Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 10 Fr


Deadpool
 Share

Messages recommandés

J'ai adoré ce chapitre, entre Loki qui drague Lucy sans retenue et qui d'un coup flippe pour quelques clefs^^.

 

J'aime de plus en plus Gravia Mirajane, elle est vraiment très belle et attachante. Et ces dessins sont tellement mal faits^^.

 

Sinon quelle entrée en scène d'Elsa qui a l'air d'assurer à mort même si elle doit être un peu ch***** comme partenaire...

 

Le shinigami a l'air un peu ridicule j'espère qu'il assurera contre les mages de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap, surtout l'arrivee d'Elsa. Cette femme fout les petoches a tout le monde c'est lol  ;D

 

Natsu et Gray presque a poil qui se fightent, y'a toujourqs une bonne ambiance a la taverne. rien qu'a voir la brune qui se bourre au sake en buvant a meme au tonneau

 

Loki qui drague Lucie mais qui se barre apres avoir pique ses clefs. ils ont tous des droles de maniere au Fairy Tail une vraie bande de barges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne dose de rigolade avec ces deux chapitres  :D. Natsu, Elsa et Gray dans la même équipe sa promet. Mais je pense que sa doit être une mission de grande envergure car quand on voit la taille de la corne du démon que Elsa a battu, on se demande si elle pourrait vraiment avoir besoin d'aide. Et que va faire Lucy pendant ce temps la ? une mission en solo ? en tout cas j'aimerais bien voir prochainement les capacités de Gray et de Elsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pour savoir ce que va farie Lucy, qui est l'heroine de l'histoire, allez sur le site de Kefi pour les personnes qui comprennent l'anglais^^ ça permete de s'avancerr sur les chap en attendant la trad fr

 

Trop content de voir cette team partir en mission, je vais enfin voir de quoi Gray est capable meme si on en en apprend sur ces pouvoirs dans les prochains chap.

 

Erza a l'air monstreuse deja qu'elle a battu Natsu alors qu'il est trpop fort. Presser de tous les voir a l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu+Gray, ca risque d'être chaud comme équipe. Car même si il ne s'entende pas du tous

a la Fairy Tails (bien que je pense qu'il soit super pote mais qu'ils aiment se battre), ils doivent

faire une équipe parfaite, surtout avec Elsa pour les surveiller.

J'ais hate de voir les pouvoirs des autres membres et de les voir en mode combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps dans les prochains chapitre ça va surement chauffé vu que Natsu maitrise le feu et Gray la glace ce qui explique qu'ils ai du mal a s'entendre mais il est vrai qu'une équipe qui est composé d'une poigne de fer avec une force hors du commun, le feu et la glace ça fait des étincelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont opposés sur ce domaine là mais ils doivent parfaitement se compléter.

 

En plus Elsa a l'air de plus réfléchir que ces deux-là donc ça peut nous prommettre une équipe de fou.

Mais je de me demande s'il y a vraiment une affaire qui nécessite que les trois s'unissent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...