Naamah Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=316&weekday=mon VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-234/viewer?title_no=95&episode_no=315 Ohhh Mazino is back !! ne me dit pas qu'il va se joindre à eux aussi ! ça va etre le bordel ! sinon baam qui se sépare du groupe avec hockney qui porte à croire que grace à ça que Hockney risque de pas les trahir aprés quand rachel voudra le manipuler ! il a sauvé Baam quand meme et je pense que Baam va peut etre lui donner une autre objectif autre que le tableau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Un chapitre bien sympathique! Et là, petit carrefour, Baam est attiré par son arme ou alors par le mystère "baam" ? A voir vivement la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaM Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Voilà la VUS : TOG 234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 le plus important dans ce chapitre ! c'est que mazino va aussi aller à cet étage et semble avoir une affaire non réglé ! sinon hockney semble quelqu'un important dans cet etage ! il m'intrigue peut être que c'est la reincarnation du gardien mort ! ou bien son âme... l'histoire du tableau là qui constitue son âme est intrigante et le fait qu'il est parti avec Baam.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuPee Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Ça se met en place, ce que dis Baam quand il rentre dans le "sang" du Gardien est très intriguant, mais c'est claire qu'il a un lien avec ce qui c'est passé dans l'étage. La lumière qu'il suit est tout aussi intriguante, j'ai comme l'impression que quelqu'un est en train de l'attirer vers lui. De plus, Hockney arrive à utiliser du shinsoo alors que Yuri n'y parvient pas. Il parle de réglage et de s'adapter à l'étage. On le savait déjà mais là c'est confirmé, suivant l'endroit et le moment utiliser/contrôler du shinsoo sera compliqué. La question c'est est ce que tout le monde pourra "s'adpater" ou si c'est uniquement Baam (car irrégulier) et Hockney car il est originaire de l'étage à la base. SIU blogpost :https://www.reddit.com/r/TowerofGod/comments/5pl3nj/blog_translation_season_2_chapter_234/ D'après ce que dit SIU, on va laisser Baam de coté et se focaliser sur les autres du groupe. C'est pas plus mal, ça explique pourquoi il a scindé le groupe en deux. Puis, bientôt le retour de Yihwa (et donc Rak), avec en prime Urek Mazino et sa bande. Je m'y attendais pas, qu'est ce qu'ils faisaient là? Ils suivent Yuri ou c'est de la pure coïncidence. En tout cas, on retrouvera tout ce petit monde à l'étage de la mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts