Aller au contenu


Theorie Luffy et Big Mom vaincront Kaido ensemble


Uji
 Share

Messages recommandés

J'ai déjà posté cette théorie dans le topic sur le chapitre 834 mais après coup je me suis dis que cela pourrait faire un bon sujet pour un topique entier. N'hésitez pas à débatre sur cette théorie;

 

Dans son dernier interview http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.210.htm Oda déclare qu'il est encore en train de réfléchir sur comment faire gagner Luffy face à Kaido c'est pour ça que j'ai élaboré cette théorie sur comment luffy va gagner face à Kaido.

 

Pour la stratégie de Capone je pense qu'il c'est allié au Germa 66 ce qui expliquerait le mariage de Sanji avec Pudding et son mariage à lui avec un autre fille de BM. Je pense qu'il à tenté de tué Pekoms (car il c'est sans doute fait sauver par quelqu'un) Luffy apprenant que Capone à tenté de tuer son ami Pekoms il va allé lui pété la geule. Dans la foulée BM apprend que le Germa veut la trahir par conséquent elle commence une bataille contre eux Luffy voulant sauver Sanji s'allie avec elle dans la bataille. A la fin de l'arc Sanji est libéré par BM qui avait les clés des braceletsde Sanji.

 

Concernant le Germa je pense que le père sera tué ou au moins emprisonné par BM et les frères et soeurs de Sanji parviendront à s'enfuir et crée un nouveau Gerrma.

 

Ensuite vient ma partie la plus intéressantes (et aussi la plus wtf) de la théorie. Je pense qu'ensuite à la fin de l'arc Luffy et BM vont devenir de très bon amis ce qui sera notament dus au fait que Luffy et BM adore bouffer. A ce moment là au fil du conversation BM demande à Luffy de devenir un membre de son équipage Luffy refuse et dit à BM qu'il ne travaillera jamais pour elle car il veut vaincre Kaido et devenir le roi des pirates. Juste après que Luffy prononce c'est mots on apprend qu'il y a un conflit en court entre Kaido et BM cette dernière propose alors une alliance à Luffy pour vaincre Kaido et installer Luffy sur le trône en échange d'un services du genre que Sanji épouse quand meme Pudding ou un truc dans le genre.

 

Pendant ce temps la Sanji tombe vraiment amoureux de Pudding par conséquent il accepte le marché de BM et épouse Pudding. Je pense que cela reste possible étant donné le fait que c'est arc est un arc virage pour Sanji qui va changé sa personnalité. En effet ce genre d'arc c'est déjà produit avec envies lobby pour Robin et c'est sans doute ce qu'il va arriver à Wano pour Zorro (un meilleur sens de l'orientation ce serrait déjà bien) car je pense qu'après deux ans sans se voir les membres de l'équipages ont du murrir ce qui selon moi doit changé leur comportement. C'est pour cela que je pense que Sanji va passé du mec pervers à l'homme marié ce qui créerait une évolution dans le personnage d'ailleurs je pense que cela risque aussi d'arriver à Luffy qui va devenir plus adultes et plus responsable (mariage Luffy Hancock préparé les fans fiction et les hentai pour les plus pervers) mais bon la je divague.

 

Tout cela pour arriver à la futur alliance BM, Luffy qui va vaincre Kaido et installé Luffy en tant qu'empereur.

 

Le seul problème c'est cette alliance Luffy, Law qui reste selon moi un problème depuis Punk Hazard car il n'y aura qu'une place d'empereur et ça Law le sait c'est pour cela que je pense que dans son plan original Law prévoyait de trahir Luffy mais il va se raviser car Luffy et lui seront devenus de vraiment bon amis.

 

Voilà c'est tout pour cette théorie n'hésitez pas à donné votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ce qu'il en est de Law, mais durant les derniers passages à DR, Law apprend à Sengoku que l'unique but de son existence était d'arrêter Dofla et de venger Corazon. En dehors de cela, il doit certainement toujours désirer cette place vacante, mais je ne pense pas que cela soit au point de créer un conflit, pour ma part, Law et Luffy sont devenus plus que des alliés, ils sont devenus amis, il n'y aura aucune crasse d'un côté comme de l'autre et je suis sûr qu'à choisir, Law préférera aider Luffy à devenir le seigneur des pirates plutôt que de rentrer en rivalité totale avec lui et monter les tensions entre ces derniers, tensions qui n'existent plus pourtant.

 

Law lui doit une fière chandelle, car Luffy l'a aidé à accomplir ce qu'il désirait plus que tout au monde. Inversement, Law a sauvé Luffy à plusieurs reprises contre Dofla, donc les deux sont, mine de rien, vraiment liés et soudés désormais. M'est avis qu'il faut voir du côté des autres SN en ce qui concerne le rôle de seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant .

Alors je vais démarrer par ce sur quoi je ne suis pas d'accord.

Big Mom et Luffy amis par la nourriture,peu probable . Concurrents sur la nourriture plutôt  ;D

BM est une malade mentale,qui va péter les plombs à plusieurs reprises et devenir ingérable. On l'a déjà vu,raisonner avec elle est trop périlleux. César Clown le dit,Vinsmkoe Jojji aussi. Capone Bege veut la trahir,etc...

Elle n'est pas le mal incarné,mais ses caprices révèlent sa cruauté et son égoïsme,et cela,en dehors même de ses périodes de frénésie alimentaire:

Tribut à payer de la part de Jinbe alors qu'il a été loyal envers elle,massacre des populations qui ne cèdent pas leurs aliments (ou ne les livrent pas à temps),etc...

Son rêve n'est pas si mal,avoir des enfants de toutes les races et les réunir dans son royaume,faire un repas de famille,qu'ils soient géants comme elle,etc...S'est-elle élevée à ce niveau juste pour cela ? Pas si sûr,elle conserve un Road Poneglyph,qui ne devrait pas l'intéresser si elle n'avait que ce désir de famille (Kaido disposant d'un 2ème Road Poneglyh,seuls Shanks et BB ne semblaient pas intéressés par le poste de SDP). Ca ressemble un peu au rêve de famille,que Barbe Blanche à atteint. La seule chose que le défunt Empereur à échoué dans sa vie,c'est de propulser Ace SDP.

On a déjà vu souvent des méchants retourner leur veste et s'amender au bénéfice du héros,mais elle,je ne pense pas. Pas dans une alliance contre Kaido en tout cas. Ceci dit,c'est loin d'être une certitude...

 

 

Pour ce qui est de Sanji,je le vois tomber amoureux et se marier,goûter à sa femme durant une nuit de noces (et même la mettre enceinte). Pudding le rejoindra dans son restaurant en "after the end",en tant que pâtissière,tandis que lui servira les délices de All Blue (et de Kamabakka  ;D). Sa nuit de noces et l'amour de sa femme qui l'attend au bout du chemin pourrait peut-être le guérir de sa "maladie" des femmes,sans lui ôter sa galanterie bien sûr,et peut-être faire en sorte qu'il vainque une femme "maléfique" un jour. Qu'à son poste de grande importance,3ème de l'équipage du SDP,il ne soit pas influencé par le sexe de son adversaire dans ses combats(ce qui le conduit à laisser des adversaires plus faibles le vaincre).  Navré pour ce qui suit,c'est H.S.mais j'ai la flemme de le poster ailleurs...

Les personnages que je trouve être de bons adversaires pour Sanji en fin de manga (en termes de style,et de niveau,de scénario,etc...)sont :

 

-Emporio Ivankov (son dernier "maître",un travelo  9_9,comme Bon Clay qu'il avait vaincu dans un combat de jambes)

-Donquijote Doflamingo (Jambes puissantes,blond et "noble" aussi)

-Boa Hancock (combat bien avec ses jambes,en plus d'être un antagoniste ultime : FDD basé en partie sur son charme,en plus d'être la plus belle femme du monde !)

-Marco (force similaire en fin de manga,blond et "jambiste"  :))

-Borsalino (apothéose ! Amiral et jambes terribles !)

-Sabo (blond,noble,mais trop fort à mon avis,pas sûr que même Zoro rivalise avec lui en fin d'oeuvre,d'autant plus que je vois ce dernier venger Ace en butant Sakazuki,malgré l'infériorité de son FDD). Je vois peut-être aussi vaincre le puissant allié de BN,Aokiji (feu contre glace);car ce dernier doit être le plus puissant proche de BN avec Shiliew (mais qui sera pour Zoro),

-Pourquoi pas une "Devil Woman" comme Catarina Devon,ou Charlotte Linlin (cuistôt contre goinfre,moche et psychopathe,ou libérer sa femme captive par ce biais).

 

En dernier ressort,je ne vois pas Luffy Empereur,le seul titre dont il jouira sera "Seigneur des pirates"  8)

Law est en effet un ami,plus qu'un allié désormais,ce que le chirurgien de la mort n'avait peut-être pas considéré au début. C'est aussi un D "gentil",Luffy est le seul pour moi pour qui il serait capable se sacrifier,au point d'utiliser la technique ultime de jeunesse éternelle afin de sauver Luffy de la mort (avec tous les trucs qui raccourcissent sa vie ou mettent à l'épreuve son corps de manière forcée,ce n'est pas ipossible...).

 

C'est à moitié du délirium,mais ça reste des pensées sérieuses...J'espère que tu auras d'uatres avis sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Comme Trust no one sauf me !, je ne pense pas que BM et Luffy deviennent ami à cause de la nourriture  ;D

 

Mais on sait que Luffy aiment les combats loyaux en 1v1 (comme on peut le voir au tout début du manga quand il y Zoro vs monocycliste et que Baggy veut intervenir). Or, on sait que Capone veut trahir BM et plusieurs personnes pensent que le Germa aussi. Donc; Soit Capone est allié à d'autres supernovas ou pirates pour la battre, soi il est allié au Germa.

 

Si il est allié au Germa; Je pense que Sanji se mariera, ce qui conclura le pacte Germa-BM, puis le combat Luffy vs BM commencerait et le duo Capone-Germa en profiterait pour la mettre l'abattre. Capone deviendra empereur avec comme allié le Germa, ce qui lui fera encore plus ressembler au parrain. Furieux, Luffy éprouvera de la pitié pour le rêve de BM brisée  :-[ (d'autant plus que son rêve n'entre pas en désaccord avec celui de Luffy, ou du moins ne lui nuie pas) Du coup, il lui proposera de se venger en faisant une alliance. Seulement, voila; Si elle veut qu'il l'aide contre Capone, ok, mais faudra qu'elle l'aide en retour (elle lui devait bien ça après avoir enlevé Sanji) Ce qui nous mène donc à une alliance BM-Lufy pour combattre Kaidou, puis Capone. :o

 

Si il est allié à d'autres pirates (genre Hawkins, dont on ne connait toujours pas la localisation); Dans ce cas, Capone arrive avec une puissance militaire non négligeable, plus celle du Germa= défaite écrasante de BM. Mais pendant le combat, Luffy protège quelques uns de ses enfants, ou des choses qui sont chères à l'impératrice, en sortant un truc du genre;"C'est pa sparce que t'es mon ennemi que je laisserais mourir ceux auxquels tu tiens" ou un truc du genre. A ce moment, BM lui dit qu'elle lui est redevable et que si elle pouvait faire quelque chose pour lui, elle le ferait =>alliance BM-Luffy ;)

 

J’espère que je me suis fait comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...