Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 502


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Sa se serais possible et sa ferait un lien avec le 2ème film qui possiblement se passerait après alvarez sa se tien , mais dans les deux cas démon ou dragon natsu va devenir fou pour le drama  .

 

Oui mais zeref a dit a natsu qu'il aurait le choix de détruire end ou de le laissé vivre + il se demandait qui allé le trouvé en 1er lui ou natsu + après leur combat il dit adieu a natsu .

 

En parlant ainsi il fait la distinction entre natsu et end .

 

Si c'est juste dans le livre des souvenir et un PU sa aurait pas de sens que ignir est dit de ne surtout pas  ouvrir le livre et zeref d'avoir séparé natsu et end pourquoi ne pas l'avoir laissé entier .

 

Moi comme j'ai déja dit  je pense que END est dissident c'est le seul capable de détruire zeref mais ironiquement c'est le seule qui résiste a l'ordre de tué zeref et que si il a sa propre personnalité  , il sais que si il tue zeref il meurt .

 

Donc lui il veut pas mourir et donc ne veut pas tué zeref et que c'est pour ça que zeref les a séparé , pour que natsu devienne plus fort ( si il a avait pu le tué avant sa aurait été mieux ), et que lorsque il seront réunis natsu est l'ascendant sur end .

 

Il le bat dans combat intérieur , obtient ses pouvoir et tue zeref , je pense que c'étais sa plan a zeref .

 

Et puis se serais plus intéressant que end sois un coté obscure , niveau drama c'est mieux .

Humm intéressent, mais je pense plus a un effet scénaristique, car l'auteur voulait toujours gardé le mystère autour de END et quand zeleph raconte l'histoire de Natsu en autre sa résurrection, natsu est petit dans un tube et zeleph le nomme déjà E.N.D. Si l'auteur disait de suite que END est Natsu ou nous le fait comprendre, plus de mystère. Bon après si Natsu se transforme ou autres je suis tout ouie, mais je veux surtout pas entendre que c'est plus lui quand son pouvoir apparait. Car la, la logique = 0.

PS: END, c'est juste le nom complet de Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein moi je l'ai compris que c'est seulement depuis la défaite de Invel qu'elle était libre d'utiliser son esprit comme elle le voulait. Donc sa magie, et donc illusion pour fuir.

 

Normalement oui c'est ce qu'il s'est passé.

Je pense pas que, comme certain semble le penser, l'illusion remonte à quand Invel était présent (et donc qu'il soit lui aussi sous illusion)

Elle demande elle même, dans ses pensées, que quelqu'un batte Invel pour la libérer des chaines de ce dernier. Donc logiquement c'est ce qu'il se passe: Invel est battu-> elle peut agir et berner Irene.

Le -Invel sous illusion- me semble franchement improbable au vu de la mise en scène et de ce qu'on nous dit au travers des personnages.

 

De plus, quand Mavis demande à ce que quelqu'un batte Invel... ben elle le pense. Elle le dit pas oralement, donc elle peut pas etre en train de tenter pas de berner qui que ce soit en mode "oulala que suis sous l'emprise d'Invel! Nononon viiiite que quelqu'un le batte je ne peux plus tenir", alors que c'est faux et qu'elle est en train de prendre la poudre d’escampette. C'est ses pensées qu'on a la, donc elle est clairement sous l'emprise du mage de l'hiver.

 

Avant la rencontre avec Invel et Zeref, Mavis n'était pas sorti depuis longtemps de son " tombeau cristal ". Muscles atrophiés etc... Donc elle s'est fait avoir de suite.

[...]

Et en toute logique, elle est encore faible.

 

Bonne remarque, j'avais pas pensé à ça. Du coup ça peut expliquer le fait qu'elle n'essaie pas de neutraliser Irene mais préfère fuir. Je sais pas si Mashima lui même y a pensé (honnêtement je crois pas. Je pense que dans sa vision des choses Mavis fuit sans neutraliser Irene parce que... parce que) mais je vais me contenter de ça comme justification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm intéressent, mais je pense plus a un effet scénaristique, car l'auteur voulait toujours gardé le mystère autour de END et quand zeleph raconte l'histoire de Natsu en autre sa résurrection, natsu est petit dans un tube et zeleph le nomme déjà E.N.D. Si l'auteur disait de suite que END est Natsu ou nous le fait comprendre, plus de mystère. Bon après si Natsu se transforme ou autres je suis tout ouie, mais je veux surtout pas entendre que c'est plus lui quand son pouvoir apparait. Car la, la logique = 0.

