'embuscade de l'Alliance Shinobi. Au moins, ici les risques de croiser la route de l'ennemi sont faibles, en tout cas de façon directe. Pour autant, il ne couvre pas d'un manteau d'espoir à l’esquive de l'affrontement. Après tout, sans être en première ligne, le but de son groupe est quand même de mettre des bâtons dans les roues adverses, ce qui veut bien dire qu'il devra en réalité croiser le fer avec au minima une poignée d'ennemis, voir plus ? Accroupis sur l'oiseau d'encre invoqué par Sai, Omoi est perdu dans ses pensées et n'entend pas ce que raconte Kankuro, le capitaine de cette escouade. Ce n'est qu'après un énième rappel à l'ordre de son supérieur, que le shinobi de la Foudre sort de ses pensées pour reprendre pied dans la réalité et écoute.

 

- Omoi ! Ce n'est pas l'heure de réfléchir à ce point, nous sommes en guerre et non à ton examen chuunin. Ce n'est pas un jeu pour obtenir un bout de papier justifiant un nouveau grade. Notre groupe, ton groupe n'est pas éloigné du front sans raison. Ce n'est pas pour jouer à cache-cache que nous approchons du territoire ennemi. En tant qu'escouade d'embuscade, nous nous devons de faire un travail de reconnaissance et rassembler des informations sur l'adversaire, tout en ralentissant au mieux ses mouvements. Si tu rêvasse pendant que je combat, qui couvrira mes arrières ? Chaque membre de l'unité est là pour une bonne raison. Lord Raikage et les autres seigneurs de village n'ont pas mit n'importe qui sous mon commandement. Fait en sorte de ne pas salir la confiance des Kages dans le choix des membres du groupe. C'est compris ?

 

- Capitaine, c'est votre première guerre, et nous avons le même âge, alors comment faite-vous pour être calme à ce point.

 

- C'est simple. Si nous réussissons les objectifs de notre escouade, cela réduira les pertes alliées. Je ne combat pas pour moi, mais pour ma famille, mes amis et mes camarades ninjas, qu'ils soient de Konoha, Kumo, Kiri, Iwa ou d'un village mineur, ils sont tous à l'heure actuelle la plus importante des personnes et je donnerait ma vie pour l'un d'eux. Nous ne perdrons pas.

 

Le sabreur de Kumo ne rajoute pas un mot, mais cette fois, quand ses yeux se posent sur l'horizon, il ne divague plus. Ses pensées ne sont pas en arrière, vers un passée qui aurait pu être différent, qu'il aurait voulu être différent. Non, maintenant il pense à ses proches, aux dizaines de milliers de ninjas qui sont dans la même situation que lui et se ressaisit. Il est un ninja, et un bon au demeurant, alors il se doit de faire honneur à son village, à son maître et à ses camarades. Comme pour affirmer cette nouvelle résolution, l'espace d'un instant, il guide la paume de sa main droite vers la poignée de son sabre, puis se tient prêt à réagir au moindre signe de Kankuro, ou d'un autre membre qui compose son groupe. Cependant, rien ne se fait et une vingtaine de minutes plus tard, le frère de Gaara fait signe à ses soldats de descendre vers la terre ferme. Une fois sur le sol, il annonce qu'ils sont enfin dans la zone prévue et qu'il faut maintenant mettre en place la sécurité.

 

- Bien. Tangô tu prépare une antenne chakra avec Zaji pour repérer les troupes ennemies avec tes techniques de perception. Ittan je compte sur tes capacités Doton pour nos défenses. Kiri et Omoi je vous charge de mettre des pièges dans un périmètre de quinze mètres tout autour du camp. Sai monte sur l'une de tes créatures et observe les environs depuis les cieux. Tu nous préviendrais au moindre mouvement. Hoheto avec moi, il faut que l'on se concentre sur la carte et que l'on prépare la suite de notre mission.

 

Chacun des ninjas ayant reçu son ordre, se met en place. Tout autour d'eux, des remparts solides se dresse au fur et à mesure qu'Ittan fait appel à sa modélisation de la terre et de la roche, pendant que des fils de fers sont tendus et des parchemins explosifs sont déposés ci et là par Kiri et Omoi. N'en étant pas à sa première mission du genre, Tangô étant un ninja d'expérience malgré son jeune âge, le shinobi de Kumo n'a pas de difficulté particulière à établir un champ de perception du chakra sur un large périmètre, d'autant plus qu'il compte sur l'assistance de de Zaji, qui est l'un des meilleurs ninjas de Konoha dans ce domaine, en dehors des membres d'élite du clan Yamanaka. Plus haut dans le ciel, mais loin des nuages, Sai scrute l'horizon, prêt à réagir au moindre signe, ses réflexes étant assez bon, pour ne pas dire plus encore, étant l'un des favoris de Danzô. Plus bas, au centre même du camp, Kankuro examine la carte en compagnie de l'Hyûga.

