Rasta772 Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bonjour ou Bonsoir tout le monde! Je suis à la recherche de réponses à ma question: Concernant le fabuleux manga Shingeki no Kyojin, est-ce que le manga en scan (en lecture comme une BD ) est en avance par rapport à l'anime de la saison 1 ?? Parcque j'ai remarqué que les gens ayant lu le manga possèdent des informations que l'anime ne divulgue pas. Exemple l identité de certains titans... l'origine des titans...l'apparition de titans qui n'ont jamais existé dans l'anime etc... Enfin je ne sais pas si ces infos ont été récupéré dans les OAV ou films car je ne les ai pas vu. En tout cas je vous remercie si vous m'éclairez sur ce sujet car je suis dans le flou A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Pour te donner une idée, la saison 1 de l'anime s'est arrêtée au volume 8. La saison 2 commencera en 2017. Le manga en est au volume 20. Donc, le manga a énormément d'avance sur l'anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Merci de poster les questions dans les Topics appropriés au lieu d'en ouvrir inutilement. En attendant, Poubelle. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts