Aller au contenu


Demande spéciale.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Et oui, une de plus.

 

Donc il ne s'agit pas d'un avatar, wallpaper ou autre, simplement d'un tout petit truc.

En fait j'aimerai un tampon marqué "check terminée! Lu et approuvé par la MFT corporation" comme on peut voir sur certain contrat où le type qui signe choppe son tampon pour marquer un grand coup "approuvé!"

 

Bon c'est plus histoire de faireu n peu d'humour quand je check certaines trad que pour m'en servir régulièrement. Donc voila ma demande. Merci à ceux qui s'y mettront.

 

Edit Fen' : Gniark Gniark gniark...je comprend maintenant le "faudra que je fasse une petite demande de création" ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realite , je viens tout juste d'y penser :P . Je cherchais un symbole de Naruto pour accompagner les petits sceaux de Sasuke . Et là , j'ai eu La revelation .

Je me suis un peu precipité pour le poster , y a des defauts a corriger , mais j'avais trop hate d'avoir l'avis de rhavin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais mettez vous à ma place... pas facile de donner son avis sur des productions quand il faut une demi heure pour afficher une page (vive le 56k. Je bannis le premier qui rigole.)

 

Enfin bref. Voyons ça.

_Dattebayo 13: c'est la taille que je voulais, mais j'aurais préféré sans le mangekyou. Un truc sobre quoi.

_Toinou: un peu trop gros, sinon c'est comme ça que je le voyais.

_Hoho 93: Toi, t'as pas su lire entre les lignes, m'enfin ça se corrige vite. tu remarqueras que toutes les autres propositions sont légèrement de biais. Et je trouve ça trop carré.

_Kazekage sama: tes deux tampons me font franchement mal aux yeux. Faudrait régler le problème. et je trouve les cadres trop étirés.

_N!ark: Trop gros, trop extravagant, trop de détail, pas assez sobre, bref c'est pas exaxctement ça.

 

Attention, ce ne sont là que des critiques, il n'y a aucune animosité et je reconnais le travail de chacun en tant que tel. Merci pour avoir bosser. Pour le moment, j'aimerai voir les modifications de dattebayo 13 et Toinou.

 

Merci à tous.

 

@N!ark, j'adore ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement j'ai mal compris ta demande  :-\ . J'etais persuadé que ma creation t'aurais fait plus d'effet que ca :x enfin c'est pas grave , les gouts et les couleurs....

 

Histoire de te montrer une variante et de flatter mon ego :x , voilà la 1ere version légèrement modifiée selon tes criteres ( taille , un petit peu moins "effacé" ) .

 

1163255158_tampon1mft.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...