Naamah Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=295&weekday=mon VA: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherlock Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 VA [saison 2] Tower of God Chapitre 213 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaïstoss Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Je sens trop la co.... avec Laure dans le futon. Genre elle croit être safe après avoir contrôlé Hatsu, et ce fait clean hit en back par un Laure somnolant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 chapitre sympathique ! j'adore comment ils se sont débarassé du renard qui posait quand meme un grand problème meme pour Baam... pas mal la technique, j'imagine que les deux autres boa peuvent aussi invoquer des animaux du genre, ça va etre difficile de les battre ! sinon Hatsu va enfin avoir son combat contre quelqu'un de haut niveau ! j'espère qu'il va pas se faire battre facilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuPee Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Chapitre plaisant. Content de voir qu'avec de bonnes dispositions ce genre de piège puisse mettre à terre même les plus puissants. Comme quoi la stratégie ça paye. C'était un chapitre pour mettre en lumière Koon clairement. Par contre, je trouve que Hatsu est un peu dans la merde là. Même s'il y a Laure avec lui, ça s'annonce compliqué. C'est cool qu'il ait un combat de ce niveau, on va pouvoir se faire une idée de son évolution. SIU blogpost : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Chapitre sympa sans plus ca avance, cest pour le moment un meilleur arc que le précédent. Hâte de voir si nos deux loulou arrivent à tenir contre une princesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts