Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 209


Naamah
 Share

Messages recommandés

j'ai l'impression à la fin que Baam semble lui meme pas comprendre son pouvoir et sa puissance, car il a en voulait faire que trés peu et il a peut etre tué le gars !  :D sinon pour son combat contre endorsi, je pense pas qu'il pourra la blésser et utiliser toute sa force, khun a surement un plan et ils vont contrer le plan de Kaiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Androssi s'en sortir contre deux princesses. Ms bon à voir !

 

j'ai bien aimé le comportement de Baam, classe.

 

Ran comme l'épeiste de l'équipe d'Androssi, j'espere ne pas les voir gagner en 1vs1 contre Inieta, ca réduirait la défaite de rak au ridicule :-/

 

Puis je trouve Ran faible vu sa technique qui le vide.

 

Baam va tout nettoyer, Androssi y croit trop, elle ne peu pas vaincre Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ! d'ailleurs je me demande que si Baam étant irrégulier, que les régles de la station ne s'applique pas sur lui... l'auteur semble oublier ce facteur et l'utilise plus, c'est dommage, sinon finalement Baam est en contrôle et j'ai bien kiffé ce qu'il dit à la fin, il a bien muri en tout cas, et un gros lol à endrossi qui y croit vraiment, il y a une grande chance que Baam l'a OS facilement, j'aurai aimé voir sa réaction quand il OS l'un dix des boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il puisse l'os facilement, elle reste très forte même pour Baam, elle peu vaincre Kaizer et j'imagine mal Baam os kaizer.

 

Juste le numero 10 se la pète un poil trop et qu'il a pas senti le danger. Faut dire que Baam est tout mignon mdr Tu t'attends pas à ce qu'il soit un Arsenal sur patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition plutôt pas mal,bam peut one shot androssi a l'heure actuel, bon pas one shot mais la dominer facilement et androssi peut battre kaiser d'après faerlthan alors que elle a perdu la première fois, je vois qu'on surestime trop les amis de bam comme toujours.

Ran n'est pas faible, il est plus fort que anak en tout cas, y'a juste androssi et bam plus fort que lui dans leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizer est à porté d'Androssi, c'est mon avis, elle a perdu une fois, ne peut elle pas comprendre sa défaite.

 

Ensuite Ran n'est pas spécialement plus fort qu'Anak, sans compter que les deux ne sont pas à mon avis plus fort que l'épeiste. ils sont tous les deux en dessous du niveau des plus fort de cet étage.

 

Ce n'est pas parce que Baam os (a-t-il vraiment os ?) le 10eme commandant par surprise qu'il est infiniment plus fort qu'Androssi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw le chapitre bien badass  8)

Baam envoie du lourd à la fin. A noter également qu'il s'est présenté comme The 25th Baam, je sens qu'il va passer en force.

 

Niveau rapport de force. Je ne suis pas d'accord avec les dires de certains.

Ran est du même niveau qu'Anak, Rak est clairement en dessous d'eux. Je veux bien qu'on n'aime pas Ran mais de là à dire qu'il est faible, c'est pas objectif. Mais je te rejoins @Faerlthann sur l'idée que Inieta est plus fort qu'eux.

 

Pour ce qui est d'Androssi, je pense que le fait qu'elle soit si confiante vient de ses souvenirs de Baam de la S1. Ok elle a compris qu'il était devenu  plus fort (c'est claire que la progression S1-S2 est énorme) mais pour elle c'est encore le petit gars à qui elle apprenait les bases du combat. Elle l'a toujours regardé de haut, et c'est un peu normal vu leur relation. Mais elle va tomber de très haut bientôt.

 

Et en parlant de ça... SIU Blogpost :

SIU qui confirme que Baam se bat désormais 50/50 mêlé-distance. Donc de mon point de vue, il est désormais autant wave controller que fisherman (qui serait donc son second rôle). Il a compensé sa principale faiblesse : son physique. Il avait déjà travaillé dessus avec ses cours d'arts martiaux au début de Train City, mais là on a confirmation que le Thorn s'assimile progressivement en lui en augmentant sa résistance physique. Bref, il est plus complet désormais, une machine à tuer.

 

PS: La traduction ne s'améliore pas du tout avec des fautes dans les noms des perso & autres... C'est frustrant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as oublié leur combat pendant la batailles de l'atelier, elle avait l'air bien ridicule.

Androssi a perdu mais rien ne dit qu'elle gagnera si elles se battent une seconde fois.

Tu oublies aussi que bam a vaincu hoaqin dans le train et même si c'était avec le pouvoir des âmes, ça fait partie de lui maintenant, bam a one shot le mad dog dans le train, androssi n'aurait jamais pu faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas la défendre à tout pris, mais ca reste une princesse et elle envoi du paté.

 

Après Baam est surpuissant, j'avoue. Je le pense supérieur, mais je ne crois pas Androssi si largué que ca.

 

Je ne dis pas que Ran est faible, ou Anak, juste qu'ils sont dans la catégorie du dessous. Androssi et Baam sont vraiment dans la crème actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors, effectivement Ran et Anak sont en dessous des deux autres.

 

Après pour Androssi vs Baam, ce ne sera pas un match facile. Même si Baam semble plus fort, Androssi reste une grande menace pour lui (force de malade + résistance + BonBon). Le match sera serré s'il a vraiment lieu. Les deux sont une ligues au dessus.

 

Et la vraie menace de l'arc pourrait être les jumelles Bia d'ailleurs et pas Kaiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la princesse aurait pu rivaliser avec le baam +thorne avant de monter dans le train... mais aprés avoir rencontré le dieu des gardes et sa route de revolution + l'absorbtion des ames de hoaquin et que son démon à l'intérieur a absorbé... il y a clairement no match, le mad dog qui était puissant et la crème de la crème aussi des régulier rang D s'est fait OS, je pense que rien que lui il aurait pu créer beaucoup de soucis à endrossi... en tout cas, vu comment ça se présente, je doute que le duel va avoir lieu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme @Naamah je penses qu'actuellement baam est largement plus fort que Endorsi! Il n'y a pas photo....

 

Par contre Rak en dessous du niveau de Ran ou Anaak je ne suis pas d'accord, pour moi il est plus fort! On peut supposé que Anaak et Ran son du même niveau, et on peut fortement supposé que Rak est plus fort qu'Anaak.

Je suppose cela en me référant au teste du 2èm étage ou Rak était le seul a être directement qualifié. C'est bancal comme appuis je sais mais je reste convaincu que Rak est plus fort qu'Anaak en référence à tous se qu'il s'est passé au deuxième étage....

 

Pour les règles que Baam peu transgressé je penses que se sont les règles de la Tour, hors à cette étage j'ai l'impression que se sont des règles différents qui s'applique a tout le monde, comme si quelqu'un ou un système indépendant de la tour faisais en sorte que les règles soit appliqués. Par exemple c'est peut être le stuff de Kaizer qui la protège tant qu'elle n'a pas accepter un duel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...