PS: END, c'est juste le nom complet de Natsu

 

Ouais mais bon l'effet scénaristique est fini depuis la fin de tartaros , sur l'identité de end .

 

Pour qu'il soit optimal mashima aurait du attendre , soit au FB de zeref qu'on a eu , soit au combat de zeref - natsu la saurai été nikel .

 

Et puis sa ne répond pas la question , de pourquoi ils ont été séparé , et pourquoi zeref a dit adieu """A NATSU""" .

 

C'est pour sa je continuerai a dire que natsu et end sont 2 personne , je le vois vraiment comme ventus et vanitas de KH  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se serais possible et sa ferait un lien avec le 2ème film qui possiblement se passerait après alvarez sa se tien , mais dans les deux cas démon ou dragon natsu va devenir fou pour le drama
Peut-être que Natsu prendra les deux formes à la fois, ça ferait genre un dragon démoniaque un peu comme Acnologia (parce que j'ai toujours trouvé que Acnologia est sombre: le dragon de l'apocalypse, son apparence qui fait très dark et on ne sait rien sur son passé et Acnologia est fou).
C'est pour sa je continuerai a dire que natsu et end sont 2 personne , je le vois vraiment comme ventus et vanitas de KH
En fait, tu veux dire la même personne dans deux corps différent. Parce que Ventus est de lumière pure et Vanitas est fait de ténèbres pure, mais les deux forment un tout. Si natsu est le corps qui représente la lumière et End, le corps représentant les ténèbres. Alors où est END ?

 

Je pense que Zeleph a extirpé une partie de END et la mis dans le livre et que l'autre partie est restée en Natsu. Ignir a fait un sceau à l'intérieur de Natsu pour empêcher END de sortir. Peut-être que END est trop puissant et fallait le séparer. Brandish a touché ce sceau et une partie de END va s'éveiller.

 

J'ai entendu une théorie sur le fait que Natsu + END = Acnologia. Ce n'est peut-être pas impossible, car Zeleph a peut-être créer 2 Natsu au départ. Le premier Natsu fut une expérience ratée et a trop mis d'essence de démon dedans et est devenu trop démoniaque. Mais il a pris des précautions pour le deuxième Natsu, donc le livre et Ignir. Donc on aura pourquoi Zeleph hésite tant à ouvrir le livre, car veut pas un deuxième dragon de l'apocalypse à gérer. Pourquoi Acnologia hésite à tuer Zeleph parce qu'il aurait pu depuis longtemps. Pourquoi Acnologia veut tuer END parce que Natsu est le seul à pouvoir le tuer et Acnologia ne veut pas attendre qu'il se réveille totalement. Et peut-être que Acnologia veut tuer END parce qu' il veut que Zeleph vit, car si Zeleph meurt, Acnologia meurt aussi. Mais c'est juste une hypothèse, je peux aussi me tromper sur toute la ligne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Natsu prendra les deux formes à la fois, ça ferait genre un dragon démoniaque un peu comme Acnologia (parce que j'ai toujours trouvé que Acnologia est sombre: le dragon de l'apocalypse, son apparence qui fait très dark et on ne sait rien sur son passé et Acnologia est fou).

 

C'est ce qui risque fort d'arrivé , déchiré entre les deux , a vouloir résisté a se transformé en l'un ou l'autre , il finira par perdre complètement le controle et devenir fou .

 

Après a la fin il maîtrisera les 2 pouvoir , pour battre acno je le vois bien comme ça .

 

En fait, tu veux dire la même personne dans deux corps différent. Parce que Ventus est de lumière pure et Vanitas est fait de ténèbres pure, mais les deux forment un tout. Si natsu est le corps qui représente la lumière et End, le corps représentant les ténèbres. Alors où est END ? 

 

Voila exactement , mais end est bien le coté obscure de natsu et il n'aurai pas de corps mais ne serais qu'une âme la partie qui manque a natsu .

 

Le natsu actuelle est comme ventus il lui manque une partie de lui , comme j'ai déja dit ,natsu a toujours été trop lumineux donc end devrait étre son extrême opposé pour équilibré la balance  .

 

Les 2 réunis forme le natsu originel , mais a voir laquelle aura l'ascendant comme pour ventus et vanitas , natsu restera t'il blanc ou deviendra t'il  noir .

 

C'est pareil la natsu pourrait tué zeref sans remord alors que je pense que quand ses souvenir reviendront il hésitera a un peu plus ,  se souvenant que zeref étais un bon frère et qu'il a tout fais pour natsu , et a quelle point zeref a souffert pendant ses 400 ans .

 

Je vois bien natsu quand zeref mourra pleuré sans le vouloir les larmes coulant toute seule comme sora .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...