 

- Si je puis me permettre capitaine Kankuro, je vous rappel que nous sommes sans nouvelles de l'unité d'espionnage d'Anko-sama. La dernière fois que Konoha a reçu un message de sa part, elle était dans la zone marquée d'une tête de serpent, au nord de notre position actuelle. Il faudrait que l'on tente quelque chose, mais nous ne pouvons pas tous partir en avant non ?

 

- Non, en effet nous ne pouvons pas. Nous ne pouvons pas envoyer même un seul membre de l'unité. Je comprends le fait que tu voudrais partir à la rescousses des ninjas de ton village, mais nous avons notre mission et ils ont la leur. De plus de ce que j'ai entendu à son sujet, Anko est l'une des meilleures ninjas de Konoha et a été rien de moins que l'élève d'Orochimaru, du temps ou il était encore fidèle à Konoha.

 

- En effet capitaine, pardonnez moi. Que faisons-nous alors Kankuro ?

 

- Il faut attendre, nous agirons bientôt, mais pour l'heure, nous devons observer la carte pour prévoir nos futurs trajets. Nous avons des hypothèses sur le chemin que prendra l'ennemi, il faut les vérifier et agir en conséquence de ce que l'on apprendra pour notre objectif afin de pouvoir partir…

 

- Capitaine Kankuro ! Quelqu'un approche !

 

- Quoi ?! Qui ça Tangô ? Tu perçois quoi ?

 

- Je ne sais pas capitaine. Ils sont quatre et approche de plus en plus vite.

 

- Merde ! Tous en positon. L'ennemi approche, il faut être prêt à le combattre qu'importe le visage qu'il aura. N'oubliez pas les mots de mon frère le Kazekage et commandant en chef de l'armée, l'ennemi utilise l'Edo-Tensei, il n'est pas impossible de voir un proche, mais il est mort et nous vivant et nous devons faire en sorte de le rester. Immobiliser l'ennemi, je m'occuperais du scellement, il n'y a pas d'autre façon de vaincre cette technique maudite compris ?

 

Chacun en position, Omoi sabre en main, Hoheto et ses byakugans activés en première ligne, pendant qu'Ittan, Zaji et Tangô sont au milieu de la formation, derrière laquelle se tient Kiri, prêt à utiliser ses techniques médicales si besoin est, pendant que Kankuro est également à l'arrière pour le couvrir du danger pendant qu'il déploiera ses talents de ninja médecin. Sai dans le ciel se tient silencieux, ayant vu le signal du reste de son unité au sol et se prépare à intervenir au bon moment et non dans la précipitation que la guerre offre en tentation et qui pourrait causer bien des soucis supplémentaires. 

 

 

Hello hello hello les gens =D

Je suis Jiraya, vous m'avez surement déjà vu écrire du Pokemon, Fairy Tail, Naruto, Hunger Games ou que sais-je encore.

Aujourd'hui, après des siècles d'absences (ouais je fais pas mon âge j'avoue) et une nouvelle motivation à prendre la plume pour cet univers dont la fin du manga m'avait pas mal déçu, je vous présente le premier chapitre de ma fic qui débute comme vous le voyez au lancement de la guerre. Pour ceux ayant suivis ma précédente fic sur Naruto, sachez que certains des évènements qui y ont eu lieu auront leurs conséquences ici et que les personnages que j'ai inventé seront bien présent également. Le démon stratège n'est jamais bien loin, mais il serait dommage de vous spoiler non ? Il faut également savoir que si je vais prendre dans l'ensemble les grandes lignes de la guerre du manga, il y aura pas mal de changement afin de la rendre plus crédible que ce que nous avons eu, et par là bien entendu j'entends nombre de morts vraiment morts chez les " gentils ". Alors en attendant la parution du prochain chapitre, je vous invite à lire mon autre fic ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39073.0.html ou bien à prendre le temps de découvrir celle de Bloody Pulp, Foenne et Chyna sur l'univers de Naruto, qui ont tous les trois une bonne plume également, ainsi que Kyojin, bien que ce dernier n'écrive pas Naruto, mais bon on lui pardonne =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te retrouver dans la section en tant que créateur de texte.  :)

 

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il y ait du nouveau sous le soleil. Tu reprends bien le passage du début de guerre avec l'équipe Kankuro. Alors peut-être que tu vas te concentrer sur Omoi ? Ou bien traiter plus en profondeur des autres ninjas du groupe ?

 

Je veux voir comment tu vas adapter cette guerre, si on aura droit à du changement, ou simplement des ajouts.

Après le souhait que j’émettrai, serait celui de nous plonger vraiment dans le côté noir de la guerre.

 

EDIT : Par 'noir', je voulais parler de l'aspect sombre de la guerre, donc oui des morts, des larmes, que des sentiments tragiques nous soient transmis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png

 

32  participants : Les huit premiers seront qualifiés pour la suite, ainsi que les huit top commentaires.

 

 

Groupe 1

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 2

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 3

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 4

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 5

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 6

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

Groupe 7

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 8

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

 

Quart.png

 

16 participants : Seul les premiers de chaque groupes passeront aux demi-finales.

 

Groupe 1

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 2

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 3

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 4

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Demi.png

 

4 Participants : Les deux premiers accèdent à la final, les deux autres disputeront la troisième places.

 

Groupe 1

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Groupe 2

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Petite_finale.png

 

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Finale.png

 

14821553-medical-question-mark.jpg14821553-medical-question-mark.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harry_potter_wallpaper_by_tomke99-d564q7h.png

 

Le tournoi débutera ce soir à 20h, histoire que chaque sorciers et chaque sorcières de ce forum soit prêt à rendre son verdict sur l'ensemble des groupes de mages.

 

64participants

 

Bonjour, bonsoir et botruc à vous tous. Je sais que le lancement a eu quelques retards cette semaine, mais nous y voilà enfin. Le tournoi des beaucoup plus que trois sorciers débutera demain soir et lorsqu'il prendra fin, nous aurons le nom du ou de la grande championne. Le tournoi sera rapide, mais gageons que cela n'en sera qu'un gage supplémentaire à son bon déroulement les amis, et remercions au passage ceux qui m'ont aidés dans l'ombre et Croco-san pour sa patience vis à vis du lancement. Bon il y aura encore eu du retard, étant donné que l'un d'entre vous a eu la bonne idée d'envoyer un sort sur ma préparation, certaines images n'apparaissant plus, me forçant à les refaire, mais cette fois tout est prêt.

 

Sinon, tournoi format simple, donc environ un mois. J'ai bien conscience qu'il manquera sûrement certains personnages et que d'autres n'auront pas leur place selon vous, mais je prendrais bien note de vos remarques pour une prochaine édition. Je ne voulais simplement pas en faire un tournoi qui dure de trop.

 

1er_tour.png

 

16 groupes de 4. Les groupes on étaient tirés au sort et sur les 64 candidats, les seize premiers de chaque groupe seront présent la suite du tournoi. Sachant qu'ils seront qualifiés au pourcentage et en cas d'égalité des pour-cents, le nombre de commentaire désignera le qualifié. Les seize autres places du second tour seront pour les personnages à partir de la deuxième place ayant obtenu le plus de commentaire favorables. Levons nos baguettes et luttons pour ce premier tour !

 

 

Groupe 1

Severus Rogue – Seamus Finnegan – Dolores Ombrage – Antonin Dolohov

severus_snape_by_miss_minn_deviant-d52uyd6.jpg483717-harry-potter-devon-murray-depressif-et-200x200-1.jpgxsCQ3lyD_200x200.jpgantonin-dolohov-foto.jpg

 

Groupe 2

James Potter – Cho Chang – Queenie Goldstein – Percy Weasley

1329196331.jpgChoChang.jpg~c200f5OyeQSH_200x200.jpgmain-thumb-t-6725-200-fjoztcuajqeilkleftschbnvegutftjf.jpeg

 

Groupe 3

Dobby – Remus Lupin– George Weasley – Vernon Dursley

Dobby.jpg~c200Lupin.jpg~c200PHELPS2.jpg~c200-zp7HXzPBReXeWAE1HvTkkOFKcE@200x200.jpg

 

Groupe 4

Professeur Chourave – Drago Malefoy – Arthur Weasley – Peter Pettigrew

hRWD1E0hRKZLMNmg33SMTIZRgf4@200x200.jpg370087-harry-potter-drago-malefoy-aurait-du-200x200-4.jpgMV5BMTM2NDk2ODkwNl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTAwMDY4NQ@@._V1_UY200_CR42,0,200,200_AL_.jpgmain-thumb-t-1471388-200-jcsttiaqoyxnqhaitaxuldnnocvwzoaz.jpeg

 

