Aller au contenu


Kingdom Chapitre 491


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je me devais d'ouvrir un topic pour un chapitre de Kingdom !

 

Vus : http://bato.to/reader#14398c5cd442ee9f

 

 

Fin des discussions politique, les prochains chapitres vont être sympathique.

J'espère que les archers vont avoir un bon développement (et vont nous surprendre)

 

[spoiler=Bientôt pour l'unité Hi Shin ?]latest?cb=20140926220026

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine sur la partie Kanyou.

 

Je sais plus trop quoi penser de Riboku. D'un côté, il est hypé par le Roi de Qi mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il n'est pas serein. C'est sûr, c'est un ennemi redoutable. Parmi, les quelques généraux qu'il a cité, je le pense capable de les battre sauf Ousen.

Après comme l'a dit Shoubunkun, on est dans un début de guerre psychologique. Riboku essaie de se rendre impressionnant pour induire des erreurs chez Qin.

 

On passe sur la Hi Shin Unit en plein recrutement. Si on se souvient bien, Karyo Ten avait pointé du doigt les faiblesses de la HSU en défense et celle d'une mauvaise cohésion avec les troupes de Kyou Kai. On assistera aussi surement au recrutement d'une troupe d'archers d'élite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu, bon chapitre,

 

Rikoku encore une fois (re)vêtu avec le blason de boss de fin, l'auteur insiste beaucoup sur ça dernièrement, entre le roi de Qi qui affirme fermement qu'il ne se sente pas menacé/sous pression par aucun ennemi, Riboku himself qui se voit largement supérieur à Kanki&OuSen&MouBou&Tou réunis et qu'il n'aura aucun mal à se débarrasser d'eux :o, sans oublier Sei qui lui offre le statut du "plus grand obstacle" pour son objectif ultime "la conquête de la chine". Mine de rien il risque d'être un sacré adversaire, Shin et co ont encore du chemin à faire pour atteindre son niveau.

 

De base le plus gros obstacle devrait appartenir à Qi ou Yan vu que ce sont les deux nations les plus lointaines de Qin géographiquement parlant (et donc les derniers à conquérir), mais l'auteur a su partiellement remédier à ce problème en faisant de Qi progressivement une nation allié, le fait qu'il se sont retirés de l'armée la coalition ainsi que l'accord verbal de son roi actuel dernièrement en font une excellente préparation de terrain pour faire face à Zhao/Riboku en attaquant en duo de deux fronts opposés ce qui est excellent stratégiquement parlant.

 

Yan pose problème par contre, mais je ne serais pas surpris s'ils forment une alliance avec Zhao voir même qu'ils se fassent carrément envahir par ces derniers, mine de rien leur localisation (complètement entourés par Zaho et Qi) est parfaite pour faire tomber/affaiblir Qi qui est un pays allié à Qin.

 

Sinon les autres pays sont tous des états voisins, Zhao, Wei, Chu et Han ont des frontières communes avec Qin et avec Zhao (représentés par Riboku) et Chu (représentés pas Karin, prochainement premier ministre au même titre que Riboku) qui ont le statut de "superpuissances", les ennemis de nos héros sont bien mis en avant.

 

Edit :

Futurs PU de l'unité Hishin :

-défense renforcée.

-meilleure travail d'équipe avec l'unité de Kyoukai

-Une plus grande polyvalence avec le gain de futur archers de talent, ce qui conduit potentiellement à de meilleurs maneouvres stratégiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...