Jump to content

[Netflix/Discovery] Frontier

Crocodile
 Share

Recommended Posts

Frontier

888.PNG.0250ae39b6775a3eb6acebfd6e876c8e.PNG

Citation
Cette série d’action et d’aventure suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18e siècle. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang.

Au casting Jason Momoa (Stargate Atlantis, Game of Thrones, The Red Road).

Réalisée par Brad Peyton (San Andreas).

Episode 1 diffusé le 07 novembre 2016 sur  Discovery Channel (Canada). Il s'agit d'une co production avec Netflix. La saison 1 sera composé de 6 épisodes. Elle est déja renouvelée pour une saison 2.

Elle est annoncé pour le vendredi 20 janvier sur Netflix France.

Le pilote annonce une série de qualité. A voir comment cela va évoluer.

Trailer :

Edited by Crocodile

Je l'ai maté en live puisque je suis à Montréal. Et franchement... J'ai kiffé. Dingue dingue dingue. Y'a déjà 3 épisodes de sorti si je dis pas de bêtises, peut être 4 j'ai du retard.

On plonge direct dans l'histoire, bonne ambiance, les acteurs sont bons. Pas de chichi.

• 9 months later...
  • 1 year later...