Groupe 5

Jacob Kowalski –Viktor Krum – Fred Weasley – Barty Croupton Jr.

jacob-kowalski-foto.jpg1346881059.jpgHP7FREDYGEORGEWEASLEY.jpg~c200bartycrouchjrsc25.jpg~c200

 

Groupe 6

Harry Potter  – Rufus Scrimgeour  –Vincent Crabbe – Fleur Delacour

vr7qzm.jpgScan0066.jpg~c2001343767483.jpgFleur_Dealcour_promo.jpg~c200

 

Groupe 7

Lavande Brown  – Lucius Malefoy  – Minerva McGonagall – Kingsley Shacklebolt

1336634846.jpgLucius_Malfoy2.jpg~c200200px-McGonagall.jpgXUUwTyczYmyvCUMa5QQQXDpqKoU@200x200.jpg

 

Groupe 8

Neville Londubat  – Newt Scamander  – Barty Croupton Sr – Petunia Dursley

Neville-Longbottom-neville-longbottom-32095837-200-200.jpgnewt_scamander__and_pickett___by_ronny__chan-dar6jet.jpgbarty_crouch_jr_by_valiantparadox-d47946b.jpgPJGLLtpmFNzg3k1SxALmvbzA8P0@200x200.jpg

 

Groupe 9

Narcissa Malefoy – Professeur Quirell – Luna Lovegood – Rubeus Hagrid

1397933542.jpgmain-thumb-t-58106-200-lARLXZnHlUNXA73uHWPs7zEQJAvH0YSr.jpegG1Y_pWC4_200x200.jpg1323236930.jpg

 

Groupe 10

Voldemort – Dudley Dursley – Percival Graves – Bill Weasley

200?cb=20160420175901dudley-dursley-foto.jpgpercival-graves-foto.jpgfiling_images_18143c79cb61.jpg

 

Groupe 11

Rita Skeeter – Pansy Parkinson – Molly Weasley – Gilderoy Lockhart

1397750692.jpg1484672851.jpgfiling_images_1a0d612e4ed7.jpglockhart.jpg

 

Groupe 12

Ollivanders – Professeur Flitwick – Alastor Maugrey – Horace Slughorn

-CJhZiMjJfQh69Yo6OrflM4_RYI@200x200.gif1372749238.jpgfiling_images_bbcd49299b8a.jpgslughorn.jpg

 

Groupe 13

Albus Dumbledore – Ginny Weasley – Gellert Grindelwad – Susan Bones

H1AIgNTl_200x200.jpg146366_1312482489940_full.jpg200x200px-ZC-4c27251b_tumblr_inline_ogx2o1mZMp1qgfq5s_400.pngfiling_images_571df3d485c5.jpg

 

Groupe 14

Hermione Granger  – Bellatrix Lestrange  – Gregory Goyle – Tina Goldstein

200_s.gifBellatrixLestrange.jpg~c200ncI3n7bucLUuSfKV6EfvRJLT-ao@200x200.jpgporpentina-goldstein-foto.jpg

 

Groupe 15

Ron Weasley  – Sirius Black  – Croyance Bellebosse – Cedric Diggory

un-9YacZ_200x200.jpg8vTP8hUl_200x200.jpghd56lubF_200x200.jpgCedricDiggory.jpg~c200

 

Groupe 16

Abelforth Dumbledore  – Nymphadora Tonks  – Lily Evans – Cornelius Fudge

35t_n77KPhmf9fB91r_AfEyO24w@200x200.jpgicon-hp-tonks.jpgmain-thumb-t-275599-200-errbuqgvvuwmbuftqrvzhuiuckmrwvyq.jpeg92ngRpQv6oSvLzmTzAp1RG9BVfE@200x200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités sont lancés et les méfaits et la violence de la guerre se démontrent déjà !

 

On apprend même la mort de Garra si j'ai bien compris, ça fait déjà un perso important qui disparait et dans la suite de ce début de guerre c'est Hoheto  :o, pas de répit et c'est bien comme ça qu'est la guerre. Bref ça débute bien et laisse pleins de promesses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour d'horizon de l'unité avancée.

On parvient à peu près à deviner les visages, et heureusement que tu précises leurs villages respectifs.

L'affrontement aura bien lieu, comme dans le manga, j'ai envie de dire. Mais est-ce que tu vas redorer le blason des défunts de l'Akatsuki ? En modifiant leurs fins ? Les rendant plus costauds ? Parce que ce n'est pas pour dire, mais la défaite de Sasori contre kankuro n'avait pas été super bien amenée...

 

A voir aussi comment tu développeras l'affrontement Sai vs Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...