Aller au contenu


Zero Kara Hajimeru Mahō no Sho [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

 

lkNu0yG.png

 

vxdQD0m.jpg

 

Adapté du Light Novel écrit par Kakeru Kobayashi et illustré par Yoshinori Shizuma depuis février 2014.

Un manga du même nom illustré par Takashi Iwasaki est publié depuis décembre 2014 dans le Dengeki Maoh. Un spin-off nommé Zero kara Hajimeru Mahou no Sho Nano! et illustré par Yasuoka a également vu le jour en 2015.

 

Type : Fantasy

Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Site officiel : http://zeronosyo.com/

Twitter : @zeronosyo

 

PV1

PV2

PV3

 

Je sens que je vais aimer le main theme.

 

OP : "Hakkensha wa Watashi" par Tapimiru

ED : "Hajimari no Shirushi" par Chima

 


EG2PDzO.png

 

En l’an 526, l’existence des sorcières et de leurs pouvoirs est méconnue du grand public et leurs pratiques restent un mystère pour les non-initiés. En ces temps vivait une créature mi-homme, mi-bête surnommée « la bête tombée en disgrâce ». Un jour, celle-ci est approchée par une sorcière, Zero, qui lui fait la promesse de lui rendre son apparence humaine en échange de son aide comme mercenaire. Ils se lancent alors à la recherche d’un livre contenant tout le savoir des sorciers, « le grimoire de Zero ».

Source: Wakanim

 

 


TA0sm3U.png

 

Studio : WHITE FOX

Réalisateur & scénariste : Tetsuo Hirakawa

Chara-design/Responsable de l'animation : Daisuke Mataga & Ryosuke Kimiya

Réalisation artistique : Yoshito Takamine

Musique : Akito Matsuda

 

----------

 

Zero : Yumiri Hanamori

mercenaire : Tsuyoshi Koyama

 

Holdem : Masayuki Katou

Thirteen : Takehito Koyasu

Albus : Yo Taichi

 

 


y5EDpRw.png

 

La série débute le 10 avril 2017 au Japon.

En France, le simulcast sera assuré par Wakanim

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que quand on répond ça donne en titre :  Re : Zero  9_9

Très original comme nom du coup les "Zero" sont en vogue !

 

Nouvelle adaptation de LN dans un monde fantaisie, on à l'habitude. R:Z a été une excellent surprise, j'y croyais pas avant mais ça m'empêche pas de dire que je crois pas du tout à un anime top tier pour 2017.

Mais on pourrait avoir un anime distrayant et je pense que tout ceux qui ont apprécie Re: Zero lanceront au moins le premier épisode pour voir ce qu'il en est.

J'en serai en tout cas, mais la saison du printemps est énorme et parsemée de suite, ça va être dur de tout voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

12 épisodes annoncés.

 

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2017-03-22/grimoire-of-zero-tv-anime-gets-12-episodes/.113793

 


 

Nouvelle et surement dernière PV avant diffusion avec pas mal de contenu :

 

Je sens que je vais aimer le main theme.

 

J'en profite pour glisser la version acoustique de l'ending jouée en live par Chima à l'occasion du spécial "Zeronama" :

 

Modifié par Yuuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas au nouveau Re:Zero, en terme d'impact, de surprise aussi entre autre. Puis s'il a pas les waifus qui vont avec, ça va pas suivre.  9_9

J'ai trouvé le trailer plutôt bon malgré tout, on commence à faire l'overdose (ou du moins dans mon cas) des isekais ou même ce qui s'en rapproche (simple univers fantasy similaire à SAO&co).

On nous montre quelque chose d'assez calme c'est pas pour me déplaire, vas aussi y avoir sûrement un traitement par rapport aux races etc..

En fait sur ces images ça à l'air sympa, mais faut que ça suive et c'est rare dans ce genre d'animes tiré de LN. DanMachi c'était bien animé mais si on enlève ça.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé le premier épisode.

On est dans un univers Fantasy dont on a vraiment l'habitude avec les DanMachi, Utawarerumono et autre Mondaiji-Tachi mais il y a ce petit intérêt supplémentaire d'après moi.

Peut être parce que les bases sont bien posées et surtout que les personnages sont plus intéressants que la moyenne de ceux des isekais récents.

 

En gros j'ai bien kiffé bien qu'on soit dans un genre vu et revu le pilote donne envie et disons qu'on s'ennuie pas. Puis Zero est cool je trouve.

 

Edit : Episode 3 sympathique, la série joue bien ce rôle de l'anime fantasy sympa de la saison. Les thèmes traités sont cool pour l'instant.

Et bizarrement je kiffe bien l'héroïne. Badass malgré son design d'enfant qui finalement passe très bien je trouve.

 

Edit 2 :

Episode 4 pas mauvais mais très tranche de vie, à l'heure actuelle on est au tiers de l'anime est aucun fil rouge ne se profile, c'est étrange poour un anime fantasy comme celui ci.

Enfin c'est pas si étrange de poser les bases d'autant que c'est tiré d'un LN, mais les 12 épisodes risquent de bloquer un arc qui se voudrait aboutit.

 

 

Edit 3 :

Meilleur épisode depuis le début d'assez loin.

J'ai bien aimé le début et le passage dans le dédale. Et la fin surtout avec le fb très rapide sur treize.

Zero qui n'a pas froid aux yeux.  8)

J'adore ce perso', elle est assez simple dans son genre mais c'est efficace.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon finalement belle déception.

Un anime qui sera vite devenu très random, après Re:Zero j'en attendais plus du nouvel anime de White Fox.

Y'avait vraiment des épisodes avec une real bas de gamme..

Je noterai tout de même la héroïne Zero que j'ai trouvé bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...