flo463 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 ch 197 vus: http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/197/3751/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Merci. Chapitre qui se laisse lire. On apprend que les personnes qui ont été touchées par le Commandements, se dirigent vers Camelot. L'armée va être conséquente avec ça. Bon sinon, Howzer est devient donc le Grand Chevalier Sacré temporairement. Why not. Le plus intéressant reste Gowther qui retrouve son ancienne mémoire, par contre, j'me demande pourquoi il a été enchaîné. La fin du chapitre ne laisse présager rien de bon, autant j'aime bien King et Diane (avec mémoire, sans elle est chiante) mais là je le sens pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 On est toujours dans la transition sa passe tranquille ce genre de scan. Par contre l'auteur ne perds pas de temps les propos de fraudin viennent prendre leurs sens le Flash back de fraudin avec l'ancien commandement du désintérêt c'est comme si l'auteur nous envoyer un message comme quoi l’étau se resserre et que le retour de cet ancien commandement ne serait tardé Dans le scan 154 Fraudin dit que le commandement reviendra à son véritable propriétaire. Par contre la question que je me pose c'est dans quel camp il va se positionner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts