Crocodile Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) Frontier Citation Cette série d’action et d’aventure suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18e siècle. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang. Au casting Jason Momoa (Stargate Atlantis, Game of Thrones, The Red Road). Réalisée par Brad Peyton (San Andreas). Episode 1 diffusé le 07 novembre 2016 sur Discovery Channel (Canada). Il s'agit d'une co production avec Netflix. La saison 1 sera composé de 6 épisodes. Elle est déja renouvelée pour une saison 2. Elle est annoncé pour le vendredi 20 janvier sur Netflix France. Le pilote annonce une série de qualité. A voir comment cela va évoluer. Trailer : Edited November 15, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Je l'ai maté en live puisque je suis à Montréal. Et franchement... J'ai kiffé. Dingue dingue dingue. Y'a déjà 3 épisodes de sorti si je dis pas de bêtises, peut être 4 j'ai du retard. On plonge direct dans l'histoire, bonne ambiance, les acteurs sont bons. Pas de chichi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 (edited) La deuxième saison de Frontier arrivera sur Discovery Channel le 18 octobre et elle est déjà garantie de revenir pour une 3e saison. https://www.hypnoseries.tv/www/news.2.1/frontier-deja-renouvelee-6136.html Edited September 21, 2017 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 (edited) Retour le 23 novembre : Edited November 15, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts