Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 217


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 217

 

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=299&weekday=mon

VA:

 

 

Agréablement surpris par la mort d'Iniesta, je n'avais pas apprécié le fait que Ran se le "fasse" alors qu'à 3 ils n'avaient pas réussi avec Rak donc le voir se relever et voir les dégâts qu'il a fait à Ran empêche de décrédibiliser Rak.

On a donc un Iniesta qui en 1vs1 battait Ran à priori donc c'est vraiment pas mal. Un personnage qui est parti aussi vite qu'il n'est arrivé (surement car bon, la Arie family on a déjà White en antagoniste).

 

Ça faisait longtemps que SIU n'avait pas tué un personnage que personnellement j'appréciais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je crois que les blessures infligées par le loup de kaiser ne se soignent pas, ça a l'ai mal parti pour baam s'il ne trouve pas très vite une solution

 

 

 

edit GrM : c'est mignon d'ouvrir un sujet, mais on VERIFIE après ouverture qu'un sujet - ouvert 2 minutes avant - n'a pas été DEJA ouvert.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, Kaiser est vraiment puissante, je me demande se qu'elle peut bien encore cacher comme pouvoirs.

 

Par contre surprise côté Ran vs Inieta, je pensais pas voir le premier gagner même si c'est extrêmement serré. Finalement Inieta était plus fidèle à Kaiser que je ne le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, je ne m'attendais pas à ce dénouement pour le Ran vs Inieta. Apparemment il est vraiment mort mais il a mis Ran dans un sale état. Belle fin.

 

Pour Baam, ça se complique de plus en plus. On va surement voir la dernière capacité de Kaiser au prochain chapitre. Son pouvoir est vraiment cheaté et pour le coup je ne veux pas qu'elle rejoigne la Team, elle est bcp trop forte.

 

SIU Blogpost :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ! en tout cas je reste sur ma position concerné kaiser, elle est du niveau d'un ranker ! parce que le prochain arc, y aura des ranker ! et je pense qu'elle va se joindre à Baam ! d'ailleurs le petit power up de Ran est aussi là pour le faire participer au prochain arc de l'étage de la mort ! en tout cas hate de savoir comment Baam va s'en sortir et surtout comment il va contrer la deuxieme capacité cheaté qu'on a pas encore vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...